| The Draft Is ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:36 | |
| COOL ! Iron Sheik était dans le MNR d'hier |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:41 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- Vince mort ..j'suis allé sur le forum de JV.com et eux ils y croient tous , ils sont a fond les ptit lol
Jamais une mort n'est filmé et est autorisé a passer a la télé puis c'est qu'une storyline faut arreter de croire toute les propagandes WWE
Parcontre moi j'suis présser de voir la suite de cette histoire , qui est l'auteur de ce coup , pourquoi , et la rivaliter qui va en découler avec le retour de Vinny Mac Envois moi le site de JV par Mp, là ou ils parlent de catch stp, merci d'avance. | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:57 | |
| moi je trouve que RAW a fait une bonne affaire et pour la sois disant mort de Vince je crois qu'il va yavoir une belle histoire a suivre , j'espére en tout cas |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 18:08 | |
| mais domage que c'est pa le vince de la fed qui est mort c'est vrement dommage |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 18:08 | |
| - Santino Marella a écrit:
- mais domage que c'est pa le vince de la fed qui est mort c'est vrement dommage
+1 |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 18:18 | |
| On en est a souhaiter la mort de quelqu'un maintenant... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 18:21 | |
| Ahhh .... La jeunesse |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 18:27 | |
| Ah, same fais vachement marrer. | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 19:26 | |
| Je suis content que Lashley viennent a Raw mais pas content du tout que King Booker vienne a Raw ainsi que snistky :@ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 19:33 | |
| Draft de merde franchement ! |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 5:03 | |
| Y'a pas mal de bon lutteur qui viennent à Raw,mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 8:51 | |
| Je sens la fin de la ECW proche... | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 12:08 | |
| En voyant cette draft nulle, j'ai eu envie de jouer à Final Fantasy, pour me dire que ce monde n'est pas si pourri: moi qui aimais Smackdown, moi qui aimais Benoit... |
|
| |
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:01 | |
| xD Tu m'apprendras à jouer à FF ^^ | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:26 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Je sens la fin de la ECW proche...
moi celle de vince |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:33 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- xD Tu m'apprendras à jouer à FF ^^
Tu n'y as jamais joué? Ou alors c'est pour soulager le fait que tu sois aussi dépité que moi? J'opte pour la deuxième! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:35 | |
| - The Sandman a écrit:
- En voyant cette draft nulle, j'ai eu envie de jouer à Final Fantasy, pour me dire que ce monde n'est pas si pourri: moi qui aimais Smackdown, moi qui aimais Benoit...
Tu jouais au quel ? 7,8,9,10,11,12 ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:36 | |
| Non jamais.. Et c'est surtout pour soulager le fait que je suis depité... parfaitement ! | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:43 | |
| 9, 10, 10-2 (c'est un FF ca?), 12...sinon le 7 et le 8 ca va pas tarder! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 14:46 | |
| XII? Toi? Moi je l'ai depuis sa sortie (séché les cours il me semble) mais je l'ai bizarrement pas encore fini (je ne suis ni bloqué ni rien j'y joue plus mais je vais m'y remettre) |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 15:42 | |
| FF 8 et FFX sont mes préféré et comme le gros con que j'suis j'ai vendu ma ps2 donc pas pu jouer au FF12 qui est a ce qui parrait enormissime | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 17:35 | |
| Le meilleur c'est le 9 franchement, avec Bibi, Steiner et les autres comme Freiya ou Kweena ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mer 13 Juin - 17:37 | |
| j'ai pas reussi a accrocher a l'univers et au design du 9 perso :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Draft Is ? | |
| |
|
| |
| The Draft Is ? | |
|