| Retour de Superstar pour la WWE ? | |
|
+7# M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ Link Trice JHM » Zell57™ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 19:13 | |
| voila quelque superstar qui pourrait revenir a la wwe :
- christian cage , sont contract arrive a terme et la wwe et deja une storyline mais il est content de sont utilisation a la tna donc affaire a suivre
- tomko , la wwe serait intéressé par travis tomko , qui vient juste de demissionner de la tna et comme il est parti de la wwe en bon terme il pourrait faire un retour .
- joey mercury , qui faira sont retour en decenbre normalement .
Content pour Tomko :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 19:19 | |
| Pour pas déclare de spoiler je vais rien dire sur Tomko... Lol sur le DVD de l'histoire de Raw la WWE insulte Christian de batard et aujourd'hui c'est limite il baisse leur froc ^^ Je vois pas trop ce qu'il ferait a la WWE Mercury surement un push vers le titre Intercontinantal je sais pas = / |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 19:21 | |
| - Beer Money | Sélim a écrit:
- Pour pas déclare de spoiler je vais rien dire sur Tomko...
Qu'est ce qu'il l'a Tomko ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 19:29 | |
| - Spoiler:
Il a catcher face a Samoa Joe lors du prochain Impact, et il continuera a cacther avec la TNA mais pas a plein temps genre quand ils auront besoin de lui... Cependant il catchera aussi au Japon donc je sais pas si il va revenir a la WWE m'enfin on c'est jamais !
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 19:31 | |
| Ah ok merci pour le spoile maintenant je pense pas qu'il va venir à la WWE ^^ . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 20:35 | |
| Mercury | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 21:30 | |
| Mercury je le voit dans un show de catch en Novembre hihi . | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Ven 29 Aoû - 21:43 | |
| Christian a la WWE sa serais du gachi .... m'enfin. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Dim 31 Aoû - 5:13 | |
| Bah ouais, il est bien à la TNA, bien utilisé et tout, on sait jamais avec la WWE, ils ont peu être une storyline, mais souvent après, on les jettent à la poubelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Dim 31 Aoû - 12:22 | |
| - Matt FN' Ha®dy ™ a écrit:
- Mercury je le voit dans un show de catch en Novembre hihi .
Moi aussi =P Mais si Christian revient a la WWE sa futur storyline sera pas avec son " frère " Edge ? Je crois bien avoir lu sa sur FN Lutte bref ... Si il revient je pense vraiment le voir champion de la compagnie avant de quitter la WWE il était aprécié du public donc je le verrais bien champion enfin si il quitte la TNA =P |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Dim 31 Aoû - 20:07 | |
| Faut dire ce qui est, avant qu'il quitte la WWE il commençait à monter, pour moi il était en plein push... un retour serait potable sur le fait que Cage est parti en bon terme avec la fed.... moins potable du fait que la TNA lui offre un emploi du temps allégé alors que la WWE, loin de là. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Dim 31 Aoû - 20:12 | |
| ça fait depuis que CC a eu ses 2 titres world qu'on parle d'un potentiel retour à la WWE, je trouve ça bidon perso, à part une story avec Edge, CC à la WWE ça ferait que de la merde | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Dim 31 Aoû - 22:39 | |
| Il était pas assez bon pour être champion à la WWE et lui voulait prouver le contraire, donc il est parti à la TNA. Donc, seulement l'argent pourrait le ramener et quand je parles d'argent, c'est beaucoup d'argents. | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| Selon Moi Christian a sa place a la wwe, s'il est partit c'est parcequ'il était mal utiliser, peut-etre il n'a pas encore le potentiel pour etre WH champion, ni comme wwe champ, mais il ferais un super bon IC champ et ensuite faire son ascension vers l'un des deux gros titre.
Mais comme il semble heureux a la TNA, Seul l'argent du contrat le fera changer d'avis je crois. | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Mar 2 Sep - 12:29 | |
| Money Money ! Bien entendu que CC retourne a la WWE c'est dans un interêt économique ! Mais j'aime bien ce catcheur ! Il dégage un je ne sais quoi que j'aodre =D | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Mar 2 Sep - 14:31 | |
| Juste au cas où, tous les lutteurs ne sont pas des gens avide d'argent qui montrerait leur cul à la TV pour 10 dollars hein... Sting ça fait un moment que la WWE lui propose de se faire des couilles en or et il a quand même la dignité de refuser. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Mer 3 Sep - 2:13 | |
| - Chris » Sabin™ a écrit:
Money Money ! Bien entendu que CC retourne a la WWE c'est dans un interêt économique ! Mais j'aime bien ce catcheur ! Il dégage un je ne sais quoi que j'aodre =D Même comme ça ? | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? Lun 22 Sep - 23:43 | |
| apres tout il a raison on pence tous money money qaund je dis nous c'est tout le monde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Superstar pour la WWE ? | |
| |
|
| |
| Retour de Superstar pour la WWE ? | |
|