|
|
| Homicide vs Black Out (Handicap Match 1 vs 4) | |
| | Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Homicide vs Black Out (Handicap Match 1 vs 4) Sam 16 Juin - 0:07 | |
| L’arèna est pleine a craquée , les fans se lèvent et hurle dès qu’ils voient la moindre caméra dirigé vers eux…L’ambiance est éléctrisante , les fans lèvent leurs pancarte , on peut y voir des « HBK Still Champ ! » « Just Look At Me » « Young Blood = Ratings» et autre pencarte « PWF Rulz “ Les feux d’artifice s’enclanche pour marquer le début du show ce qui ne manque pas de faire entendre a nouveau de nombreux crie de fans Cole BIENVENU AU SHOW DE LA PWF !! Bonsoir john , bonsoir a toutes et a tous ! JBL Salut cole salut a tous….Un seul mot a dire….Whaou…Hier a marquer l’histoire de la PWF , One Night Stand a montrer a nouveau que c’etait un PPV ou il se passait constament des choses importantes et des retournement de situation incroyable !Cole Je sais a quoi vous faite allusion…A la fin du show je suppose ?! Ou un nouveau clan a fait apparition a la PWF !!... Homicide , Elijah Burke & Candice Michelle !! JBL Exactement , The Young Blood ! Le jeune sang de cette federation , une équipe de dirty bastard , une equipe qui n’a pas peur de l’autorité et font ce qu’ils veulent…J’adore et d’ailleurs bien qu’ils soient detesté de la foule ont peu quand meme distingué des personnes qui ont quand meme du gouts et qui supporte ce clan magnifique qui va certainement boulversé l’avenir de cette fédération…Cole Ouais je sent que ce clan va faire des sciènes …J’vais vous annoncer rapidement les résultats du PPV qui c’est déroulé hier , vous allez voir qu’il c’est passer pas mal de chose … tout d’abord commençons avec le premier match qui c’est déroulé hier avec les BLK Out qui ont gagner leurs premier match en battant les Cryme Tyme grace au double stomp de sabian ! Ce soir encore un defi qui semble plutot simple pour les BLK Out car ils affronterons Homicide dans un handicap match a 4 contre 1 !!JBL Ouais effectivement , c’est lache , c’est traitre….c’est tout s’que j’aime ! Mais ce n’est pas tout Rob conway a conservé son titre face a johnny nitro grace a un coup de traitre comme je l’aime…Cole The Sandman a détruit son adversaire pour son premier match dans la fédération , il faudra compter avec lui également ! Et je suis meme en mesure de vous annoncer qu’Homicide a détruit Boogeyman & Mankind , Homicide fait son troue dans la fédération !!JBL Rob Van Dam a battu The Miz également , combat bien sympatique ! Tout comme le match entre Kane , Finlay et Umaga qui etait d’assez bon niveau , qui a vu sortire kane victorieux !! Cole Et le clou du spéctacle…l’élimination chamber c’est conclut avec UN NOUVEAU CHAMPION !! Chris Jericho devient le champion ultime de la fédération a la suite d’un combat plus que sanglant !! JBL Exactement tres marquant mais le show ne c’est pas fini sur ca mais sur l’homme qui fait parler de lui en ce moment , Homicide qui comme on vous l’a dit plus tot a former une team ! Candice vs Lita s’annonce encore plus électrisant avec tout ceci…L’intro de Kill Bill raisonne dans l’arène et c’est la musique du Notorious 187 qui se joue dans l’arèna ! Des hué monumental suite a son action a ONS se font entendre mais malgrès ceci quelques fans percistent a acclamé ce lutteur ! Le titantron s’allume…et le lutteur fait son entrer , il frappent dans le peu de main tendu vers lui , les fans de la young blood et fait des fucks a tout bout de champ a tout les fans qui le hue…Homicide monte fait le tour du ring pour ce diriger vers lilian garcia afin de lui prendre un micro mais avant ca il crache sur un fan qui n’arretait pas l’insulter ! Homicide prend le micro , monte sur le ring… Homicide : SHUUUUUUT DA FUCK UP !! A ce putain de show qui arrive je vais encore prouver ma suprématie sur la federation ! A ce putain de show la Young Blood montrera a tout l’monde son vrai visage !! Il suffit que de regarder cette fucking carde….Le show commencera avec un bra & Pantie entre deux fat bitches !! Le match booooring par excellence…Ensuite MY Homeboy Elijah Burke ne fera qu’une boucher du tas de stéroide ambulant…Ensuite viendra mon putain de match que je passe , j’vous en parlerais apres ca…Un Triple Threat Tag Team Match bien chiant avec que des loosers sur le ring donc , j’passerais pas mon temp a vous dire qui seront ses lutteurs de merde…Viendra Undertaker contre carlito …blablabla on s’enfout…pour etre #1 contender au titre d’un lutteur plus que pourrit que j’ai détruit…mais VOILA le match le plus important de la soirée apres le mien…Celui de la Bad Bitch de notre cliq !! CANCIDE en personne sera la cette soirée !! Et elle détruira cette biatch de lita pour devenir la nouvelle championne de la fédération !! Mais je parlerais des combats de mes potes plus tards… [Foule : Boouuuuuuuuuuuuuh]Vous vous pensez assez coter pour pouvoir hué The Notorious One Eight Seven ?! Appart des gros porcs avec leurs cul poser sur leurs chaises et entrain d’grailler leurs hot dog j’vois rien dans la salle qui soit aussi coter que l’O.G’s que j’suis bitch !! A mon arrivé vous vous foutiez tous de ma gueule mais je vous l’avais dit qu’avec l’arrivé d’homicide , une nouvelle air allait commencer et j’me suis tromper ?! Naaah…Premier show , match hardcore , j’détruit votre champion US de mon cul et j’ai intégré le Top 7 du classement , en entrant directement a cette putain de deuxieme place éssè !!…Deuxieme show et pas un des moindres …One Night Stand éssè ! No DQ match…J’détruit the boogeyman & Mankind qui se la racontaient du genre « nous sommes hardcore » y’a qu’un seul tough man ici et c’est moi éssé ! Et laisser moi vous dire que je ne suis pas le seul a avoir dominer le show mais toute la YoungBlood , la Y-B comme j’l’appelle , a dominer le show !! A la fin du show vous avez pu voir la création d’une nouvelle putain d’team éssé !! La wCw a eu la nWo , la WWF a eu la D-X , la PWF a la Young Blood , pas une tag team mais un putain d’clan ! Young Blood , le jeune sang de cette fédération , la Fucking team qui fera bougé l’cul de tout l’monde ici , un putain de coup d’frais holmes !! Laisser moi vous introduire la team…Tout d’abord vous avez The Most Athlétic Wrestler in this business…et bien qu’il soit venu , dans se show il fera ses preuves en détruisant Chris « The Master Bitch » Master !! Ensuite , The Beauty-Queen , The Real Sexy Lady , Sweaty Baby , la Dirty Bitch du Crew and The Next PWF Woman Champ…Candice michelle !! Candice qui détruira Mmmm….comment elle s’appelle déja …ah oui lita !! Et Candice rapportera le premier titre de notre team éssé !! And The Last But Not The Least…The Most Hardcore Wrestler in the world , The Natural Gangsta Shit of this fédération , The Notorious One Eight Seven….Homicide !!! [/color ][color=yellow](La foule hue chaque presentation des catcheurs de la team sauf quelques fans qui soutiennes se clan de salo(pe) Comme j’vous l’est dit my homie , my mother fucking nigga a un match contre chris masters , Candice Michelle a un match contre lita et moi …Moi j’ai également un putain de match pour ce show et pas un des moindres…A chaque show on corce l’affaire…Et cette fois ci le combat est nul autre qu’un handicap match ! Contre une team de mother fuckers !! la Bitch Out !! 4 salopes qui pensent me faire peur parcequ’ils viennent a 4 sur ma gueule … Quatre putes qui ont qu’une seule phrase dans leur claque merde « Toi t’est un faux gangsta , nous on est des vrais »…Mouahahahahah Accepter un affrontement a 4 contre un ca prouve bien que vous n’avez ni honneur , ni cojonès !! Et apres vous vous pensez gangsta ?! Vous etes juste des fucking Fake , Playa Hater fat mother fucker !! Ca crois qu’il suffit d’etre un Weed Smoker et de ce bourré la gueule pour paraitre tough et ce la jouer Gangsta Shit …Vu que vous etes con j’vais essayé de vous faire comprendre la difference entre vous et moi d’une facon plus simple…Vous qui aimer le hip hop vous allez comprendre…D’un coter la team Bitch-Out que je comparerais a 50cent , tout dans la gueule mais ca ne fait que mentire , ce la jouer gangsta alors que vous n’etes que des Wanksta ,et de l’autre coter , The Notorious 187 que je comparerais a des gars comme Eazy E ou autre Makaveli , un real OG’s !! [foule : HO-MI-CIDE SUCKS !! HO-MI-CIDE SUCKS !!] Let me introduice for you , the Bitch-out team…First off , le lutteur qui est sencé etre le meilleur , je parle de leurs Ruckus… Tout d’abord…le soit disant meilleur lutteur de ce clan , Ruckus…Alias la crevette ! Comme je l’est dit , Ruckus n’est autre qu’un de ses lutteurs honteux qui nique le business de cette industrie !! Mec t’est pas un lutteur t’est une danceuse ! Tu porte aucune prise tu sais faire que des bumps a la con…Et vas y que j’fais des moonsaults , 450 et autres galipette…Et ca ce dit tough nigga mais il te manque plus qu’un string dans l’cul et un tutu pour que tu nous montre le réel coter de ta personnalité nigga ! Tu te prend vraiment pour un bon lutteur ?! Mais aller arrete ca bitch ass nigga…Sous prétexte que tu a gagner des titres a la CZW et que tu a lutter quelque fois a la 3pw ?! Mais regarde ton chemin …Ta lutter que dans ses fédérations d’abrutis ou la concurrence est faible et je sais de quoi je parle…Tu n’a aucun talent sur le ring que celui d’etre la b*tch qui vole sous un de mes yakuza kick ! Tu viens dans cette fédération avec ta team holmes , mais regarde qui tu a battu ?! Cryme Tyme ! Qui ne peux pas les battres ?! JTG , Shad Guaspard …ce sont des lutteurs de bas étages , ils ne sont pas le lutteur que je suis holmes ! Je sais que tu craint l’affrontement sur le ring et c’est pour ca que tu sera avec celui que tu connais le mieu…Sabian Alias Lil ‘ Dogg …Sabian …Que dire sur toi ?! Le probleme est non seulement que tu rassemble tout les putain de défaut de Ruckus , mais en plus de ca tu lui leche le cul tel un chien fidèle qui leche son maitre ! T’est exactement comme ton pote ruckus , appart des 450 et de saut de tout les sens , t’est un incapable sur le ring…Tu crois quoi que le catch ca se limite a faire des sauts de tout les sens comme une danceuse ?! Naaah , il faut savoir lutter holmes , et ca c’est une chose que tu n’a pas appris éssé…Mais il y a une chose qui est encore plus marrante que tout concernant ta sale gueule…C’est ton gouts vestimentaire holmes…Un mélange entre les sap de Super Dragon et un mix pseudo gangsta…tu sais a qui tu m’fais penser ?! A un des gars des YMCA ! Une sorte de mix entre un power ranger qui aurait un bandeau genre gangsta sur la gueule , un putain de truc tout sauf viril , et rien d’autre que ridicule ! L’indien de YMCA qu’a une plume dans l’cul mais nouvel version pour les jeunes quoi c’est ca ?! Et apres vous vous prenez pour des gangsta shit alors que vous n’etes que des dirty bitches ! Vous etes venus ouvrire vos grandes gueules , et encore plus sous pretexte que vous avez battu la cryme tyme , mais moi j’suis pas eux , moi mon putain de crew c’est Da Young Blood pas da Bitch-Out ![Foule : Young Blood Sucks !! Young Blood Sucks !!] And now , the 3th member of this fucking team…La grande gueule du clan , Robbie Minero Alias Da True Bitch of this team ! Et oui ma ptite bitch on va parler de toi ! Toi qui n’arrete pas de me coller au cul constament , dès que j’sort de ma loge , j’me retourne et j’vois qui derriere mon cul ? Cette pute ! Pire qu’une mouche a merde a coter d’une bouse , pire qu’un morbac prêt des poils…Mireno , pire que d’la glue !! Mais dit le moi clairement mother fucker , tu m’kiff ou quoi ? T’est amoureuse de moi j’suis sur mais écoute j’suis pas du meme bord que toi pauvre con , si tu veux un mec pour te mettre demande a ton crew d’abrutis ! Avec leurs sale gueule ils ont rien du sérré depuis pas mal d’année , tellement en chien qu’ils pourraient bien te faire kiffé si tu vois s’que j’veux dire ! Slut , tu reverais de ramasser la savonette , bah fait le avec eux mais arrete de m’coller au cul comme ca ! Tout ca pourquoi en plus ?! T’ouvre constament ta grande gueule en parlant , Gangsta Gangsta alors que ta une gueule de victime , de Fake , Playa Hata , d’un Mother Fucking Wanksta ! Mais aller ferme ta gueule et fait s’que tu sais faire le mieu quand tu m’croise…baisse les yeux et passe ton chemin ! Parceque c’est facil d’ouvrire ca grande gueule et de refuser le combat , d’envoyer tes deux chiennes de Sabian & Ruckus pour faire le sale boulot , mais quand tu dois monter sur le ring en one on one la il n’y a plus personne hein ! C’est uniquement pour cette raison que j’ai demander que ce match soit un Handicap Match holmes ! Parceque je sais tres bien que tu ne serais jamais monter sur le ring contre moi donc j’ai demander que tes gardes du corps soit sur le meme ring comme ca tu pourras continuer a ouvrire ta grande gueule sans trop te découvrire…Jusqu'à s’que j’mette la main sur toi holmes , j’te promet que tu passeras le plus mauvais quart d’heure de ta putain de vie fat pussy ! Mais c’est pour la pute que tu est que j’ai non pas demander que ce match soit un 3 on 1 mais bien un 4 on 1 car comme ca il y aura avec vous le membre de votre clan le plus dangereux , celui qui a les plus grosse cojones de chez vous , la dirty bitch Chrissy Riveira ! Sérieu c’est une meuf ca ?! Elle crache , elle fume du shit , elle bois et ca c’est pas une biatch ?! Nan c’est vrai c’est pas une biatch c’est un bonhomme…Le seul homme de cette team c’est bien toi chrissy mais bon …Enfaite j’suis entrain de me dire que meme pour vous défoncer la gueule a vous quatre contre moi ca risque d’etre simple , j’aurais du demander a candice de ce charger de ca plutot , bien qu’elle vous aurait certainement détruit vous quatre , il y aurait eu un tout ptit peu plus de suspence éssè…Mais bon j’vais pas vous l’cacher j’m’emmerde la …venez un peu je vous attend bande de pute !! I’m a real vato loco holmès !! Je vous premet que votre premiere victoire , sera la derniere !!! Aller la Bitch-Out je vous attend venez !! Bah alors bande de fat mother fucker ?!...Homicide attend de longues minutes mais personne ne vient , il laisse tomber son micro et retourne dans les backstages...
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:30, édité 4 fois | |
| | | Messiah Invité
| Sujet: Re: Homicide vs Black Out (Handicap Match 1 vs 4) Sam 16 Juin - 8:19 | |
| Ok sa marche,je posterais je pense ce soir. |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Homicide vs Black Out (Handicap Match 1 vs 4) Ven 22 Juin - 1:07 | |
| HG: j'poste mon deuxieme ... L’écran s’allume , nous somme dans les backstages avec Josh Mathews et Homicide…A peine les fans aperçoivent Homicide que l’arène est déjà remplis d’hué…
Josh Mathews Homicide , merci d’avoir accepter cet interview…Bon il faut avouer c’est plutot un acte intéresser étant donner que vous voulez parler de votre combat a venir ou vous affronterais a vous seul les quatres membres de la BLK Out ! Homicide , pourquoi avoir demander un combat handicap vous contre cette team ?! Pourquoi ne pas avoir fait un combat de team ?! Blk Out vs Young Blood ?!
Homicide Pourquoi ?! Putain ca m’parait clair pourtant Holmes…Ses enfoiré n’arretent pas de m’coller , ils sont fans de moi j’suis sur , il n’ont embrouiller que moi alors pourquoi j’irais méler ma team dedans ?! Ses mother fucker se sont pris qu’a moi alors the notorious one eight seven montre le code de l’homme , Honor , Power , Respect & Pride…J’regle donc mes problemes comme l’homme que j’suis , seul contre tous , pas la peine d’aller demander de l’aide et puis toute facon ils ont commencer a me chercher bien avant la création de la Young Blood alors rien que pour ca j’compte en finir avec eux une bonne fois pour toute pour enfin me tourné vers l’avenir…L’avenir passe par la monter exceptionnel des membres de la Young Blood et par un titres qui sera autour des hanches de chacun d’entre nous !
Josh Mathews Vous nous avez expliqué pourquoi vous vous etes allié avec ses deux membres , vous nous avez expliquer pourquoi avoir choisi ce nom mais j’aimerais savoir quel est votre but ?! Votre avenir ?!
Homicide Es simple, nuestro equipo dominará la federación holmes! Pourquoi quand les meilleurs elements de la federation se retrouve , ils devraient s’affronter au lieu de s’allié ?! Trop de vieux lutteurs ici , place au jeune a la Young Blood holmes ! C’est simple , déjà j’t’est dit si tu m’écoutais pauvre con , que chaque membre allais s’accaparé d’un titre , ensuite nous détruirons tout ceux qui se dresserons devant nous afin de dominer cette putain de fédération ! Comme je l’est dit tout a l’heure on est comme la nWo mais version PWF ! On recrute , mais pour ca faut etre assez tough ! Tout l’monde ne peux rentré alors que tout l’monde veux y rentrer et c’est normal car nous somme 3 , mais nous somme qu’un ! Quand un d’entre nous est sur le ring , les deux autres protège ses arrieres , et c’est pas parceque Candice est une femme qu’elle est prise de haut…A l’entrainement elle m’a monter des putains de choses sur le ring , j’la considère comme un membre plus qu’a part entiere et j’ai entierement confiance en ses qualité sur le ring qui pourrait aussi bien venir a bout de n’importe qu’elle divas que de plusieurs lutteurs éssé !
Josh Mathews Tres bien…Retournons a votre match…Vous étés a deux victoires consécutives, les deux combat précédents était a stipulation soit hardcore , soit no DQ mais la , pour une fois dans votre carriere de cette fédération vous allez etre dans un match ou le hardcore ne sera pas admis et les règles stricte , cela vous pousseras a changer votre approche du combat !
Homicide Heu…et ?! Listen up sons of bitch t’écoute un peu s’que j’te dit ?! Homicide est capable de faire des boucheries sur le ring que des putain de match technique ! Dans n’importe quelle position j’suis capable de te porter plusieurs prise ! Pas d’hardcore ?! Fuck That shit c’est pas un probleme !! Yo Bitch-Out , I’m gonna break you’re neck !! Mes putains de coup et de prises feront le boulot , que ce soit les big lariat , yakuza kick , ace crusher , trop rop ace crusher , tope con hilo , Brainbuster , STF et j’en passé…Pour vous finir avec mon putain de finisher qu’est le Cop Killah !! Avec tout ca j’vais vous monter ..who’s the truth ?! It’s me , only me !! The Notorious H.O.M.C.I.D.E Mother Fucker !
Josh Mathews Lors du dernier show ont a pu entendre certain commentateurs dire qu’un combat entre Rob Conway et vous serrais un grand combat , qu’en pensez vous ?! Et est-ce d’actualité ?!
Homicide Putain j’l’est dit , redit et j’te le redit encore une fois…D’abord j’en fini de toute ses putains d’histoires a la con , ensuite je viserais droit devant , plus haut , des titres…Donc ouais Rob Conway est un adversaire probable tout comme le nouveau champion Chris Jericho mais avant ca je doit régler le compte de cettes tribut de ptite bitches…Mais le probleme c’est que j’ai l’impression que ce petit jeu n’en finiras jamais…You see Josh…Quand tu est l’homme en forme du moment , tout l’monde cherche a ce mesuré a toi…et c’est le cas avec moi en ce moment , tout l’monde veut combattre contre Homicide , mais je ne suis pas disponible pour tout l’monde , déjà que cette putain de team pourrie aura l’extreme prévilège de fouler le meme ring que moi…la semaine prochaine ca sera au tour de quelqu’un d’autre et apres ?! Une fois que je l’aurais battu , encore quelqu’un…Tout l’monde me hue mais dans l’fond tout l’monde aime The Notorious One Eight Seven , et encore plus pour ce qui est du cas des black out ! Quand on cherche Homicide , on le trouve holmes !! That’s da real pride of a latino éssè !
Josh Mathews Je vois…Vous vous dite continuellement l’homme en forme du moment , n’est ce pas un peu prétentieux ? Parceque depuis que vous vous auto-proclamer de la sorte , vous semblez encore plus vantard…deja que c’etait pas mal dès le debut…mais de la a s’en prendre a toute une team.
Homicide What did you say ?! Say it !! Say it AGAIN !! Aller ouvre ta grande gueule encore une fois…Moi prétentieux ?! Est-ce de la prétention de dire la réalité ?! The Real G’s , The Murda , Da Cop Killah est tout simplement le meilleurs de cette fédération et ca c’est une réalité , preuve en est depuis mes debuts je suis toujours numéro deux du top 7 qui se déroule chaque semaine éssé…Et tu peux etre sur d’un truc c’est que pour la troisieme semaine d’affilé j’aurais une victoire , et cette fois ci vu le nombre d’adversaire que j’ai en face de moi il ce peu que j’passe a la premiere place si jericho foire son coup ! Parlant du top 7 , je reste persuader d’un truc…Je passerais premier , The Bad Bith Candice Michelle et Elijah burke seront bien placé aussi tout simplement parceque c’est notre destiné d’etre le top de cette fédération !! Et ce n’est pas la bitch-out qui pourras rivaliser avec nous !!
Josh Mathews Vous avez deja pas mal parler a plusieurs reprise sur les black out , un dernier mot pour eux avant de conclure cet interview ?!
Homicide Comme dirait un grand MC californien décédé…Something Will never changes…Ecoute moi bien hoe…Dans la vie y’a des baiseurs et des baisers ! Sachant que je suis la premiere solution , j’vous laisse deviner ce que sont et ce que seront toujours les bitch-out ! C’est simple d’ouvrire ca grande gueule a tord et a traver , d’avoir la trique quand on bat des gars comme les cryme tyme mais la réalité est la holmes…Quand on doit affronter une plus grosse concurrence la y’a plus personne…Tout l’monde me vois comme le prochain champion de cette fédération , rob conway lui-même sait qu’au moment ou il se trouvera sur le meme ring que moi il me laissera la ceinture…Alors si ma team crois en moi , si tout ses putain de spécialistes croient en moi , c’est pas pour qu’un crew de pute qui s’prennent pour des real G’s fassent le compte de 3 sur moi…Ils sont a une victoire , ils resteront a une victoire apres notre combat…They Can’t Beat me and that’s a fact ! See ya soon in da ring Bitch ass nigga !!
Homicide pousse le cameraman et bouscule josh en repartant….les camera s’éteignent…
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
| | | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Homicide vs Black Out (Handicap Match 1 vs 4) Sam 23 Juin - 2:25 | |
| Sa signifie aussi : du cul = 3 victoires ^^
Je lock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homicide vs Black Out (Handicap Match 1 vs 4) | |
| |
| | | | Homicide vs Black Out (Handicap Match 1 vs 4) | |
|