YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: House Show : Ashley vs Brooke Dim 24 Juin - 16:09 | |
| Stipulation : TLC Match Enjeu : Aucun Commentateurs : J.R et J.L Deadline : Vendredi 29 juin 0H00
<< Bonne chance à vous ! Aucun HG ici svp et l'odre des feuds est établi par vous par MP ou en le disant ici mais EN EDITANT VOTRE POSTE PAR LA SUITE >> | |
|
Mundu Invité
| Sujet: Re: House Show : Ashley vs Brooke Dim 24 Juin - 17:26 | |
| Le Generique de la PWF commenceJim Rossi:Bonjour a tous et bienvenue une fois des plus a un shows de la PWF avec avec moi a l'antenne Jerry Lawer.Bonjour Jerry.
Jerry Lawer:Bonjour Jim oui comme vous le disez c'est un Shows enorme qui va affronter deux nouvelles Divas de la Féderation c'est a dire Brooke Adams the Rappor Girl and Ashley Massaro le match de ce soir sera un TLC match affrontant ces deux belles Divas qui ont une haine affrezuse l'une envers l'autre mais bon nous allons laissé la parole a Maria qui se trouve en compagnie de Brooke dans les BacksTages.Bonjour Maria. ______________________________________________________________________________________________________________________ ¤ BackStages ¤ Maria:Bonjour Jim, Bonjour Jerry bonjour a tous les telespectateur ravie de vous retrouvez je suis en direct des Backstage en compagnie de la Diva ex ECW Brooke Adamsssss.Bonjour Brooke Ravie de vous rencontrait alors je vais faire l'interview court.D'ja sa va etre ton premier match danc cette féderation croit tu le gagner ? Brooke Adams:Vous me demandez a moi ? Heuresement que je vais le gagné contre cette ecervellé qui a rien dans l'crane vous coryait que j'ai peur d'elle ou quoi ? Béh vous etes a coté de la plaque car moi j'ai peur de personnes et beaucoup moi d'une p'tit Blonde qui s'prend pour la reine.
Maria:Ok Donc D'ja vous etes sur que vous allez gagné se match...Aprés j'ai lu recemment le Magazine PWF et j'ai vu que vous avez une aventure avec le Catcheurs Christian Cage qui n'est pas venu se soir ?
Brooke:Ecoutez sa vous r'garde pas mais aventure avec les Catcheurs et voila vous avez pas d'autre questions ?...Ok Tchao0o0o0.[/center]___________________________________________________________________________________________________________________ Theme Song Extreme Exposé Brooke arrive sous son theme song elle tape dans la main du public fait des petit signe monte sur le ring bouge son corps et prend le micro que lui temps Lillian. ●●●вяσσкє α∂αмš●●● Salut a toute et a tous je suis content de vous retrouver se soir pour ce TLC match que je vais gagné[Crie du public]quoi vous pensez que j'vais pas gagnez se match ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil car cette petite blondasse de merde je vais lui faire bouffet ses ongles et des echelle car les TLC match sont ma specialité et non..ma specialité n'est pas le combat de Pudding comme toute les petite Diva qui ne savent pas se battre Bref je suis ici se soir pour prouvez a toute la féderation que je suis la meilleur Diva et je vais le prouvez d'abord en gagnant mon premier match et aprés en battant Lita oui j'espere quelle m'entend car la semaine prochaine je vais m'attaqué a son titre car moi avec mon Coach je me suis entrainé tant dis que Ashley non a ce quelle m'a dit et petite je te l'apprend une des regle principal d'un combat c'est avoir un entraineur et bien s'entrainer comme moi je me suis bien entrainer mais bon bref se soir je vais te ridiculiser comme tu ne l'as jamais été tu ne pourra plus jamais combattre aprés l'humiliation que je t'aurai mit en plus j'espere que tu n'a pas de copin car il sera deçus de voir ta geule deformé aprés touts les coups de table, de pieds, de poings, d'echelle et beaucoup encore que je t'aurai mit et tu regrettera de m'avoir defier surtout quand j'aurai le titre de Champion Féminin que j'aurait gagné face a Lita.Toi je suis sur que T'aurait perdu contre elle mais bon...j'te laisse arrivait car la pour le moment t'est pas la mais n'est pas peur tu va quand meme ramasser quand tu vas arriver.[/center]
[center]Brooke baisse le micro et regarde le Titantron. |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: House Show : Ashley vs Brooke Sam 30 Juin - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House Show : Ashley vs Brooke | |
| |
|