Edge2 Invité
| Sujet: London veut Striker ... Lun 2 Juil - 21:38 | |
| Depuis que le PPV Vengeance nous savons que plusieurs ceintures ont changer de catcheur ... PAUL LONDON THEME SONG JR:Mon Dieu c'est Paul London , il vient pourquoi au juste , maintenant qu'il fait parti de la ShowKillers il aura du travail avec la Young Blood
JL:Oui , ta tout a fait raison JR , nous allons surement droit a avoir du spectacle se soir !
Paul London fait son entrée apres quelques minutes de son theme song ...
La foule est plein délire ...
Paul London:Bonsoir a toutes et a tous , je suis ici dans un seul but , apres avoir vu Vengeance , Matt Striker gagna le titre Intercontinal , c'est pourquoi je demande un match contre lui pour sa ceinture ,tu c'est Matt ta ceinture tu l'auras tres peu de temps , tu la perdras quand moi je t'aurais battu , t'aura meme pas le temps de dire OUF que tu auras plus ta ceinture autour de ton bassin mais atour du mien alors si ta les coui**** de venir ici vien pour me prouver que tu en as parce que la on crois franchement que tu en as pas , tu reste a chigner aupres du GM et du Président pour pouvoir avoir un titre tu as de la chance de l'avoir ta vu personne poru feuder donc c'est logique que tu gagne mais la tu perdras sur toute la ligne , viens ICI STRIKER Paul London attend Striker ... |
|
Matt Str Invité
| |
Elijah B Invité
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: London veut Striker ... Mar 3 Juil - 16:49 | |
| Le thème song de Matt Striker se fait entendre !
Jim Ross : Oh mais qui voilà ? C'et le ouveau champion Intercontinental Matt Striker ! Celui qui a réussi à décrocher le titre du bassin de Cena hier, dans un Triple Threat Match avec Abyss également dans le coin des perdants ! My God on peut dire que l'ancien professeur va avoir du boulot car il a accepté le défi de London, Elijah Burke a un title Shot, Stone COld Steve Austin également, et Randy Orton sera interessé par le titre IC ! My God tout celà promet ! Bonsoir Jerry !
Jerry Lawler : Bonsoir Jim Ross, je crois que vous avez bien résumé la situation, Matt Striker aura fort à faire pendant son règne de champion Intercontinental ! Oui, pas moins de 4 hommes sont actuelement à ses trousses, même Triple H et Chris Jericho sont plus tranquille que lui ! Serait-ce une conspiration contre Striker ?
Jim Ross : Ola, ne vous faites pas d'idées c'est juste le sort des Title Shot qui s'abbat sur lui ! Après avoir gagné ses trois premiers match, qui pourra l'arréter ?
Jerry Lawler : Bonne question ! Oh Matt Striker arrive !
J'arrive en direction du ring sous les huées de la foulle avec un grand sourire, je suis habillé en costard cravate, arborant sur mon épaule ma ceinture Intercontinental. On me propose un micro, je le prends.
--> Hey yo London, comment ça va man ? Ca va bien ? Je m'en fou je viendrai à toi après.
Passons d'abbord à une des deux sous-merde qui a un title shot pour MON titre : Elijah Burke ! Oh putain man tu me fais trop peur, mon dieu comme j'ai peur, t'arrives sur le ring comme ça et tu te prends verbalement à London ? Mettons les choses au clair : Tu prends ton title shot cette semaine et je t'envoie en sang dans ta gay pride qui te sers de team, ou tu fermes ta grande gueulle et tu quittes l'arène ! Si t'utilises pas ton Title Shot, TU DEGAGES !
J'attends une réponse.
|
|
Elijah B Invité
| Sujet: Re: London veut Striker ... Mar 3 Juil - 19:53 | |
| HG : J'ai pas le temps cette semaine
|
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: London veut Striker ... Mar 3 Juil - 20:44 | |
| Je reprends le micro.
--> Et bien London, au prochain show de la PWF ça se jouera entre toi et moi, et si tu gagnes tu auras donc ta chance au titre IC !
HG : Attendons qu'un admin créé le sujet ^^ |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: London veut Striker ... Mar 3 Juil - 22:18 | |
| Paul London : Sa marche Striker , Ecoute Elijah tu te crois que tu te la pete pas la ? vas pleurer dans les jupons de ton chef!
London s'en va en Backstage... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: London veut Striker ... Mar 3 Juil - 22:29 | |
| hg:c moi le chef je met pas de jupon ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London veut Striker ... | |
| |
|