| Spécial Draft | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
°Paul Lo Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:05 | |
| c'est moin pire que si elle reste a raw et non plus a la ECW Parce que il a juste de belle fille la bas! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:06 | |
| - °Paul London|m.c.p° a écrit:
- c'est moin pire que si elle reste a raw et non plus a la ECW
Parce que il a juste de belle fille la bas! J'espere ne pas etre le seul a avoir rien compris la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:20 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:20 | |
| Ouai xD
Alors : Raw selects Jillian Hall (naaaaaaaaaaaaaaan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:24 | |
| Oh putain, on va se récupérer une... CHANTEUSE D'OPERA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:26 | |
| Quoi tu pense vraiment que un gros nom va quitter xD c'est même pas a la télé alors c'est juste des minable qui vont changer de show ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:33 | |
| Non, je suis sur qu'un gros nom de Raw va passer à S!D ! Raw est bourré maintenant de MAIN-EVENTER ! Rien qu'à voir le main-event de Vengeance... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:40 | |
| 1 Great Khali de Raw a SD 2 Boogey Man de SD a ECW 3 King Booker de SD a Raw 4 Chris Benoit de SD a ECW 5 Torrie Wilson de Raw a SD 6 Chris Masters de Raw a SD 7 Bobby Lashley de ECW a Raw 8 Ric Flair de Raw a SD 9 Snitsky de ECW a Raw 10 Kennedy de SD a Raw 11 London & Kendrick de SD a Raw 12 Kenny Dykstra de Raw a SD 13 Viscera de Raw a ECW 14 Sandman de ECW a Raw 15 Hardcore Holly de ECW a SD 16 The Miz de SD a ECW 17 Daivari de SD a RAW 18 Major Bros de ECW a SD 19 William Regal de SD a Raw 20 Victoria de Raw a SD 21 Jillian Hall de SD a Raw 22 Eugene de Raw a SD 23 Johnny Nitro de Raw a ECW
Soit Depart : Raw (9) SD (10) ECW (6)
Arrivés : Raw (10) SD (10) ECW (5)
Pour l'instant... Raw gagne 1 lutteurs SD tien ses comptes lol ECW perd 1 lutteur
Raw est clairement avantager , de grosse arrivé de SD et ECW , alors que les lutteurs inverse le sont moin pour la plus part (mis a ppart quelques exception)
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:41 | |
| oui eeugene poursmackdown!!!! pff n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 22:59 | |
| BOOM ! C'est fini!
JOHNNY NITRO IN ECW ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 23:01 | |
| ouais bon j'ai merder pour Kelly Kelly / Marcus Cor Von & La tag team de raw ^^
Mais j'avais raison pour Kenny (sd) et a moitié pour nitro (j'pensais a SD mais c'est ecw) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 23:02 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- ... devancé ^^
lol bravo tu a gagné lol |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 23:02 | |
| Ouai en clair, ta secte tu peux te la mettre ou je pense ^^
Dit moi, tu me l'denvoit quand l'image uploadé de la dernière fois ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 23:09 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Ouai en clair, ta secte tu peux te la mettre ou je pense ^^
Dit moi, tu me l'denvoit quand l'image uploadé de la dernière fois ?! ^^ :s j'te l'est envoyé ca a du merder .... | |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Dim 17 Juin - 23:11 | |
| Ouai mdr (je suis presque le même (presque j'ai bien dit presque (comme dans Cauet xD) ) ) |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Lun 18 Juin - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Draft Lun 18 Juin - 0:42 | |
| Si, c'est mieux, sa équilibre les rosters! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Lun 18 Juin - 7:40 | |
| Mais qu'est-ce que tu veux mettre Nitro à l'Ecw,il sait même pas ce que c'est une chaise... |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Lun 18 Juin - 9:00 | |
| Oué, exact mdr Mais son pote Mercury connait les échelles mdr |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Spécial Draft Lun 18 Juin - 13:17 | |
| DRAFT DE MERDE !!!!!!!!!! Qu'est ce qu'on va fouttre avec Sandman à Raw ? Pourquoi Nitro à la ECW alors qu'il peut être champion IC ! Et ils ont plus qu'a supprimé le titre Women's avec le départ de Victoria à S!D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Draft | |
| |
|
| |
| Spécial Draft | |
|