| House Show : Kane vs Samoa Joe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: House Show : Kane vs Samoa Joe Dim 24 Juin - 16:17 | |
| Stipulation : Single Match Enjeu : Aucun Commentateurs : J.R et J.L Deadline : Vendredi 29 Juin 0H00
<< Bonne chance à vous ! Aucun HG ici ! >>
Ordre des feuds :
- Kane - Samoa Joe
| |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Lun 25 Juin - 21:58 | |
| Kane Theme Song Kane arrive sur le ring et parle ...
" Vous m'avez vu tel que j'ai été a One Night Stand , je suis sorti Vainqueur de ce match , c'est pourquoi j'ai décidé de continuer ma route contre une Legende du catch , Samoa Joe , vient ici pour voir ce que tu vaut Samoa " Kane attend... |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Mer 27 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Mer 27 Juin - 22:09 | |
| Kane reparle a Samoa ... "Samoa , on est plus a la TNA la , on est a la PRO WRESTLING FEDERATION , tu as été comme Umaga et Finlay , qui se prétendait bien meilleur que moi , et je l'ai est battu sur Chokeslam et Tombstone , c'est ce qu'il tarriveras au Show " Kane attend... |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Jeu 28 Juin - 2:02 | |
| Samoa Joe repris le micro et dis
je sais pourquoi tu dis ca car tu dis que toi a la WWE ton passer n est pas gloirieux comme le mien qui est extraordinaire mais tant fais pas je sais ou on n ai que ici c est la PWF je serais le futur de cette federation et toi tu restera dans ton coin comme un minable que tu est quand je t aurais terminer avec mon samoa drop et puis le 1.2.3 et ca sera fini de kane pour ma premierre victoire ici de samoa joe |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Jeu 28 Juin - 10:06 | |
| Kane reprend le micro et di .... "Ne prends pas ton sérieux Samoa ici , c'est pas toi qui fait la loi , c'est Vince , as tu déja gagner des Royal Rumble , des Battle Royal ? moi oui une Battle Royal , je ne cherche pas a etre connu en tant que Champion , je veux etre connu en tant que catcheur , et toi tu m'empecheras pas de le devenir " |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Jeu 28 Juin - 11:16 | |
| Samoa joe reprend le micro et dis
Tu me parle de royal rumble et de battle royal mais si il en avez eu ici je la gagnerais sans probleme mais mon j ai etais "Mr. TNA" award in 2006 celui le plus fort en 2006 et en 2008 je suis "MR. PWF" award in 2008 et toi tu sera "MR.PWF Jobber" award in 2008 quelle belle place ben ca sera la tienne et ta series de defaites commence par ma series de victoires et oui tu sera connu en tant que catcheur quand tu te fera battre par tout tes adversaires qui seront sur ton chemin et moi tu me fera quand toi tu sera au plus bas moi je serais le nouveau PWF Champion et oui je parle de toi rob conway si tu a tourjour ta ceinture quand je serais number one conterder au titre de champion je te dis alor fais tes prient car tu aura devant toi de Samoa Joe celui qui t enlevera ton titre |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Jeu 28 Juin - 11:30 | |
| "Si tu veux t'adresse au Champ , tu te trompes de ring , c'est pas Conway que tu as en face de toi , c'est Kane" |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Jeu 28 Juin - 12:19 | |
Et toi si tu avais pas les oreilles boucher tu aurais attendus que j ai dis quand j aurais plus experience que j affronterais le champ je sais que je dois passer par des minable comme toi pour affronter le champ plus tard mais tu sais les appareil auditif c est utile meme pour les monstre comme toi et si tu veux je veux bien te faire plaisir en te le payant comme ca quand les gens te parleront tu les comprendra |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| "On verras qui rira le dernier au Match je te battrais par mon célébre Chokeslam " Kane fait sa gimmick et s'en va dans sa loge |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Jeu 28 Juin - 14:15 | |
Tu vera qu est qu un catcheur de la TNA peur faire sur le ring je vais te detruire montre ton visage a ta famille car apres notre match il te reconnaitrons plus et moi c est mon Samoa Drop qui signera dans fin bon vent et on se revois sur le ring Kane
Samoa Joe quitte le ring lui aussi |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe Sam 30 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House Show : Kane vs Samoa Joe | |
| |
|
| |
| House Show : Kane vs Samoa Joe | |
|