Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jeff Hardy 1st Match

AuteurMessage
Invité
Invité

Jeff Hardy 1st Match Empty
MessageSujet: Jeff Hardy 1st Match   Jeff Hardy 1st Match EmptyMer 18 Juil - 7:44

Jeff Hardy Theme Song

Jeff Hardy 1st Match 070325070646420205

Hardy regarde le public et il sourit

Bon je suis deretour ce soir pour vraiment avoir mon premier match car a mon supposé premier match contre Jamie Noble et bien Jamie Noble ne ces pas présenter et bon la j'ai été décu car jai manqué plusieurs semaine mais bon la ce soir je suis ici pour avoir ma premiere victoire pour prouvé que je suis le meilleurs si Jamie Noble serais venu je suis sur que je l'aurais eu ma premiere victoire mais ce nul a quitter la fédérationI(la foule acclame Hardy)Vous le savez que je vais gagné vous le savez et moi aussi je le sais car la victoire jai sa dans le sang mais bon pour faire changement je laisse mon opposant choisir le type de match pour prouvé que je suis bon dans tous les types de match et surtout que surment apres le show ou il y aura mon match je vais avoir mon premier match avec mon patrner The Undertaker (la foule est en délire)je voulais gardé la surprise masi bon j'attend mon adversaire que sa sois n'importe qui je m'en fou je sais que je peux le battre allé vien j'attend

(Jeff se fesa coupé par un theme)

Jeff regarda le titantron pour voir qui cétais
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Jeff Hardy 1st Match   Jeff Hardy 1st Match EmptyMer 18 Juil - 18:16

Le titantron s'allume et Edge y apparait sous les houements du public

/- Edge -/

Hey Jeff ... Tu viens d'arriver ici alors. A la Pro Wrestling Federation et tu veux faire tes preuves en affontant quelqu'un je me suis montré ici pour te dire que ton adversaire sera Edge ... The Rated R Superstar. Tu laisse le choix de la stipulation ... Moi je te dis que sa sera un Simple match contre Moi !!!

Edge attend une réponse de Jeff Hardy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy 1st Match   Jeff Hardy 1st Match EmptyMer 18 Juil - 19:03

Parfais Edge j'attend que sa et je vais avoir ma premiere victoire sa ces certain je suis un des meilleurs de cette fédération et a mon match contre toi je vais le prouvé
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Jeff Hardy 1st Match   Jeff Hardy 1st Match EmptyJeu 19 Juil - 1:38

/- Edge -/

Ca c'est ce que tu dis, mais on verra sa lors de notre prochaine rencontre ... lorsque Edge sera en face de toi pret à t'affronter pour te vaincre !!!

Le titantron s'éteint

PS : à toi maintenant sur le ring pour les matchs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Hardy 1st Match   Jeff Hardy 1st Match Empty

Jeff Hardy 1st Match
Page 1 sur 1