| Chris Benoit | |
|
+3Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 0:07 | |
| biensur qu'il sera au HOF...On parle pas d'un lutteur comme maven ou boogeyman la...La WWE doit jonglé et faire gaffe avec l'image de benoit en ce moment c'est clair qu'elle doit lui rendre hommage mais le probleme c'est qu'avec son acte ca peut etre aussi mal interpreter donc la , c'est une situation un peu sensible
Mais dans un ans , ca se sera calmé , donc aucune raison qu'il ne soit pas dans le HOF , ca serais un deshonneur et vince mcmahon est un grand homme il le fera | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 0:44 | |
| Bin.... Il a tué sa femme et son enfant donc il est considéré comme meurtrier. Et après, il s'est suicidé... Donc s'ils lui rendent hommage, ils feront un hommage a un meurtrier suicidaire mais en même temps, a un excellent catcheur. C'est une situation inconfortable pour la WWE... |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 1:26 | |
| vince mcmahon est un grand homme c'est vrai ! la wwe a fermer un show pour la premiere fois ils perdent des millions puis vince aparait ce que sa veut dire qu'il est vivant et son storline de etre mort dans la limousine ne tient plus bravo a la wwe de avoir fait sa pour Benoit !!! pour les bibles pourquoi benoit lesa mit la on le saura jamais seule benoit le saura et il s'est que cetait un grand catcheur sa a changer plus notre avies sur lui mais c'est la vie come on dit il ya des hauts et des bas benoit on va jamais l'oublier comme pour Eddie etait des grands catcheurs c'est dommage! Rester en paix tous les catcheurs qui son mort ! un dernier truc ceux qui on insulter deja vince ils sont pa tres intiligent si setait pa vince on serait pa ici a parler de la wwe !! sur ceux bonne nuit a tous et a toutes !! viva la raza ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 4:53 | |
| Les autorités ont confirmé aujourd'hui que le lutteur professionnel canadien Chris Benoit a étranglé sa femme et étouffé son fils de sept ans avant de placer une bible près de leurs corps et d'aller se pendre après une poulie d'haltère dans sa salle de musculation. Des prescriptions de stéroïdes ont aussi été découvertes dans sa résidence.
La mort de son épouse Nancy remonte à vendredi et celle de son fils Daniel a dû suivre de près.
Benoit s'est apparemment suicidé plusieurs heures plus tard, voire le lendemain.
Nancy Benoit avait réclamé le divorce en 2003, affirmant être victime de «traitements cruels», mais elle avait laissé tomber sa requête tout comme celle qui accusait son mari de l'avoir menacée et d'avoir brisé du mobilier dans leur résidence.
Les corps ont été découverts lundi au domicile familial en banlieue d'Atlanta.
Les résultats de tests de toxicologie pourraient prendre des semaines, voire des mois, avant d'être dévoilés, a-t-on fait savoir.
Âgé de 40 ans, Benoit, un ancien champion de la WWE surnommé The Canadian Crippler, était né à Montréal et avait une autre résidence à Edmonton, où il a grandi.
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2007/06/20070626-092925.html | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 9:36 | |
| Putain mais vous soulez grave mais à un point où vous vous rendez pas compte des conneries que vous dites ! Surtout toi Striker ! Parce que si t'es Belge tu dois avoir entendu l'affaire de la femme qui a égorgé ses 5 enfants et tu te rappel quand tout le monde a dit que personne ne pouvait la juger, hein ? Alors si on a été capable de faire ça pour elle, alors pourquoi on ne pourrait pas être capable de faire ça pour lui ? Quoi parce qu'il a tué quelqu'un ? Parce qu'il a tué son enfant, sa femme ? Excuse moi mais quand on fait ça, on est surement pas conscient de ce qu'on fait parce que pour faire ça faut avoir fait une dépréssion ou avoir prit des substances allocinogène ! Alors pour ceux qui disent que Chris Benoit devrait aller en enfer, c'est vraiment des conneries ! Même si ça reste un meurtre à vos yeux, moi j'ai qu'une chose à vous dire c'est d'être dans le même état qu'il était à ce moment là c'est à dire peut être dépréssif et inconscient et éssayer de ne pas faire de grosse connerie . Alors vous vous dites que c'est un monstre et tout mais aulieu de lui jetter la pierre, quand vous n'avez aucune preuve de son état psychologique, vous ne pouvez rien dire ! |
|
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 11:45 | |
| d'après ce que je c'est son fils était malade il souferait d'une maladie que l'on appelle "fragile X" c'est en faite le chromosome x qui c'est mal développé il soufrait de choses comme l'autisme.
d'après les enqueteurs Benoit aurait décidé de tuer son fils pour que celui-ci ne soit pas receullit par d'autres personnes.
les enqueteurs disent aussi que avant de se suicider Benoit a envoyer pas moins de 5 messages au staff de la WWE et à Chavo dans lesquels, il mentionne son adresse, il a également précisé que la porte du carrage était ouverte, et que leurs deux chiens gardais l'entrée principale mais qu'il est possible d'acceder à la maison par l'arrière
enfin j'espère que tous sa sera bientot finit pour qu'on laisse l'ame des Benoit reposer en paix
|
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 12:28 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Putain mais vous soulez grave mais à un point où vous vous rendez pas compte des conneries que vous dites ! Surtout toi Striker ! Parce que si t'es Belge tu dois avoir entendu l'affaire de la femme qui a égorgé ses 5 enfants et tu te rappel quand tout le monde a dit que personne ne pouvait la juger, hein ? Alors si on a été capable de faire ça pour elle, alors pourquoi on ne pourrait pas être capable de faire ça pour lui ? Quoi parce qu'il a tué quelqu'un ? Parce qu'il a tué son enfant, sa femme ? Excuse moi mais quand on fait ça, on est surement pas conscient de ce qu'on fait parce que pour faire ça faut avoir fait une dépréssion ou avoir prit des substances allocinogène ! Alors pour ceux qui disent que Chris Benoit devrait aller en enfer, c'est vraiment des conneries ! Même si ça reste un meurtre à vos yeux, moi j'ai qu'une chose à vous dire c'est d'être dans le même état qu'il était à ce moment là c'est à dire peut être dépréssif et inconscient et éssayer de ne pas faire de grosse connerie . Alors vous vous dites que c'est un monstre et tout mais aulieu de lui jetter la pierre, quand vous n'avez aucune preuve de son état psychologique, vous ne pouvez rien dire !
Si t'as envie de considérer Chris Benoit comme un ange fais le je m'en fou et oui je connais l'histoire de la femme qui a égorgé ses 5 enfants... - Rob Van Dam a écrit:
d'après ce que je c'est son fils était malade il souferait d'une maladie que l'on appelle "fragile X" c'est en faite le chromosome x qui c'est mal développé il soufrait de choses comme l'autisme.
d'après les enqueteurs Benoit aurait décidé de tuer son fils pour que celui-ci ne soit pas receullit par d'autres personnes.
les enqueteurs disent aussi que avant de se suicider Benoit a envoyer pas moins de 5 messages au staff de la WWE et à Chavo dans lesquels, il mentionne son adresse, il a également précisé que la porte du carrage était ouverte, et que leurs deux chiens gardais l'entrée principale mais qu'il est possible d'acceder à la maison par l'arrière
enfin j'espère que tous sa sera bientot finit pour qu'on laisse l'ame des Benoit reposer en paix
Donc il était conscient qu'il allait tuer son fils, donc il avait qu'à pas tuer sa femme ça aurait évité la mort de son fils. |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 15:18 | |
| |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 17:42 | |
| grave ! Pfff ils ne parlent jamais de lui pour sa carriére et tout et ils parlent de lui quand il se passe quelque chose de grave |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mer 27 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Jeu 28 Juin - 10:20 | |
| Oué je sais bien j'ai étudié ça il y a quelques mois mais là ça montre qu'ils sont des gros connards quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Jeu 28 Juin - 22:23 | |
| Striker a raison a 100% moi je suis contre ceux qui lui vont un hommage car vous en faites pas au pauvre victime qui a tué alors ca me lève le coeur j'ais rien a rajouter. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chris Benoit Jeu 28 Juin - 23:59 | |
| Comme tu l'as dit :
"RIP The Canadian Crippler Fuck You Chris Benoit (je connais pas son nom par coeur)" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Ven 29 Juin - 0:01 | |
| Je croix qui est temp de locker le topic et de tourner la page. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chris Benoit Ven 29 Juin - 1:08 | |
| Hé bien, ouais, on va encore s'embrouiller xD Je lock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Ven 29 Juin - 1:32 | |
| Noooooooooooooooonnnnnnn pas mon topic Allez y ^^ lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Benoit | |
| |