| Chris Benoit | |
|
+3Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 3:23 | |
| Un fan sur FN Lutte dit ça : "La femme de Benoit (Woman de la WCW) et leur fils vomissaient du sang et Benoit est entré à la maison avant le show de samedi pour prendre soin d'eux selon une source de la WWE.
J'ai peur que ce soit une niaiserie de putain de fuite de gaz ou quelque chose de moche et qu'en retournant les rejoindre il se soit intoxiqué aussi.
L,autre fils de Benoit était au Canada."
C'est possible, j'ai même plus envie de rire... |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 3:26 | |
| Et maintenant Vince va passer pour un gros con vut que dans RAW il à parlé apparement.Putain mais c'est pas possible quoi,Benoit mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 3:27 | |
| Non je croix pas que vince va venir parler la femme de eddie va surment pleure et qui c'est comment rey doit être |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 3:33 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Non je croix pas que vince va venir parler la femme de eddie va surment pleure et qui c'est comment rey doit être
Non mais Rey on s'en fou là Chris avait 2 fils, seul l'un est en vie, et il vient de perdre son père, sa mère et son frère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 4:33 | |
| Ouais c'est sur mes j'aimerais rajouter quelque chose vince a mis fin a sont work alors on devrais le revoire sur nos écran et le raw de soire est pour chris dont 3 heure des plus beau combat de benoit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 4:41 | |
| Vince on la vu a la télé tantot lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 5:56 | |
| J'ais regarder les nouvelle LCN et il dit que la police fais une enquête car il croix que ca pourait être un meurte plus un suicides alors si je comprend bien benoit aurait peut-être tué ca famille et s'enlever la vie par la suite une histoire a suivre. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:01 | |
| Je vais en rajoutter un peu.
Ils viennent d'en paler à la télé aux nouvelles du soir...Et ben,les médias disent que Chris Benoit aurait tué sa famille...Ils ont dit qu'il était suposé être à une émission se soir ou un évènement je sais pas trop,et il avait annulé car il avait des problèmes familial...Ils disent qu'il se serait tué après avoir tué sa femme et son fils...Mais bon ça peu être ça comme ça ne peu pas l'être...Mais ça a tout l'aire de ça pour l'instant.Ça ne peu être autre choses...Un drame familial tout simplement.Oui,je n'aurais jamais cru et personne n'aurait cru qu'il pourrait faire ça mais c'est ça qui est malheureusement ce qui est arrivé...
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:21 | |
| Oui mais...Moi aussi je trouve bizarre que lui aurait pû faire ça...Mais il ne faut pas se fié au apparence...Mais il ne sagit pas de maladie,personne était malade...Seul Chris l'était dans sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:22 | |
| Bah la on va en savoir plus demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:27 | |
| C'est confirmé pour la police en ce moment.Il s'agit bien d'un meutre suivi de suicide...Il avait annulé sa participation à une émission se soir et hier il était absent à un évenement sous prétexte qu'il avait des problèmes familiaux.J'en revien pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:31 | |
| Une chance que TVA est la xD Putin j'en revien pas de toute façon je doit avouer que j'étais pas un grand fan,l'enfoiré j'espère qui va aller en n'enfer :benoit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:32 | |
| Et bien la je suis décu sérieusement je mattendais pas a sa de lui |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:37 | |
| Bon je croix que j'ais dit un peux nimporte quoi je vais me calmer xD bon pour le moment y'a tué tout le monde mes il devait avoire une raison au bout de ca je peux pas croire qui a fais ca pour le plaisir putin il a tué sont enfant sont sang c'est sur qui a du avoire de quoi peut-être la maison étais posédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:38 | |
| Bon Enrick commence avec ces conneries lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:40 | |
| Non mais quoi il faux trouver de quoi...Bon c'est bon j'arrête il les a tué comme ca pour le fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:43 | |
| Non non la ces a mon tour avec des conneries ^^ Chris es devenu canibal et il mangé tous le monde ensuite yavais encore faim et il ces mangé voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:47 | |
| C'est bien dire des conneries mes il faux pas en maitre trop la maison posédé c'est encore mieux ta juste a regarder Amityville et tu va voire que ca se peux très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:48 | |
| Toi ta juste a écoute Hannibal Lecteur Benoit a voulu essayer ce quil voyais dans le film |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 26 Juin - 6:52 | |
| Ah la tu détruit ma créativité bon bin il a atchoumé dans leur face pi une balle de shotgun a sorti wow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Benoit | |
| |
|
| |
| Chris Benoit | |
|