Them Song Smack!Down
On voit le titantron s'allumer
Todd Grosham: donc voila chris benoit nous venons d'apprendre que vous avvez signer dans cette fed nous somme vraiment content pour vous nous esperons que vous aller rester longhtemps dans cette federation qui est la prowrestling je tient a dire personnalement que c'est la meilleure du monde donc voila je vais vous poser des question comment trouver vous cette fed est ce que vous pensez quel bouge bien qu'il y a beaucoup d'action dedans nous vous demandons aussi vos objectif ce que vous aller
faire dans la fed rester longhtemps ou quelque temps aller vous recuperer votre United States Championship je tient a dire que j'espere que vous aller recuperer ce titre qui est tres beau est je precise bien qu'il vous va tres bien a utour de la taille donc voila je vais voulaisser repondre a mes question.
Todd Grisham Passe la parole a Chris Benoit.
Alors tout d'abord je tient a vous remercier pour la derniere chose que vous avez dit que vous esperez que je vais recueprer le titre qui m'appartient ou je le dit qui m'appartient et oui il me va tres bien autour de la taille sa vous pouvez le dire mes bon passons je vais repondre a vos autre question deja mes objectif sont dans cette fed vous le savez c'est de recuperer mon tire US que CM Punk as je tient a precisez qu'il ne le merite pas du tout se titre et je tient a dire aussi que j'ai signer dans cette fed pour 5 ans et oui aussij'ai remarquer que dans la fed il y a une bonne ambience il y a beaucoup d'action donc voila je vais vous laisser car la je vais aller sur le ring pour demander un match a CM Punk et chris benouit part sur le ring
[size=29]Them Song Chris Benoit[/size]
Chris Benoit monte sur le ring et prend un micro et dit onc voila chere public comme vous remarquer j'ai signer dans cette fed pour 5 ans car cette est vraiment tres bien il y a beaucoup d'action je n'est jamais vu une fed aussi bien que sa meme la WWE n'etait pas comme sa donc vila enfaite je suis aujourd'hui ici pour demander a CM Punk de venir su ce ring car moi je suis la pour recueprer ma United States Championship donc voila CM je t'attend vien sur ce ring qu'on regle nos compte et que je recuperer ma belle ceinture qui ne va pas du tout avec ton corp et chris benoit attend
HG j'ai pas fait trop long j'ai juste fait sa mes au speech sa serra plus long que sa