Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bureau De Vince Mcmahon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Edge/Ina
Invité

Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 21:17

Edge regrad Vince et dit

Ok Vince je me tire de shoot out

Et pour hier je m en fous pasque Matt a aussi boufé ton cul

Allé a un de sé jours

Edge sert la main a Vince et va vert les loge de Destruction-X
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 21:19

Shawn arrive devant la porte avec ses bequis , se tient avec une main sur une béquis et frappe à la prote. Il se remets sur ses deux béquis
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:16

Vince crie :

Entrez !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:21

Shawn rentre et dit :

Vince , T'as vu ce que tu m'a fait ? Tu voulais te farcir Masked tout seul ? C'est pour ca que tu m'as anéantis !

Shawn se dirige vers le bureau de Vince et lui craque sa béquis sur le crane. Vince a la tête en sang et est au sol. Shawn s'approche de lui et dit :

Ne te fie pas au apparanse car je serais dans le ring à Shoot out. Et alors ! Hein ? Maintenant que j'ai pris ma vengeance on en se doit plus rien ! Dans le ring se ne sera que toi et moi !

Shawn regarde pendant quelques minutes Vince , lui crache dessus avant de repartir avec la tête vers le bas et vérifiant que personne ne l'a vu.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:26

Vince se demande ou il est puis fini par appuyer difficilement sur une petite sonnette, quelques secondes après la sécurité voit la scène et appelle les médecins ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:27

Hg : Scuse mais je te devais bien ca. On se retrouve dans le ring.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:28

HG :T'inquiètes, j'ai déjà tout prévu ...
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:47

Goldberg toc à la porte, il a un bandage à la jambe..........
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:51

Vince se fait soigner et malgré que les médecisn lui dise de ne pas ouvrir, il les ordonne d'ouvrir, sa peut être quelqu'un d'important !
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:58

Alors viellard, t'as plus l'âge à défier les légendes, tu devrais le savoir, ton larbin n'est pas là, c'est rare, alors pas trop mal petit con, tu vois, il y a des choses qui me sidère, c'est que ton leche cul n'a même pas été capable de gagner contre moi alors qu'il utilisait sans cesse les armes, c'était avec DQ normalement mais bon..............

Goldberg prend une chaise et la balance par terre près de Vince puis il s'énerve et dit :

Tiens, voilà l'objet avec lequel tu m'as frappé et comme tu le vois, je tiens toujours debout, bon je suis là pour avoir un re-match mais bien-sûr pas pour ton de suite vu que Brock Lesnar est à l'hôpital !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 23:01

HG: Je suis pas à l'hopital .... Et dans le résumé tu t'es pris un Conchairito
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 23:03

Vince très énervé et bléssé repond :

D'une on ne m'insultes pas !De deux, c'est toi qui a choisit le Last Man Standing et on ne peux gagner que par compte de 10 !!Et de trois, tu peux te le foutre ou je pense ton rematch !!

Vince attrape la chaise et se relève aidé par les medecins :

Et de quatre, ne remet plus un pied ici !!Débrouille toi pour changer de show car quand tu ne comprend pas ce que veux dire l'enfer, tu ne viens pas te plaindre et débrouille toi pour ton rematch !!

La sécurité s'approche de lui pour le mettre dehors ...
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 23:08

Goldberg recule puis il crie et tappe la sécurité, il court sur Vince e lui fait un Spear puis il dit :

Toi t'es finis gars, j'ai pas peur des menaces d'un viellard !

Goldberg regarde les gens de la sécurité qui sont au sol puis Vince, il fait le signe de la mort et s'en va du bureau
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 23:14

Vince n'en peut plus et reste figé au sol sans signe de vie, les gens autour de lui sont KO, Vince reprend ses esprits mais est complètement KO, il se demande bien ce qu'il pourraît faire pour son prochaine match ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 23:19

Brock qui passait par là voit Vince ensanglanté et il appelle la sécurité et lui dit :

Qui vous a fait sa ?!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 23:20

Vince répond pas très en forme :

De..vine...C'est cett..e enfoiré !Appelle les méde..cins s'il te plaît ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 23:23

L'équipe médical arrive et enmporte Vince à l'hopital ...

Brock repart tout ayant l'air furieux
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 21:30

Gregory arrive et toque.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 21:41

Hg : Vince est à l'hopital
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 21:41

Vince revient en boîtant mais remis en état, il dit b onjour à Gregory et lui dit de rentrer :

Alors, j'écoute !
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 22:04

Bonjour, j'ai deja été chez randy mais il m'a dit de venir ici.

Sa fais 3 semaines que j'attend de faire un match contre CM et cette semaine c'est la meme chose c'est facile de garder un titre quand on est absent tout le temps !!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 22:09

Ah je vois ton problème, moi aussi j'ai un gros problème alors si tu veux on va faire un p'tit deal, je te donne ton match pour la semaine prochaine, sa te va ?Mais comme je l'ai dit à une seule condition, si tu m'aides juste un tout petit peu pour mon prochain match, sa te va comme sa ?
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 22:11

gregory réfléchit un peu.

En quoi je peux t'aider ??
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 22:14

Ah bah, tu intervient quelques secondes façon de bien mettre KO mes adversaires, si tu n'y arrives pas, tu auras quand même essayé et donc tu auras tout match ou tu pourra commencer à injurier( feuder ) ton adversaire comme tu le veut, alors, DEAL ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 22:15

Hg : Aurais-tu peur Vince ? Enfin t'en fait pas j'ai aussi prévu une surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon   Bureau De Vince Mcmahon - Page 9 Empty

Bureau De Vince Mcmahon
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant