| Bureau De Vince Mcmahon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 15 Jan - 22:53 | |
| Bien je n'y vois aucun inconvénient ... Mais n'oublie que Goldberg et moi c'est pas fini ! Brock quitte le bureau et repart en Bakcstage ... |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:22 | |
| Goldberg entre et dit :
Bonjour Vince, je voudrais affronter quelqu'un cette semaine mais qui, qui reste t-il ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:24 | |
| Moi je te propose entre cela, Big Show et Super Crazy, si tu veux un vrai match, choisit Big Show( t'es presque sur qu'il te répondra vu que c'est le frère à HBK ) | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:26 | |
| Oui, c'est bien mais je n'ai pas beaucoup de temps, alors si il s'amuse à me coller 5 feudes et moi trois, c'est foutu, il y a moyen d'en mettre 3 maximums ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:40 | |
| Ok créé moi un topic contre Big Show et ce sera en 3 feudes maximums s'il te plait !
Es-tu d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:48 | |
| HG :Fais le toi, sa rame chez moi lol | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 0:49 | |
| Goldberg quitte le bureau
HG :Ok, je le ferais demain, moi aussi ca rame, lol ! |
|
| |
Stacy Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 2:05 | |
| Stacy frappe a la porte et patienta!
Elle espere avoir un match pour le Shoot Out puisque elle en fait partie!!! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 2:17 | |
| Goldberg croise Stacy, il l'embrasse et lui dit :
Je t'attend dans la loge chéri ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 16 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
Stacy Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 17 Jan - 1:11 | |
| bonjour monsieur Vince, je vient ici pour avoir un match contre une diva, seulement si c encore possible! Jaimerais que sa soit dur et pure comme match, je ne veut pas un match trop facile, ca me permettrais de me performer encore plus, je tient a vous prouver comment je suis forte et prete a avoir le titre de la woman! Stacy sasoit et attend la reponse du boss! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 17 Jan - 1:20 | |
| Moi je te propose un match face à ... Candice Michelle ! | |
|
| |
Stacy Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 17 Jan - 2:21 | |
| Ouais pourquoi pas,jaccepte ce match alors est ce que tu fait confirmation ou je fait un topic pour feuder contre elle? |
|
| |
Stacy Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Sam 20 Jan - 23:37 | |
| vince je sui la houhou...etes vous dans la lune monsieur? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Sam 20 Jan - 23:39 | |
| H: dsl !
Construit un topic ! | |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 21 Jan - 23:16 | |
| Edge vient toqué au bureaux de Vince il a l air désanparé |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 21 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 22 Jan - 2:07 | |
| Edge rentre
Il pose sé 2 mains sur la table de vince et dit
Ecoute Vince après mon match contre Matt Hardy je veut quité shoot out pour aller a destuction X |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 22 Jan - 9:32 | |
| Heu...Je veux bien mais il faut que ça marche dans les deux sens et que Matt Hardy passe à Shoot Out... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 22 Jan - 19:12 | |
| Triple h arrive dans le bureau regarde edge et vince, rigole puis prend la parole
Edge tu viens de dire a vince que tu veut allez a destruction x, ben écoute je te propose un truc, tu attend le royal rumble, et la nous t'autoriserons a affronté un adversiare du show adverse, et si tu gagne tu change de shoiw avec lui, si tu perd, hum hum, tu restera dans se show! |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 22 Jan - 20:14 | |
| Edge regard Triple H et dit:
Oué ok sa me va |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 23 Jan - 18:58 | |
| Non, non tu est drafté !Stone Cold et Scott Hall ne sont plus a Destruction-X et vu le manque de catcheur à Destruction-X, tu fait direct un allez tout droit pour Destruction-X et une dernière question c'étati bien hier ?Ahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon | |
| |
|
| |
| Bureau De Vince Mcmahon | |
|