| Bureau De Vince Mcmahon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 4:52 | |
| Vince regarde Chris ... il lui dit :
Tiens, va chercher billet à papa
Vince lance un billet puis il atterit entre les deux seins de Linda( xDDD )
Bon, si je peux le récupéré avec la langue, demande moi ce que tu veux ... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 4:59 | |
| Vince omnibulé par les seins de sa très cher répond à Chris :
Pourquoi pas Matt, t'es pas Cruiserwieght toi ? | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:01 | |
| si je le suis enfin presque....je dépasse de quelque peu...mais que veux tu dire pas cruserweight ? toi ut me donnerais une chance pour ce titre ? c'est douteux...
Chris met Linda en face de Vince pour que sa lui fasse de l'effet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:03 | |
| Vince lui dit :
Tu les paye combien pour que elles t'obéissent ?Et c'est qui ton revendeur ?
Vince met sa main sur les fesses de a très cher puis ne les enlève pas tout en parlant
Non, c'est tout simplement parce que je trouve que tu n'est pas assez musclé ... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:05 | |
| je les payes pas ! c'est juste qu'elle savent qui est le meilleur....
Chris regarde la main de Vince mais il le laisse faire
bon tu me donnes ce match? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:06 | |
| Vince rajoute une main puis dit :
C'est signé !Matt Hardy vs William Regal la semaine prochaine!( xD ) | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:09 | |
| William Regal ? ou tu va le chercher lui hein ? il a déjà embrasser tes fesses et maitenant tu l'as viré ! surement que tu etait jaloux de lui comme tu l'es envers moi...
Chris donne une claque sur une des mains de vince
hé oh...1main...1seule ! et puis c'est pas Matt mais Jeff !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:10 | |
| Vince rigolle puis dit à Chris :
Ah mais ... Tu n'es pas William Regal ? | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:13 | |
| non sa c'est le type qui couche avec ta femme tout les soirs (XD)
Chris rigole
et oui quand ont est vieux ont se fais trahir ! pauvre Vince ! bon tu sais très bien qui je suis donc donne moi ce contrat !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:14 | |
| Vince regarde Jericho puis lui dit :
Je me suis bien dit que t'était un canadien quand t'es arrivé mais je me suis dit depuis quand les canadiens ont des bons goûts !Bon Bret, contre qui tu veux déjà ton match ? | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:16 | |
| oué c'est surement pour sa que tu n'est pas Canadien...enfin....contre Jeff Hardy....et tu auras les filles en échanges ne l'oublie pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:18 | |
| Vince garde l'oeil ouvert puis dit :
Sa y est !Je t'ai reconnu !Tu m'avais pas dit que t'avait coupé les racines mon p'tit Carlito !Un match contre Jeff Hardy ?Et pourquoi au juste ? | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:19 | |
| Chris Rigole
a toujour aussi marrant avec l'age.....bon file moi ce match !
Chris fait mine de reprendre Linda |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:22 | |
| Vince regarde Chris puis lui dit
Alors, pourquoi tu veux affronter Hardy ?
Vince perd la boule et fait mine de tomber !Il tombe et crie !
Il me faut des airbags !!!( xD ) | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:26 | |
| parce que....il a ausé dire qu'il etais plus fort que moi et que Christian alors je vais lui faire payé !
Chris tend sa main vers Vince puis aux dernier moment,il la retire
bon ben tu les auras quand tu auras signé ce match ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:28 | |
| Vince se relève doucement puis dit à Chris ...
Faut être plus sympa avec son président !
Vince regarde les pieds de Chris puis reprend :
Hé bien, Christian et toi ?Sa y est ... Tu est Chris Jericho !Alors, d'abord le Linda ensuite le contrat ... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:30 | |
| Chris ordonne a Linda de relever Vince ce qu'elle fait en mettant bien son décolté en vue puis quand ce fut fait,elle revena auprès de Jericho
non je suis pas dup...le contrat dabbord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:31 | |
| Vince regarde Chris puit Linda et dit ...
Ma main sur les fesses d'abors ! | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:33 | |
| non petit pervers,ta signature sur ce contrat avant !
Chris lui tend le contrat |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:33 | |
| Vince fait non de la tête | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:35 | |
| bon tanpis je part
Chris commence a avancer vers la porte alors fermée a clé pendant que Linda fait bouger son popotin en suivant Chris pour que Vince la remarque... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:36 | |
| Vince regarde Chris puis lui dit :
Tu as de la chance, donne moi les clés, je signe, tu me donnes les filles et tu peux partir ! | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:38 | |
| Chris se retourne
je te donnerais les clé et les filles en temp voulu c'est a dire quand tu auras signer ! mais avant lis moi a haute voix ce qu'il fait écrit sur ce contrat... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 25 Fév - 5:39 | |
| Vnce regarde Chris un peu agacé et lui dit :
Je ne me répeterais pas deux fois, les clés, je signe, tu m'envois les filles et tu peux partir serrein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon | |
| |
|
| |
| Bureau De Vince Mcmahon | |
|