Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 21:32
Ok on nest GO! et Ashley tache de te calmez!
Vince et CM vont en direction de la loge de Boogey
(suite a la loge)
CM Punk Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 21:32
Ash je sais se que je fais ne t'en fais pas pour moi
Il cherche quelque chose dans sa poche et lui sort ses clés
Si tu t'y sent mieu en securité tu peux les prendres
Ashley M Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 21:36
Ashley croise les bras autour d'elle comme pour se rassurer et les attend angoissée
boogeyma Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 21:58
la fenetre se brise et le boogeyman passe par la pour entré il se place devant la porte pour l'empecher de s'enfuire alors ashley si tu me cherche tu me trouve tes 2 copain son enfermer dans ma loge et maintenant je vais te manger
Ashley M Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 22:00
Ashley palit. Elle se recule derrière Kane et le Rock
Va t'en Boogeyman ! Va t'en !
boogeyma Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 22:02
boogeyman lance un fumigene dans la piece et embarque ashley il l'ammene au cimetier ( suite voir cimetiere)
Ashley M Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 22:04
HG : Boogeyman le magicien !!!! Wahooou
boogeyma Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 4 Sep - 22:06
hg: ba la legend du boogeyman c'est a peut pres sa disparetre en emporten les gens
Tommy Dr Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 5 Sep - 16:09
Tommy rentre dans la pièce en toussant à cause des fumigènes^^
-pouahh! qu'est ce qui s'est passé ici? -bon voilà Vince je voudrais un match d'entrée pour le prochain show:c'est possible?
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 5 Sep - 16:12
[center]Vince le regarde dun air bizarre
Tu crois que cest le moment la!mais bon je vai bien trouvé quelke chose pour toi sa te dit un match contre Foley?
Tommy Dr Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 5 Sep - 16:18
hmmm.....mouais ca me dit
Tommy quitte la pièce tranquillement sans même prêter attention à ce qui se passe autour
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 5 Sep - 16:20
aTTEN !sa serta un single match tu peux partir
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 17:20
tres bonne moyenne les gars nous sommes bien partit plu de 2100 mess et en 5 jour doperation tres bien vous assurez tous on nest pa pret darreter si totttt
The Rock Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 17:27
Mci président
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 17:32
[i]et encore une tres bonne nouvelle nous sommes 21 au classement des meileurs site de combat bravo mai il fau continuer a avancer dan le classement atteindre les 10 premiers et doubler pourkoi pa la twf qui est une tre bonne fed 11eme
Bobby La Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 17:40
Bonjour je pourrais avoir un match svp ?
The Rock Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 18:05
Tkt on la doublera la TWF
boogeyma Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 19:30
hg:lashley cm punk et le big show ne font pas de match
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 19:33
ouai mai cest tro tard la jcroi.......
boogeyma Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 19:35
non il reste deux jour enfin un sa depend si il feud bcp
Jeremy Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 6 Sep - 20:13
Oui mais il nous faut le temp d'écrire!!
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 8 Sep - 23:22
Vince rentre dans sa loge met son produit magique pour ces muscles et part en direction de larena
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Sam 9 Sep - 0:35
Il revient dans son bureau est content de lui et fais une sieste!
boogeyma Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:06
c'est pâs normale qu'il y 'ai 4 match pour etre challangeur ceinture IC
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:14