| Bureau De Vince Mcmahon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Rock Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:15 | |
| Ouai mais un fatal 4 way en Hell in a Cell à Unforgiven, ça claquerai!!! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:19 | |
| sinon oki pas plus de 8 match mais esque il peux y avoir un dark match ( a match avec un resumer de 3 ligne qui se deroule avant unforgiven ??? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:21 | |
| dark match c pa les match qui sont pa diffusé ya ke les specctateurs en vrai ki le voit? SINON ouai meme a chak show toi Boogey ta pa de match je croit eh ben alors la jte propose un Dark mATCH | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:30 | |
| Moi je propose Boogeyman vs Rey Mysterio
Pas en Dark Match la semaine prochaine...(hihiihi, j'ai un plan) je croi ke je saiii | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:31 | |
| oki ba je reserve un dark match mais je ne te donne pas encore le match exacte il y a encor un truc qui doit se passer merci d'avance |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:32 | |
| dsl shane mais je peux vraiment pas j'ai deja des projet semain prochain peut etre tout depend des resulta de unforgiven |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:35 | |
| unforgiven c'est pas samedi ??? samedi c'est un simple show ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:36 | |
| oui ! Unforgiven, c'est la semaine prochaine, donc 13 jours ! | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:42 | |
| oki ba pour se show je reserve un dark match et pour unforgiven j'ai normalement un match aussi ( mais sa vous verer plus tard lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 19:54 | |
| non tu n'auras pas de match ce show ci malheuresment... se sera Vince Mcmahon vs Rey Mysterio dans un out arena match. | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 20:03 | |
| un dark match dans se show ci il y a moyen sa |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 20:07 | |
| moi je veux bien faire un neuvieme match ! mais contre QUI ? | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 20:11 | |
| Boogeyman vs Boogeyman ? lol | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 20:15 | |
| non le big show vs ???? (membre secret de la revolution) |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 20:30 | |
| Christy arriva devant la porte du bureau... Celle ci toqua et entra directement.
"Salut boss, un petit peut de temps à me consacrer ? C'est pour parler un peut de mon commencemeent ici. Que me propose tu comme match ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 21:07 | |
| Eh bien....la je ne vois qu'une seule proposition...contre Ashley mais attention pa pour le titre un single tout simple,comme sa au fil des semaines une feud pourra se créer.... | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 21:11 | |
| "Okay je ne tarderai pas à aller sur le ring pour lui parler un peut."
Christy s'assoie sur le coin du bureau
"Et pour quand sera ce match ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 21:18 | |
| Eh....bien cettesemaine comme sa a UNFORGIVEN tu aura ta chance pour le titre....peut etre... | |
|
| |
Christy Invité
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 11 Sep - 21:23 | |
| "Hum sa me va très bien encore merci..."
Christy l'embrasse sur la joue et s'en va |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon | |
| |
|
| |
| Bureau De Vince Mcmahon | |
|