Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 1:57
oui mais parre exemple quand je fais next day et que c est le lundi il me dis rien
M. Hassa Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 2:02
Ben tu fais toujours next day alors
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 2:09
ok merci mais il faus pas s enerver pour ca
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 2:19
Langue de ton pc doit être en anglais !
Brock Le Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 9:28
Oh Fuck alors laisse tomber
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 21:03
on a besoin d'etre sur internet pour y jouer ?
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 21:29
Non.
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 21:30
cool je vais le mettre sur l'ordinateur de ma chambre
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 21:54
***** mon frère et ma mère me saoulent !!!! Ils veulent pas que je touche un seul réglage de l'ordi ! Ils me font ch*er !!!!
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 21:54
Tu en as deux ?
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 21:56
oui dont un qui a pas internet mais rien à faire ma mère comprend rien mon frère veut pas
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 22:21
Bah transfère donc dessus les dossiers
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 22:27
oui mais ils veulent pas que je mettes l'ordi en anglais
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 22:47
Mais à chaque fois que tu sors du jeu, tu remets en Français ! C'est pas si compliqué sa Shawn ...
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 22:47
ba va leur dire , j'arette pas de le répeter
Invité Invité
Sujet: Re: [EWR] Aide & Explications Sam 30 Juin - 23:55
MAIS NE LEUR DIT RIEN ^^
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Bobby Lashley > Mère à Shawn et son frère = Mme, Jeune-Homme, A chaque fois que Shawn quitte le jeu, il remets en Français le PC. Si il le mets en Anglais, ça ne changeras rien, ça changeras juste l'heure.
bonjour,dites moi on peut faire des feudes entre 2 roster(raw vs smackdown par exemple) si oui comment svp?? et j'aimerais savoir si il y a des drafts dans le jeu,si oui quand svp??