| Vous .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Vous .... Ven 29 Juin - 16:21 | |
| Je m'explique, en voyant que les deux feds à flood dérrière nous, commencait à se rapprocher dangeureusement, j'ai décidé de tous vous faire réagir en vous incitant à une action commune . Celle de me détèster ! Et je vois que ca à bien marcher parce qu'on a bien poster je dois dire alors si j'ai été offencant en vers des membres et qu'ils se sentend insulter, je m'excuse mais sâchez qu'a part moi, personne ne savait ce que j'avais en tête ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:23 | |
| Et n'empêche, vous m'avez pas loupé ^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| |
|
| |
Randy Or Invité
| T'as fais le chien aussi , mais content de voir que c'était qu'une blague ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:24 | |
| C'est vrai, c'est vrai ... Mais je m'en excuse pour ceux qui ce sont sentit viser |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:24 | |
| Je t'aime | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:25 | |
| Doucement toi ... ^^ Enfin si c'est ta soeur, alors c'est réciproque xD |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:47 | |
| Ah merde c'était convaiquant xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:48 | |
| J'ai un dont pour savoir comment me faire détèster ... Ouai enfin ce qui foire c'est que ce sont toujours les filles qui me détèstent |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:49 | |
| Tant mieux pour moi | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:50 | |
| Ah parce que t'es une fille toi ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:50 | |
| Oh putain Eric je vais te défoncer !! Je m'excuse moi aussi ^^ Mais je vais te défoncer ****** ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:51 | |
| Non, je parles dema soeur inculte ! ( et sa reccomence ^^ ) =) | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:54 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Oh putain Eric je vais te défoncer !! Je m'excuse moi aussi ^^ Mais je vais te défoncer ****** !
Quand tu dis me défoncer, tu parles au sens "je vais te casser la figure" et pas "j'attends dans ma loge vers 20h" Et Vince, teS soeurs parce que Candice, je l'ai pas oublié |
|
| |
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:56 | |
| l'enfoiré, il s'en rapelle ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:56 | |
| ba si tu étais une fille j'aurais pris la deuxième mais là en l'occurence je vais prendre la premiere^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:57 | |
| Tu me rassures sur ce point déjà que Caribou m'avait dit ce matin en faisant une faute d'ortographe : "tu baises dans mon éstime" Et oui Vince, je lâche pas l'affaire |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 16:59 | |
| xD ca peut porter à confusion |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 17:09 | |
| mais là tu remontes pour moi |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 17:23 | |
| Et tu me traites encore de salo ? Je suis choquée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous .... | |
| |
|
| |