Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 17:27
Prêt pour le voyage au Québec Eric ? Tu va 'baiser' avec un caribou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 17:27
Ouf j'ai cru que t'étai devenu fou d'un coup vraiment j'ai eu peur ...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 17:29
Candice Michelle a écrit:
Ouf j'ai cru que t'étai devenu fou d'un coup vraiment j'ai eu peur ...
Qui te dis que je ne le suis pas
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 17:43
En tout cas c'est pas moi qui lui dirai je suis pas un menteur
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 18:05
Mais attend ... T'avais dis à Vince de te supprimer ... Donc comment t'aurais fais pour nous dire que c'était une blague si tu serais banni ?! Tu as peut-être menti, pour revenir dans la PWF ... ?
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 18:06
Tu crois vraiment qu'il allait me supprimé ? Déjà que je le bombardait de mp pour le faire et qu'il voullait pas
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 18:09
Ok mdr, donc on à le vrai Eric devant nous ^^'
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 18:11
Eric Bischoff a écrit:
Tu crois vraiment qu'il allait me supprimé ? Déjà que je le bombardait de mp pour le faire et qu'il voullait pas
Ouah t'es courageux lol.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 18:14
Lita a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
Ouah t'es courageux lol.
Ca t'impréssione ma belle ( je sens que c'est vraiment la phrase qu'il faut dire pour draguer ... )
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 18:19
LOL,trop cliché. xD
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 18:28
On dirait la drague façon Deuce et Domino ^^
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 19:06
couillons va... :Cest nul:
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 19:09
Eric sort un truc genre , ta beauté me donne mal à la tête il me faut une aspirine
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 19:16
en tout cas t'etait tellement un bon con que j'en doute encore que tu l'est fait expret ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 19:17
et quand je voit ta beauté , je penses à ma mère :suckit:
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 19:23
Homicide/TheNotorious187 a écrit:
en tout cas t'etait tellement un bon con que j'en doute encore que tu l'est fait expret ^^
Alors comme ça je suis un ptit dictateur ? ^^
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 19:25
Eric Bischoff a écrit:
Ouais tu te débrouille pas mal dans cette gimmick Prend le meme programme que sarkozy et tu pourrais vite devenir président de la belgique ^^
Randy Or Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 20:10
Cool,il s'en va pas !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 20:12
au fond de toi je sais que tu es décus !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 20:26
Eric Bischoff a écrit:
Ouais tu te débrouille pas mal dans cette gimmick Prend le meme programme que sarkozy et tu pourrais vite devenir président de la belgique ^^
On a un roi en Belgique inculte xD
Et Shawn, à qui tu t'adresses ?
Randy Or Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 20:32
À toi surment Bishoff...
Randy Or Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 20:35
Ben nan a toi Randy je crois ...
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 20:37
Vos gueules... Il parle au ROI BOOKAH !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Vous .... Ven 29 Juin - 20:37
Relax Guys ... Soyez Aware comme dirait Jean Claude :Drug:
YoMax » PWF Hall Of Famer «