| Vous | |
|
+3Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous Jeu 1 Nov - 22:02 | |
| Ca vous dit une descriptions de vous ? Vos gouts, ben venez ici comme ca on en apprend plus a votre sujet, du moins si on a le droit de mettre ca ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:03 | |
| Change seuleument le titre |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:05 | |
| J'aime le catch. J'aime le plaisir. J'aime mes amis. J'aime mon kiki. [Le nounours et l'autre] J'aime ma famille. J'aime manger.
J'adore télécharger pour mon plaisir quand sa arrive et que je peux enfin visionner.
J'aime la marque. J'aime mes baskets. J'aime mes pieds. J'aime ma fed. J'aime pas les boulets. J'aime Maxime, Dime, Enrick, Jojo, Nicolas, Mel et le groupe que j'ai oublié :sisi: J'aime les yomaxomaniacs.
Je fais 59-60Kilos. Et je mesure.. Heu, la dernière fois que je me suis mesuré, c'était y'a p'tetr 6ans, 1m20 :sisi:
Pour finir, je suis PWF.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:20, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:09 | |
| Moi j'aime ma famille, mes amis, une fille, la rigolade, la deconne ^^ J'aime pas les boulets J'aime cette fed J'aime pas me faire chier quand il y a personne J'aime le respect Et je suis La Grande Machine Rouge de la fed Et je m'appelle Cédric J'ai 15 ans 1 m 86 76 kg J'habite en France en Lorraine dans le 54 Voial et mon msn c'est piazced@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| Je m'appelle Pauline , j'ai 15ans ...
Je fait 1M60 , j'habite a Metz et j'aime pas Homicide ^^
J'ai une autre idée pourquoi on mettrai pas les photos ?! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:12 | |
| - Candice Michelle a écrit:
Je m'appelle Pauline , j'ai 15ans ...
J'ai une autre idée pourquoi on mettrai pas les photos ?! Bin je crois qu'y a un topic fais pour ca |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:12 | |
| Ouai, les photos Attendais, je cherche la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:14 | |
| Ok pour les photos mais vous allez etre choqué quand vous aller me voir ^^
Et au fait j'habite dans une cité qui s'appelle Crusnes ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:16 | |
| Moi j'aime ma famille, mes amis, les jeux vidéos, déconner avec des potes ^^
J'aime les filles^^ J'aime le graph' J'aime feuder J'aime cette e fed J'aime sortir dehors xD
Et je m'appelle Ludovic, pseudo : Zell, Zellou pour les intimes... J'ai 14 ans 1 m 72 56 kg J'habite en France en Lorraine dans le 57 (Metz)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:17 | |
| J'habite à Echirolles, ce n'est pas un bidonville, c'est bien mieux que sa ! Alors, y'a un cinéma... Y'a un lycée... Un collège ! .. Une école ! Y'a aussi deux kebab, un mcdo, un bowling. Ainsi qu'un gymnase, y'a aussi la superette Marché Plus avec les canettes à 30ct, quek'y'ya d'autre ? Ah ouai y'a un immeuble branché, j'en fais parti, et j'habite au 5ème, :sisi: C'est pas un appel au viol !!! Hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:18 | |
| - S.A.S a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
Je m'appelle Pauline , j'ai 15ans ...
J'ai une autre idée pourquoi on mettrai pas les photos ?! Bin je crois qu'y a un topic fais pour ca Ben j'le trouve pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:19 | |
| Bon je la donne plus tard !
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:11, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:19 | |
| Poste ici ta belle gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:21 | |
| Je m'appelle Jordan Je vis dans le 57, près de Saverne [ Izi Izi ça représente ou quoi ? ] J'habite dans le trou du cul du monde, seul signe de vie moderne : une école et une mairie =/ J'aime la lutte J'aime mon ordi J'aime Yohan, Nico,, Juless, Hired, et surtout moi :sisi: J'aime manger J'aime feuder J'aime PWF J'ai ma propre religion. Pour dieu : SAS, Dimé, YoMax, Hired et comme prophète Zerka *bave* J'aime les boulets J'aime les GFX J'aime bien Miss Murder sans savoir why =/ A vos souhaits izi izi
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:22 | |
| Bin vu que c'est la mode ...
Prénom : Sassan Surnom : S.A.S ou sass si vous avez la flemme
J'ai 15 ans je vis en Belgique j'vous raconte pas ma vie sinon y'en a qui vont "culpabiliser" en utilisant l'éxpréssion de Damn23
J'aime bien : le sport en général, le catch, les films, la musique, j'aimais bien feuder avant qu'on m'en enlève le gout, j'aime bien les filles, mes potes, ma famille ( enfin ce qui me reste ) et c'est un peu près tout ...
J'aime pas : les gens qui se la pètent de trop, ceux qui se croivent supérieur aux autres, les gens qui ne sont pas eux même ( c'est pour ca que le S.A.S version dictateur vous le reverez plus ), les menteurs, les tricheurs, les faux-culs, les lêches culs, les racistes et les boulet . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:22 | |
| Je parlais pas à toi [Putain, Dime, je te jure je suis pas gay! Lol] | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:24 | |
| Personne me connait alors... ; J'aime la musique,la peinture,écoutez des films de zombies poche avec mon chum,j'aime la lutte,le graphisme,la photographie.J'aime la nature,les animaux...J'aime ma chatte Camy.J'aime mon amour.<3 J'aime les vampires,les romans sombres.J'aime la série Buffy The Vampire Slayer.Anyway,ça tourne autour de ça là. J'aime faire du Karting. =O | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
nature,les animaux...J'aime ma chatte Camy A l'époque ( y'a 3 heures ) j'aurais balancé une vielle vanne là dessus :sisi: mais maintenant j'ai décidé de redevenir moi même donc . Elle a quelle âge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:27 | |
| S.A.S a changé. C'est plus notre dictateur, yes! "J'aime mon amour.<3" --> C'est reciproque tkt. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Rho... xD Elle a 5 ans. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:28 | |
| Mwa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| - Kane a écrit:
- Ben 15 nan ?
Pas moi ma chatte ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |