|
|
| PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker Mar 3 Juil - 22:39 | |
| Nombre de speechs : Illimité , 2 posts maximum .
Récompense : Si London gagne il a une chance au titre IC à GAB
Salle : Pleine !
Deadline : Vendredi minuit ^^
Je propose que tu passes premier London. |
| | | Edge2 Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker Mar 3 Juil - 22:40 | |
| Dans La soirée apres avoir été rejeté de la DX est avoir été trahi par les membres de la Young Blood , Paul London fera son entrée surement , Un journaliste l'interwieva avant... Journaliste :Bonsoir Paul , Tout d'abord on vient d'apprendre que les deux équipe les plus fortes de la PWF t'ont trahi , mais pourquoi t'on t'il trahi ? Sinon nous apprenons qu'au prochain Show tu as un match contre Matt Striker , si tu les bats tu auras ta chance pour le titre Intercontinental , te sens a la hauteur , parce que on ne t'as pas encore vu catcher ici , personne ne connait encore tes talents , tous les fans de la WWE te connaissent mais peut etre que tes talens on changé? Paul London répond au journaliste ... Paul London :Bon , tout d'abord je veux vous prévenir que j'ai fait une énorme erreur en intégran la Young Blood , c'est sur un ennemi qui vient , il ne feront pas de cadeaux , je ne comprends toujours pas pourquoi Shawn ne m'as pas intégré dans la nouvelle alors que je faisais parti de la ShowKillers , Alors a propos de Matt Striker , qu'est que je peux vous dire , et bien , il a battu des exellent catcheur ici , mais sa se voit qu'il n'as pas catcher contre des poids léger et c'est surement pas moi qui perdrais contre lui , je gagnerais ma chance pour le titre Intercontinental , et je gagnerais cette ceinture dans n'importe quel stipulation !
Le Journaliste tente une derniere question .... Journaliste :Et bien , je comprends que tu es pret a battre n'importe qui ici , j'espere que ton nom sera écris dans l'histoire du catch , te forger une réputation de winner serait surement bien pour toi non ? je ne pense pas parce que tout le monde c'est que tu perdras un jour ou l'autre ! Paul London répond au journaliste un peu énervée... Paul London :Ecoutse , Co***** de journaliste , tu c'est ton métier c'est bien fait pour les troufion qui cherche a emmerder le monde ici , vien catcher contre moi on va rigoler je te porterais une claque et c'est bon tu pleureras ta mere tellement que tu souffriras , le catch c'est pas pour les fiotes comme toi !
Paul quitte L'interview et se dirige vers le ring .....
L'aréna est en pleine confusion se soir ....
Paul London Entrance
Paul prend la parole ... Paul London :Bonsoir a toutes et a tous , cher fan de la PWF , vous savez sans doute que je serais présent samedi soir contre Matt Striker pour un match a stipulation pour etre challenger au titre Intercontinental , si je bats Striker je serais prétendant mais si je perds je le serais pas , mais ne partons pas sur le négatif tout de suite , voyons plutot les choses positivement , Striker je le battrais comme je veux , il est tres mauvais , on le connaissais à peine a la WWE , personne ne le connait par contre moi on me connait j'ai été champion par équipe 11 mois avec Brian Kendrick , personne n'a jamais fais mieux que sa et sa sera surement pas toi Matt Striker que tu te crois un prof , tu c'est rien et tu n'est rien d'un prof , arrete de te prendre pour le meilleur Champ , sa seras pas toi le meilleur Champion ,c'est moi qui serait le meilleur Champ ici , et tu ne feras rien pour m'en empecher , je t'attends Striker ...
Paul attend Striker .... hg : dsl pas trop inspiré ...
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:23, édité 3 fois |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker Mar 3 Juil - 23:37 | |
| Mon thème song se fait entendre, le public en profites pour me huer !Jim Ross : Oh ! C'est Matt Striker ! Le nouveau champion Intercontinental ! Paul London l'a défié et il arrive enfin Jerry ! Après Abyss et Cena, Striker va t-il battre London ..?
Jerry Lawler : Bonne question, mais Matt Striker a peut-être l'avantage étant donné que London en un pris un coup sur le moral depuis qu'il n'est plus avec les Showkillers, depuis que ceux-ci ont reformé la DX ! En backstages, on me retrouve avec Maria ! Elle décide de m'interviewer.Maria : Bonjour à tous les fans de la PWF ! Ce soir j'ai l'honneur d'interviewer notre nouveau champion Intercontinental en la personne de Matt Striker, notre ancien professeur devenu lutteur à la PWF, et maintenant champion ! Alors Matt comment t sens-tu après ta victoire lors de Vengeance ?
--> Et bien tout d'abbord bonjour Maria, comment je me sens ? C'est très dur à dire... D'un côté je suis très heureux d'avoir mis la main sur le titre Interconinental mais de l'autre je me dis que j'affrontais deux lutteurs de sous-classe. C'est fou ! Je me demandes comment Cenaz a réussi à être champion ici ! C'est vrai quoi il en est à deux règnes... C'est quoi ce bordel ? La ceinture Intercontinentale passe vraiment pour une ceinture de merde à cause de lui. Mais bon dorénavant tout va changer car je suis bien décidé à mettre de la valeur à ce titre, crois moi.
Maria : Ok ! Et comment ce fait-il que tu aies décidé d'affronter London ?!
--> Ahah, je viens de gagner un titre lors de Vengeance, et déjà j'ai pleins de merdes qui veulent mon titre : London, Burke, Austin. Même Orton car ce type est un raté, il rates chaque occasion de mettre la main sur un titre et il crois que ça va changer avec moi ? Laisses moi rire ! Ces 4 là, je crois que c'est une blague qu'ils me jouent en croyant qu'ils peuvent gagner mon titre ! Un mauvaise blague qui je l'espère ne va pas durer trop longtemps car je suis décidé à passer à autre chose, et ne vous étonnez pas si la semaine prochaine je sois dans le main event,car bon je le mérite énormément quand je vois certains lutteurs de la PWF !
Maria : Burke a un title shot pour ton titre, et Hardy et Austin vont se battre pour un autre, ça te fais quoi ?
--> Ah euh... Bah pour tout te dire je m'en fou royalement, je les invite à faire preuve d'intéligence et d'utiliser ce title shot quand je ne serai plus champion, car s'ils l'utilisent quand je suis champion, même les deux à la fois, ils courent à leur perte et ratent une occasion de devenir ne serait-ce qu'une fois champions dans leur carrière qui s'annonce... Pathétique.
Maria : Et tu parles de Orton... C'est de lui que tu parles pour le main event la semaine prochaine ?
--> Non, pas du tout, un main event avec Orton n'est pas un main event, à la différence qu'un main event avec Striker prend toute sa valeur. Pour mon adversaire je ne dirai rien mais tout ce que je peux te dire c'est qu'en réalité, ce sera mon premier vrai match ici quand je vois le talent qui frôle le zéro de ceux que j'ai déja battu et ceux qui ont une chance à mon titre !
Maria : Est ce que ce match contre London est pour ton titre ? Ta première défense du titre IC peut-être ?
--> Non plus, London n'est qu'un rejet, il suffit de voir comment il s'est fait dégager des Showkillers et sa tentative d'entrer dans la plus grande gay pride de la PWF, j'ai nommé les "Young Blood".. Ahahah non ce match ne sera pas pour le titre, mais si London me bat, ce qui n'arrivera jamais, il aura sa chance au titre Intercontinental lors du Great American Bash, donc on peut en déduire qu'au Great American Bahs, je n'affronterai pas cette merde de London !
Maria : Bien Matt, merci pour cette interview !
--> Hummmm... De rien. Je sors des backstages et me dirige vers le ring.--> Du calme, du calme, DU CALME London. Déjà je devrait te dire de ne plus essayer de rejoindre un clan car vu la façon dont tout le monde te rejette, bientôt tout le monde t'aura foutu un coup de pied au cul ! Non mais avant j'avais une once de respect pour toi et de ton talent de High Flyer, mais maintenant plus rien, tu m'a déçu, vraiment. Non pas car tu t'es fait viré des Showkillers, mais bien parce que tu as tenté de rejoindre la gay pride officiele de la PWF : Les "Young Blood". Sérieux qu'est ce qui t'es passé par la tete t'es devenu fou mon pauvre ? Qui aurait envie de rejoindre ces mal-élevés avec leur langage de banlieue ? C'est une honte pour la société, mais pas que pour la société, por la PWF aussi, c'est inadmissible une équipe pareille ! En plus ça n'a pas de sens ! King Booker, le "Roi" va devenir un gangsta ? King Booker roi des gangsta ? Je demande à voir déjà qu'il fait rire avec son look de Roi mais avec un look de gangsta des rues, je crois que je ferai un arrèt cardiaque tellement je suis mort de rire... Bref, tu me déçois énormément.
Ensuite tu parles de la WWE. T'es pas à la WWE ici t'es à la PWF, si t'aimes tellement cette fed de merde t'as qu'à y retourner à la WWE ! Mais quand je t'aurai cassé les dents je croie que seule cette fédération osera t'engager, avec ta tête défoncée comme ils aiment les monstres tu seras le futur Kane, ahah !
Ah bon j'étais rien à la WWE ? Le niveau était si bas que j'avais même pas envie d'être champion. T'es content car t'as été champion par équipe 11 mois ? Waw quelle classe t'es vraiment un super héros ! Pff ici à la PWF t'as tout à prouver. Tu te rend compte je suis champion IC depuis 4 jours ! Toi dans ta carrière ici tu seras jamais champion 4 jours tellement ton niveau est bien bas. T'es un ressort sur pattes, à part sauter dans tous les sens je me demande bien ce que tu sais faire... C'est ben simple : rien. Moi je peux me prendre pour le meilleur champ, aussi simplement car je suis le meilleur champion IC que la WF ait rencontré, et je le serai longtemps ! Si tu crois que c'est toi qui va temettre au travers de me route, retourne à la WWE faire tes acrobaties, moi je préfère rester ici et prouver ce que je sais faire, montrer mon vrai talent. Toi c'est bien beau d'être venu ici, mais t'as aucun talent donc tu retournes au point 0. Je sais pas s'il existe un point -1, mais s'il en existe un tu seras empétri dedans à l'issue de notre match ! Hg : Moi non plus pas trop insipré, j'ai un peu la flemme -_- |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker Dim 8 Juil - 16:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker | |
| |
| | | | PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker | |
|