| Bischoff absent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Bischoff absent Mar 3 Juil - 9:34 | |
| Voilà je m'absente jusqu'à lundi prochain je vais en France à Disneyland ... Je sais c'est pas marrant mais le pire pour moi c'est que je suis sérieux Alors j'éspère que si je fais un peu de tourisme vers Paris, je verrais Homicide ou encore le 93 sur ce je pars à 13 heures demain
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Mar 3 Juil - 9:40 | |
| Bonne vac chocolat belge aublie pas de t'amuser xD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Mar 3 Juil - 9:44 | |
| Tu parles si je passe dans le 93 j'en sors plus ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Mar 3 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Mar 3 Juil - 12:35 | |
| Amuses toi bien à Disney ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bischoff absent Mar 3 Juil - 14:04 | |
| xD Bonne vac's ! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Matt Str Invité
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Mar 3 Juil - 21:37 | |
| Mais ça pete Disney ^^ (j'y suis jamais allé mais bon) aller va voir Mickey bonnes vacs ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bischoff absent Jeu 5 Juil - 0:21 | |
| t'inquiete pas le 93 c'est pas aussi chaud qu'on veuille le faire croire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bischoff absent Jeu 5 Juil - 1:01 | |
| - Homicide a écrit:
- t'inquiete pas le 93 c'est pas aussi chaud qu'on veuille le faire croire lol
Tu dis sa parce que t'es encore vivant ? ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bischoff absent Jeu 5 Juil - 5:33 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bischoff absent Jeu 5 Juil - 15:06 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Homicide a écrit:
- t'inquiete pas le 93 c'est pas aussi chaud qu'on veuille le faire croire lol
Tu dis sa parce que t'es encore vivant ? ^^ LOL les chichés Le 93 c'est comme n'importe qu'elle ville dans le monde , t'a des coins chauds et d'autres qui le sont moin (arreter sinon il va rester enfermer chez lui il osera pas partire) Parcontre eric , la question ci c'est pas trop indiscret est , pourquoi tu va labas ? parceque y'a clairement rien a voir labas ci ce n'est le stade de france lol Sa doit etre pour de la famille j'suppose | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 11:43 | |
| Qui te dit que je suis partit |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 11:44 | |
| Rebienvenue Lesnar |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 11:45 | |
| Lesnar et Jim Cornette, Caribou a perdu un paris alors j'ai reprit le poste de GM ( et oui le tirant sadique et de retour ) |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 11:47 | |
| ba le côté bon et mal il en fallait bien un ^^ On continu nos petites story ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 11:51 | |
| Quand tu dis nos petites story, j'éspère qu'il y rien de sexuelle la dedan ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 11:58 | |
| nan xD Tu sais celui qui fait chier HBK .... |
|
| |
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 15:57 | |
| Ah, King Booker attend de te mettre une raclée Lesnar | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bischoff absent Ven 6 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bischoff absent | |
| |
|
| |
| Bischoff absent | |
|