Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Mr.Kennedy Vs Kane Mar 3 Juil - 15:55 | |
| Soudain, dans la soirée, le titantron s'alluma subitement, quand tout à coup on y voit Mister Kennedy. ~~Mr.Kennedy~~ Haha ! Alors surpris de me voir saleté de public ! Moi je vous crache à la gueule ! Hum ... Comme vous le savez tous, bien évidemment, j'suis nouveau à la Pro Wrestling ! Hé j'ai comme une envie soudainne de botter le cul à quelqu'un ! Hé je vais m'en prendre à Kane, cette machine de merde ! Kane, ramènne toi sur le ring, si tu accepte mon défi ! Aurevoir salopard de public ! Le titantron se coupa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr.Kennedy Vs Kane Mar 3 Juil - 21:05 | |
| Kane apparait dans le titantron
Eh eh eh, je vois qu'on a encore un con qui sais pas ou ca va lui mener de s'en prendre a The BIg Red Machine ! Vois tu Kennedy, je suis Kane, je suis apprécié, toi tu n'es rien par rapport a moi. Tu es un moustique que je tue en un rien de temps et voit tu, ceux qui ont osé m'affronter ont perdu contre moi car j'ai été tres enervé, maintenant si j'ai la rage qui monte, je risque de tout peter et j'ai pas trop envie, alors Mr Kennedy, si vous le voulez bien, retournez defier quelqu'un d'autre car vois tu, moi, je suis occupé avec deux autres supertars, et j'ai pas a m'occuper d'un petit mioche qui sait pas catcher et utiliser des armes, moi si je t'affrontes, ce sera un combat tres indifferent, un First Blood match, avec des armes. Le premier qui verse son sang perd, alors moi je vais prendre toute les armes nessaissaires pour te trancher, la machette, le crochet ou encore la hache, je te previens : Ne restes pas sur le ring pour me defier ! J'ai une autre idée, viens sur le ring et on regle nos comptes maintenant !
le titantron s'eteint
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:07, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mr.Kennedy Vs Kane Mar 3 Juil - 21:06 | |
| HG : Admins, veuillez créez le topic s'vouplé.
Tu commenceras Kane s'tepl'. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr.Kennedy Vs Kane Mar 3 Juil - 21:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mr.Kennedy Vs Kane Mer 4 Juil - 11:08 | |
| | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Mr.Kennedy Vs Kane Mer 4 Juil - 11:09 | |
| Tu sais pas le faire tout seul ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.Kennedy Vs Kane | |
| |
|