|
|
| PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane | |
| | Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane Mer 4 Juil - 11:10 | |
| Lieu : Greenwich, Connecticut .
Deadline : samedi minuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane Mer 4 Juil - 13:29 | |
| KANE THEME SONG
Kane fait sortir les flammes des 4 coins du ring et il s'exclame Regardez ce kennedy vient m'affronter, je lui ai dit de ne pas venir et il m'a defier, alors ce soir, ca va etre une feud terrible, vient là devant moi Kennedy, allez !
|
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| On voit Mr.Kennedy entrain de discuter avec Montel Vontavious Porter ... ~~MVP~~ Tu crois que tu vas gagné ? Fais gaffe à ta peau, tu sais pas qui c'est Kane ! Tu crois être le plus fort entre vous deux, mais tu te trompes ! ~~Mr.Kennedy~~ Mais qu'est-ce que tu crois mon vieux ! J'suis le futur de la PWF ! Sa se vois que tu me connais pas, ce gros vieux Kane plein de graisse ... Qu'est-ce qu'il vas me faire ?! Rien du tout ! Tu crois qu'il à l'expérience pour me battre ?! Hé non, tu te trompes ! J'vais t'montrer qu'est-ce que j'vais faire de lui ! Alors, tu regarderas bien le match ! Sur ce, j'dois y aller ! ~~MVP~~ Ouai ! C'est sa casse toi, et va te faire tuer ! MVP le regarde bizarrement, puis se rasseois trenquillement dans son vestiaire, alors que Mr.Kennedy est partit Kennedy part en direction du ring mais il est coupé par Todd Grisham ~~Todd Grisham~~ Bonsoir Kennedy ! Puis-je te poser quelques questions ? ~~Mr.Kennedy~~ Salut, Oui, mais dépêche toi s'il te plaît, j'ai pas qu'ça à foutre moi ! ~~Todd Grisham~~ Hum hum ... Commençons par ta carrière ... Ta toute nouvelle Carrière ... Et tu vas affronté Kane. Peut-être, que Kane, vas te faire passer ta première défaite ... C'est un gros gabarit ! Qu'en penses-tu ? ~~Mr.Kennedy~~ Ce gros sac ?! Kane ! Non, il ne vas pas m'infligé ma première défaite, c'est moi, qui lui rajouterras une défaite à son palmarès !! C'est pas par ce qu'il est plus grand et plus gros que moi qu'il vas me tuer ! Je suis malin, plein de mental, technique, et bien d'autres autres bonne qualitées à lui faire découvrir ! THEME SONG MISTER KENNEDDYYYYYYYYYYYY ! Il arrive comme à son habitude, puis il monte sur le ring. Il monte sur le troisième coin, micro à la main : ~~Mr.Kennedy~~ Ladies and Gentleman, please welcome the futur of sport entertainnement ... Misterrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy .... Kennedyyy ~~Mr.Kennedy~~ Bonsoir, saleté de public ! J'vous crâche toujours dans la gueule, sauf à mes quelques fans ! Car il faut commencé à m'adoré ... Because I'm the Futur of Sport Entertainnementtt ! Je suis le futur aussi d'la Pro Wrestling Federation ! J'vais leur montrer de quoi j'suis capable à tout ces enfoirés de la PWF ! J'suis p'têtre nouveau, mais j'suis pas timide d'aller dans le ring !! Bientôt à moi de conquérir un nouveau titre pour être un grand champion ! Alors tout d'abbord, je vais suivre la logique, c'est-à-dire que je vais accumulé les victoires, en commençant par toi, le gros porc de Kane ! The Big Red Monster ! La grosse machine rouge ! Je vais la détruire moi la machine rouge ! Et je vais d'abbord commencer par te gagner, et je vais déjà gagné mon premier match à la Pro Wrestling ! Tu sais Kane, je n'ai vraiment pas peur de toi ... Ton gabaris, ta taille, ton poids, ne me fais vraiment pas peur ! Tu devrais te méfier à moi, car j'suis un catcheur plutôt rusé, plein d'experience, et intelligent !! J'sais pas si y résisteras à tout ça !! Tu te crois le plus fort, mais moi, rien qu'à mon entrée à la Pro Wrestling, BOUM ! Y'auras plus de Kane ! Déjà, je commencerais très bien ma carrière ! Alors, ne soit pas trop confiant, et fais gaffe à ce qu'il t'arriveras ! Car ton rêve de faire peur, s'en arrêteras là, pour toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane Jeu 5 Juil - 14:32 | |
| Kane rigole Tu crois que t'es intelligent ? Oh quelle bonne blague, tu te casses toujours du ring pour ensuite donner un coup dans les parties, desja de un, tu n'es rien, de deux, tu est Mr.pourri ! Si j'etais toi, j'arreterais ce défi, a moins que t'es des couilles, mais on va regler nos comptes a House SHow, allez Kennedy, j'ai pas que ca a faire avec un mollusque devant moi.
Kane porte un chokeslam a Kennedy et il part en rigolant ! |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane Jeu 5 Juil - 15:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| HG Ah scuse pour la prise mais je part parce que j'ai un gros probleme ces temps ci donc voila, je suis partit demander le combat...... |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane Sam 7 Juil - 20:45 | |
| ~~Mr.Kennedy~~ Mon gros vieux Kane, tu es partis, tu as peur de moi à ce que je vois ! Bien sûr que je suis intelligent, plus que toi d'ailleurs mon pote ! Mr.Pourri ? Héhéhé ... Tu verras bien, lors de notre match, qui seras Mr.Pourri ! Hey, j'suis l'futur de la Pro Wrestling moi, toi Kane t'es quoi ? T'es comme à la World Wrestling Entertainnement, tu jobb comme une merde ! Sa se vois que tu ne me connais pas, mais je vais vite t'apprendre à me connaître !! J'suis Mrrrrr Kennedyyyyyy et rien d'autre ! Alors vous téléspectateurs que j'enmerde, vous me prenez pour qui ? D'abbord, moi j'vous prend pour des grosses merde ! J'en es rien à ciré que ne vous me supportez pas, car dans pas longtemps, il faudras bien, avec mon excellente carrière ! Hé oui, déjà je vais m'apporter une victoire, en battant très facilement Kane, ce gros sac ! Alors, moi j'ai peur de lui, ou c'est plutôt lui qui a peur de moi ?! Il verra, qui je suis ! Car j'ai l'impression, qu'il se prend pour une machine de guerre qui n'as peur de rien, mais peur de Mr.Kennedy, et Kennedy, va briser cette machine en plastique de Kaneee !! Sur ce, public, j'vous laisse ! HG : C'est bon, vous pouvez lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane | |
| |
| | | | PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane | |
|