Matt Str Invité
| Sujet: PWF Saturday Show Matt Striker Vs Kane Mer 18 Juil - 0:54 | |
| Ambiance : Bonne Enjeu : Aucun Ordre des feuds : Striker puis Kane
Bonne chance. |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show Matt Striker Vs Kane Mer 18 Juil - 0:55 | |
| Ouverture du show. La foule est en délire quand les feux d'artifice explosent sans cesse devant le titantron. La caméra se tourne vers les fans présent dasn l'arène puis se tourne vers Jim Ross et Jerry Lawler.
J.R ; Bonsoir à toutes, bonsoir à tous ce soir, pour un nouveau show de la PWF ! Ce soir parmis les matchs prévus, nous aurrons le N°1 Contender pour le titre World Heavyweight qui affrontera Shawn Michaels au Great American Bash Matt Striker qui affrontera The Big Red Machine, l'homme qui veut absolument sa chance au titre PWF contre HHH Kane ! Oui un match qui s'annoncera surement destructeur pour Striker une fois de plus qui, après s'être fait détruire par Shawn Michaels et Triple H la semaine dernière ! Un bien dangereux pari pour Striker qui juste avant le Great American bash pourrait être sérieusement amoché contre Kane et celà pourait minimiser ses chances contre Michaels ! Tandis que pour Kane il n'a rien à perdre ! N'est ce pas Jerry ?!
J.L ; Bonsoir à tous et bonsoir Jim ! En effet Kane n'a rien à perdre, étant donné qu'il voulait affronter HHH lors du Great American Bash mais c'est Marcus Cor Von qui lui a subtilisé cette place en utilisant son title shot ! Kane n'a rien à perdre donc il peut sans doute penser pouvoir performer dans un match sanglant ! Peut-être par jalousie... Bref, maintenant c'est Striker que nous allons voir en backstages !
En backstages Todd Grisham se prépare pour une nouvelle interview et j'arrive.
Todd Grisham :: Salut Matt Striker j'ai une nouvelle interview avec toi ! Alors comment te sens tu ? Quels sont tes états d'âme actuels avec ta situation à la PWF pour le moment ?
--> Salut Todd. Et bien je roule sur un nuage, réellement. Je suis au septième ciel et j'ai de grosses upportunités ici. En plus on me sert tout sur un plat. Je ne dois même pas bouger mes fesses pour obtenir ce que je désire. Rappele toi, avant Vengeance, avant le PPV où j'ai gagné mon titre Intercontinental, je n'ai pas demandé à ce que j'ai un match de championnat ! Je me la jouais pénard et Vince a vu mon talent et m'a offert ce match. Au dernier show de la PWF, j'ai été contraint d'attaquer Michaels par derrière pour prendre les devants pour mon match. Je l'ai gagné par disqualification certes, mais je l'ai gagné quand même, et c'est le principal. Et le résultat ? Le résultat c'est que pour le Great American Bash, l'invaincu Matt Striker affrontera nul autre que Shawn Michaels dans un Winner Takes All, ouais. Déjà je sortirai avec mon titre Intercontinental, mais en plus j'aurai une deuxième ceinture sur mon autre épaule : la ceinture World Heavyweight. Cette ceinture me va de droit !
Todd Grisham :: Les rumeurs disaient que tout comme Shawn Michaels, tu ne lutetrai pas cette semaine !
--> Oui c'est vrai, je n'étais pas censé lutter cette semaine, pour me remettre entièrement de ce que m'ont fait subir Triple H et Shawn Michaels. Mais ça va, je pense être totalement remis maintenant. Mais même, je ne devais pas lutter, jusqu'à ce que Kane ouvre sa grande gueulle en disant qu'il mérite un match de championnat contre Triple H. Mais c'est quoi ce bordel ? Lui il mérite un match contre Triple H ? N'importe quoi ! S'il y a bien quelqu'un qui mérite un match contre HHH c'est moi, car je te rappele que c'est moi qui l'ait battu la semaine dernière. Oui, j'ai battu un des deux champions mondiaux, en attendant de battre le second au Great American Bash.
Todd Grisham :: Tu commences sérieusement à intriguer les officiels, chacune de tes victimes ne sont plus revenues ! Tu as quelque chose à expliquer ?
--> Ils se sont tous foutus de moi, et le fait de tous les avoir battu les a réelement vexé. Tous sont partis : Big Show, Mark Henry, Abyss, John Cena, Paul London, jusqu'à Triple H, qui n'est plus revenu depuis. Oui, je les fait tous décamper. Sauf que Triple H est champion mondial, ça prouve bien que ce mec n'a pas de courage. A l'issue de mon match contre Kane, celui-ci ne remettra plus les pieds ici. Et enfin au Great American Bash, quand j'aurai vaincu Shawn Michaels, je suis sur que celui-ci ne remettra plus non plus les pieds ici à la PWF. Je suis comme ça, je les fait tous décampés, ça devient une nature chez moi, ou plutôt une révélation. Mais en même temps je ne les comprends pas. Au lieu de partir ils peuvent simplement m'éviter. Je ne sais pas. Peut-être qu'ils trouvent que je devient de plus en plus important, ce qui est vrai d'ailleurs. Quand j'aurai mes deux ceintures, la ceinture World Heavyweight et ma ceinture Intercontinentale en sortant de l'aréna du Great American Bash, tout le monde me respectera, et les petits cons qui continuent de penser que je ne suis qu'un jobber n'ont pas interêt à m'approcher. Dorénavant je joue dans la cour des grands, pas dans la cour de ces minables qui passeront toutes leur carrière ici à jobber, tout simplement.
Todd Grisham :: Et bien merci pour cette interview Matt, on se retrouve au GAB.
Je me dirige directement vers le ring, je n'ai pas de temps à perdre. Je m'empare d'un micro et commence alors que la foule me hue.
-->Merci. Du calme, du calme. Kane, j'espère que tu es fier de toi. Par ta faute je vais devoir me battre cette semaine, alors que cette semaine je pensais réellement qu'elle allait me permettre de me reposer. Que voulez vous les lutteurs d'une telle envergure que moi méritent bien un peu de repos de temps en temps. Mais non, ce repos je vais devoir le remettre à plus tard apparemment, pauvre de moi. Kane tu as fait une bien mauvaise chose pour toi et ta réputation ici. Tu as décidé de te la jouer grand et crier sur tous les toits que tu voulais te battre dans un Main Event, enfin avoir un "vrai" match. Mais retombes sur terre mon vieux, tu te fais déjà ridiculiser en bas de carte, alors ne tente même pas d'imaginer toi, dans ma cour, la cour des grands, la cour des vrais lutteurs. Non non non, en haut de cartes on a plus qu'un Big Boot ou un coup du bélier comme prise, on est pas sans cesse répétitif, et ceux qui le sont ne méritent pas leur place, ils méritent de se battre contre des jobbers, contre toi par exemple. Oui oui je voulais du repos, mais j'ai trouvé mieux, une petite victime sans prétention qui va me permettre d'être en pleine forme pour écraser Michaels lors du Great American Bash, même si je pourai bien me passer de ce match contre toi pour arriver à mes fins. Voilà Kane, tu me sous-estime si tu crois pouvoir être le premier à arriver à me vaincre. Oui, tu me sous-estime. Tu dois savoir que j'arrive tout le temps à mes fins, quoiqu'il arrive. Une défaite pour moi serait littéralement inconcevable, où alors c'est que je dois être blessé sans le savoir encore, où même parce que mon adversaire a triché. Car pour battre Matt Striker, il faut très certainement tricher. Je suis intouchable, je suis imbatable, et je suis finalement un main eventer. Mais qu'est ce qui t'es tombé sur la tête Kane ? Serait donc tu fou ? Recommencerais-tu à avoir des hallucinations pour avoir accepté mon défi ? Je ne vois que cette hypothèse. Soit t'es devenu fou, soit t'as de la merde dans les yeux. En tout cas une chose est sûre, tu seras ma sixième victime, mais certainement pas ma première défaite.
J'attends une réponse... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show Matt Striker Vs Kane Jeu 19 Juil - 21:45 | |
| KANE THEME hg : je repond plus tard j'ai plus de clavier |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show Matt Striker Vs Kane Sam 21 Juil - 15:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show Matt Striker Vs Kane | |
| |
|