|
|
| un jour, un catcheur, un débat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un jour, un catcheur, un débat Mar 3 Juil - 23:39 | |
| Le but de ce topic sera de débattre sur un catcheur. Tout les jours, je nomerai au hasard un catcheur (ou 1 équipe) actuelle ou une légende de la WWE ou de la TNA sur lequel il faudra débattre sur plusieurs points : technique, charisme, gimmick, popularité, prise de risque, avi personnel, etc...
Je souhaite que le débat se déroule entre personnes civilisées, autrement dit, si quelqu´un dit, par exemple, qu´il adore céna (en argumentant bien entendu), le but n´est pas de le traité de boulet mais de débattre avec lui. Tout les avis doivent être acceptés (tant que c´est argumentés) et sont différents selon les personnes. le catcheur du jour sera:shelton benjamin
Personnellement, je le trouve techniquement impressionnant et il prend des risques à chacun de ses combats,Il lui manque simplement un peu de charisme et de talent au micro pour en faire quelqu´un de vraiment complet.
a vous |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mar 3 Juil - 23:47 | |
| C'est pas de toi ce topic à mon avis ?
Shelton Benjamin est un très bon catcheur qui a été bien pushé à un moment vs Triple H mais en ce moment c'est un peu moins le cas, Charlie Haas est bon mais lui est inférieur en charisme et technique. Shelton n'a pas vraiment de gimmick |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mar 3 Juil - 23:52 | |
| Shelton Benjamin, sa situation en ce moment à la WWE lui vaudrait bien, en tout cas, si je serais booker, je lui donnerais bien le titre par équipe avec Charlie Haas. Il a du talent, sa, c'est les catcheurs que j'aime sa mais depuis quelques temps maintenant, il ne donne plus les même matches. La prise de risque, on dirais qu'il ne la prend plus, sauf dans les matches à stipulation. Je parle bien sur des ladder, ses prestations sont toujours excellentes. Wrestlemania 21, très bonne performance, et dernièrement, à One Night Stand face au Hardy's. En bref, c'est un lutteur comme j'aime, pas un bourrin ni un tout fin même si les cruiserweight ont un talent ( dans les London/Kendrick, Mysterio... ) inouï, je trouve que ce lutteur est très bon. Dommage qu'il y en a de plus bon mais il mérite amplement sa place de champion Intercontinental à la place de Umaga ou Marella. C'est mon opinion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mar 3 Juil - 23:53 | |
| non effectivement ce n'est pas de moi,merci pour ton avis |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 0:19 | |
| Shelton Benjamin est un des rares lutteurs de la WWE au potentiel fou à être plutôt bien utilisé... à un moment de sa carrière.
Je me souviens quand il a gagné son premier titre Intercontinental, je me souviens d'un règne très bon, peut-être un des plus beaux règnes de champions Intercontinental de l'histoire tant ses matchs sont beaux.
Côté Tag Team, l'époque de la Team Angle est révolue et maintenant avec la WGTT, Charlie Haas le freine plus qu'autre chose tellement l'équipe n'a plus aucun charisme et enchaine les jobs (Hardys, Cade/Murdoch, London/Kendrick).
Enfin voilà, je crois que Shelton devrait lacher Haas pour se relancer dans la course au titre IC. |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 8:59 | |
| Shelton Benjamin ... L'un des catcheurs les plus impréssionants que j'ai jamais vu à la WWE et comme l'a dit Striker, depuis qu'on a reformé la WGTT il job ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 9:27 | |
| La même chose que S.A.S très bon lutteur mais la wwe est pas capable de faire de quoi avec c'est lutteur plen de talent car il sont pas assez gros et dont il les fais jobbers. |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 11:28 | |
| Shelton Benjamin est bon mais il n'est plus le même dès que Haas est là... |
| | | Bobby La Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 11:48 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Shelton Benjamin est bon mais il n'est plus le même dès que Haas est là...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 13:38 | |
| merci pour vos opinions,
aujourd'hui le catcheur du jour sera:abyss
abuss est un tres bon catcheur,tres hardcore,sa gimmick de psycho est tres bien utilisé,il lui manque juste une chose,c'est la parole,si il a sa sa serait le meilleur catcheur de la tna mais sans james mitchelle qui le fais passé pour un gogole alors qu'il peut etre tres intelligent en solo voila
a vous |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 13:42 | |
| Ca colle pas à sa gimmick de parler sinon je le connais pas trop |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 13:55 | |
| Abyss,je l'aime bien dès qu'il sort des punaises !^^ |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 14:52 | |
| Vous en faites pas si on se fie aux spoilers de FN Lutte sur la TNA Abyss va enfin parler ^^ ! |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 16:59 | |
| Hum j'ai hâte de voir ça!Sinon j'aime bien sa gimmick,une gimmick qui accroche.Et j'adore aussi quand il lutte,il est loin d'être mauvais. | |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 17:19 | |
| | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 21:11 | |
| Tu devrai le voir Vince,il cartonne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 22:47 | |
| A mort surtou un match que j'ai vu contre Christian Cage sublime |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 23:10 | |
| Abyss c'est le côté hardcore de la TNA,à voir son match contre Tomko lui qui est plutôt borring à aussi donner du spectacle grâce à Abyss qui à sut l'exploiter.Ensuite sa gimmick est géniale,une gimmick qu'il gère bien avec ses cris et autres mimiques du genre.Et son style puissant que je n'aime pas beaucoup habituellement et je dois dire très intéressant et passionant à suivre...Voila ! | |
| | | ¤Hernand Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Mer 4 Juil - 23:50 | |
| - Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
- Abyss c'est le côté hardcore de la TNA,à voir son match contre Tomko lui qui est plutôt borring à aussi donner du spectacle grâce à Abyss qui à sut l'exploiter.Ensuite sa gimmick est géniale,une gimmick qu'il gère bien avec ses cris et autres mimiques du genre.Et son style puissant que je n'aime pas beaucoup habituellement et je dois dire très intéressant et passionant à suivre...Voila !
bha tas tout dit meme si son gimmick j'acroche pas sa me rappelle kane au tout debut |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 5:26 | |
| Parlons maintenant de..............................Eugene xD | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 7:11 | |
| |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 12:10 | |
| Catcheur très technique, intelligence suprême mérite d'avoir un title shot selon moi car là il est très mal pushé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 12:41 | |
| merci pour vos commentaire
le catcheur du jour sera:cm punk
pour ma part je trouve que c'est un catcheur tres technique et qu'il merite le titre ecw,j'aime sa gimmiick de straight edge,c'est un coup sur pour la wwe ,c'est l'un des catcheur futur pour la wwe
a vous |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 12:45 | |
| Oui ben très bon catcheur avec du charisme mais un peu tot pour le titre peut-etre ! Bonne gimmick un futur heel à la Triple H peut-etre ? |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 14:23 | |
| Ah, je pense qu'il était nettement mieux à la ROH... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat | |
| |
| | | | un jour, un catcheur, un débat | |
|