| un jour, un catcheur, un débat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 15:23 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Ah, je pense qu'il était nettement mieux à la ROH...
|
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| - Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
- Abyss c'est le côté hardcore de la TNA,à voir son match contre Tomko lui qui est plutôt borring à aussi donner du spectacle grâce à Abyss qui à sut l'exploiter.Ensuite sa gimmick est géniale,une gimmick qu'il gère bien avec ses cris et autres mimiques du genre.Et son style puissant que je n'aime pas beaucoup habituellement et je dois dire très intéressant et passionant à suivre...Voila !
Tout est dit ^^ Et pour CM il était bien à la ROH comme vous l'avez dit ! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 18:41 | |
| - Abyss/RVD59 a écrit:
- Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
- Abyss c'est le côté hardcore de la TNA,à voir son match contre Tomko lui qui est plutôt borring à aussi donner du spectacle grâce à Abyss qui à sut l'exploiter.Ensuite sa gimmick est géniale,une gimmick qu'il gère bien avec ses cris et autres mimiques du genre.Et son style puissant que je n'aime pas beaucoup habituellement et je dois dire très intéressant et passionant à suivre...Voila !
Tout est dit ^^ Et pour CM il était bien à la ROH comme vous l'avez dit ! Ouai, c'est clair. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 19:31 | |
| C'est sûre CM était mieux utilisé à la ROH. | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Jeu 5 Juil - 20:01 | |
| oui mais bon maintenant il est a ecw et il est plus connus et on le voit plus donc se un peu mieux alors moi je suis fan de se meck il est putain de rapide et assez resistan mais il a tendance a se lapete comme dans l'elimination chambre |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 8:48 | |
| Il est quand même mal utilisé à l'Ecw.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 12:47 | |
| merci pour vos commentaires
le catcheurs du jour sera:kurt angle
tres bon catcheur,avec de belle prise,belle gimmick,il assure au micro,rien a dire quoi,si ce n'est que j'aurais preféré qu'il reste a la wwe pour etre world champion,et une éventuelle feud avec edge aurait vraiment été super voila
a vous |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 14:22 | |
| Rien à dire si ce n'est qu'il pourrait prendre sa retraite dans 2 ou 3 ans à cause de ses problèmes de dos |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 15:27 | |
| tres tres bon lutteurs oui pas que catcheur je vous rappelle qu'il est champion olympick alors qu'ils etait detestai et avait le moin de chance de gagné puis vu tout ses blesure je pence qu'il faudrai arreter tout de suit deja just tout ses moonsault raté |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 17:02 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- Rien à dire si ce n'est qu'il pourrait prendre sa retraite dans 2 ou 3 ans à cause de ses problèmes de dos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 19:48 | |
| You Suck , You Suck !!!
Il est superbe comme catcheur avec le Armagedon Hell In A Cell
Angle vs The Rock Vs Austin vs The Undertaker vs HHH vs Rikishi(^^) |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 20:32 | |
| Sa fait trop longtemps ce match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 21:10 | |
| 2000 mais il étai bien !! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Ven 6 Juil - 21:11 | |
| Rien à dire, lutteur plein d'experience, avec de beaux moves, ainsi qu'un belle catch phrase ... Rie à dire, bon catcheur. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 2:55 | |
| J'aime aussi,il est technique mais pas trop non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:04 | |
| Belle catch phrase ? Laquelle ? ^^ YOU SUCK ? Sa c'est vrai, it's true it's true | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:06 | |
| J'adore quand la foule lui crit pendant son theme song. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:15 | |
| La meilleur catchphrase, c'est celle de Kendrick ::
WHEN I SAY CENA, YOU SAY SUCK !
CENA ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:30 | |
| COME ON, COME ON !
CENA ????! | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:36 | |
| FUCKKIIINGGGGG SUUUUUUUUCCCCCCCCCKKKKK | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:39 | |
| OHHHHHHH I LIKE THAT !
Maintenant... A toi de répondre, y'a un piège...
BOB L'EPONGE ????!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:41 | |
| Merde
RUUUUUUUULLLLZZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:46 | |
| I LIKE THAT !
Bon bon bon... La y'a aussi un piège ^^
YOMAX ????!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat | |
| |
|
| |
| un jour, un catcheur, un débat | |
|