| un jour, un catcheur, un débat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 3:50 | |
| Héhé... Dommage ---> vous avez perdu :suckit: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 10:26 | |
| Bon alors le catcheur sera euh .... John Cena ( défoulez-vous ! ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 13:37 | |
| merci pour vos commentaire
en effet brock lol le catcheur du jour sera john cena
pour ma part je l'aime bien mais il garde trop longtemps le titre mais se n'est pas de sa faute c'est la wwe qui lui demande de la gardé donc il ne peut pas refusé(jferais la meme chose) beaucoup de gens l'aime pas parce que sa fait trop longtemp qui l'est champion et qui gagne beaucoup de match mais si cena perd son titre je peux vous dire que beaucoup de personne vont recommencez a l'aimé,car sans etre champion c'est comme meme un tres bon catcheur sinon il ne serait pas champion,donc des que cena perd le titre je redevient fan de lui lol voila
a vous |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 13:48 | |
| Je détestes Cena. J'aime pas sa Gimmick. Je penses que si on lui enlevait le titre les ratting serait croissants ! Je l'aimait bien avant mais le fait qu'il gardes le titre a chaque match m'énerve. Pour moi d'autres la mérite. A Vengeance il aurait du la perde mais la story line lui a fait garder son titre ! A toujours se la jouer avec son titre je susi le plus beau et le plus fort ! Dès que Khali l'appel il lui saute dessus alors qu'en vrai il doit faire dans son froc. Il fait du bon catch mais il est trop jeune pour en faire un parfait comme Kurt Angle ou Benoit. Pour moi c'est pas un catcheur à mettre champion. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Sam 7 Juil - 13:53 | |
| Pour moi c'est même pas un catcheur mais un gar qu'on met sur le devant de la scène juste pour le fric ... Certe il est un peu plus fort que Goldberg mais c'est pas ca qui en fera de lui un vrai catcheur parce que si la WWE jugerait sur le talent, on aurait des gars comme HBK, Shleton Benjamin, Kennedy, Carlito, Randy Orton, Johnny Nitro, CM Punk ect ect ... Mais bien sûr ce ne sera pratiquement plus le cas tant que Vince sera au pouvoir |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 11:51 | |
| Le catcheur aujourd'hui , Triple H ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 13:48 | |
| merci pour vos commentaires
le catcheur du jour sera umaga
pour ma part je l'aime pas trop a part quand il fait des bon match,mais qu'il porte le titre intercontinantal je n'admet pas,beaucoup de catcheur merite plus que lui le titre,lui avoir donné le titre est du gachi mais bon si il a un bon adversaire en face de lui il fera de bon match,mais je n'aime pas trop sa gimmick voila
a vous |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 17:15 | |
| Il est assez bon pour son gabarit. C'est le seul 'gros' qui est rapide à la WWE, sa feud face à John Cena était pas mal, faut le dire car il offrait de beaux match mais c'est sur qu'il ne vaut pas le titre de WWE Champion vu sa date d'arrivée à la World Wrestling Entertainment. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 20:00 | |
| Ben il est arrivée vers 2002... Lesnar a bien eu le titre tout de suite alors qu'il n'était pas connu avant
C'est vrai qu'il est bon sur un ring, il a une meilleure gimmick qu'à l'époque avec Rosey mais il ne fait pas vendre |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 20:22 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Il est assez bon pour son gabarit. C'est le seul 'gros' qui est rapide à la WWE, sa feud face à John Cena était pas mal, faut le dire car il offrait de beaux match mais c'est sur qu'il ne vaut pas le titre de WWE Champion vu sa date d'arrivée à la World Wrestling Entertainment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 20:35 | |
| - Marcus Cor Von a écrit:
- Ben il est arrivée vers 2002... Lesnar a bien eu le titre tout de suite alors qu'il n'était pas connu avant
C'est vrai qu'il est bon sur un ring, il a une meilleure gimmick qu'à l'époque avec Rosey mais il ne fait pas vendre En 2002 ou ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 20:39 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Marcus Cor Von a écrit:
- Ben il est arrivée vers 2002... Lesnar a bien eu le titre tout de suite alors qu'il n'était pas connu avant
C'est vrai qu'il est bon sur un ring, il a une meilleure gimmick qu'à l'époque avec Rosey mais il ne fait pas vendre En 2002 ou ? A la WWE |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 20:39 | |
| Je crois qu'un push comme ca, on en verra plus jamais |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Dim 8 Juil - 21:17 | |
| Ouai mais c'était la distance qui n'était pas bonne en voyant Kurt au milieu du ring ... Même ceux qu'ils le font habituellement ne le font pas d'aussi loin |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 6:07 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 13:45 | |
| merci pour vos commentaire
le catcheur du jour sera chavo guerrero
il est tres bien utilisé,il joue tres bien le hell comme le face,il merite la ceinture cruserweight,en gros c'est un bon catcheur |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 14:17 | |
| Très bien utilisé ? si il était heavyweight il aurait eu une carrière à la Eddie alors que là il fait l'opener en battant les Cruiserweight... mais sinon il est très bon niveau catch |
|
| |
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 15:45 | |
| J'regrette les Los Guerreros. | |
|
| |
¤ MVP ¤ Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 19:24 | |
| rien a dire apart que je l'aime pas il est pas charismatick |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 20:46 | |
| il lui faudrai un bon push et obtenir un peu de poids pour pouvoir s'attaquer a la ceinture us , mais il y a trop peu de poids moyen aussi doué que lui a smackdown donc logique qu'il l'ai cette ceinture , lui gregory helms et jimmy wang yang sont les meilleur poids moyen actelle a smackdown |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat Lun 9 Juil - 21:21 | |
| Ouais c'est vrai qu'un punsh pour lui serait intéressant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour, un catcheur, un débat | |
| |
|
| |
| un jour, un catcheur, un débat | |
|