Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe   Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe EmptyVen 6 Juil - 0:46

Les fans commencent tout doucement à arriver dans l'aréna qui se remplit petit à petit pour être comble pour le début du premier show après vengeance, le nouveau pay per view de la Pro Wrestling Federation, qui peut se permettre de se dire la fédération en forme du moment. A ce propos, l'écran géant s'allume et on aperçoit HBK en compagnie de HHH dans les backstages de la fédération, apparemment en grande discussion...

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 079uu1

¤¤¤ Hunter Hearst Helmsley ¤¤¤
Alors Shawn, qu'est-ce que cela fait-il d'être le nouveau World Tag Team Champion, surtout que tu as décroché ce titre dans ta spécialité, le bottage en règle de cul canadien, c'est une sorte de passion chez toi, non?

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Je ne sais pas l'expliquer...tu vois c'est une sensation bizarre, quand tu tapes sur un américain, mon esprit patriotique me retient quelque peu, tandis que là, je sais que je fais une bonne oeuvre pour la communauté, je me sens doublement utile. Tu vois ce que je veux dire?

Pas vraiment en fait...dis-moi juste une chose comme ça, pour mon information personnelle, Toronto, tu situe ça où?

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
J'aime pas ce nom, ça résonne comme une insulte à mes oreilles...tiens, à ce propos vérifie que j'ai rien dedans, ça a du les souiller, j'ai un match bientôt, faut que je sois présentable. Pour en revenir à Toronto, c'est le pays des castors et des caribous, non? C'est là où vit leur roi, the The Superkicked of Rock and Rolla ! J'ai bon?

Jusque-là, tu es parfait. Mais tu sais j'ai quelque peu feuilleté ton Pro Wrestling Federation Magazine l'autre jour, et figure-toi que j'y ai découvert des choses plutôt intéressantes, ou du moins qui devraient te dire quelque chose...Trish Stratus...tu vois de qui je veux parler?...à en juger par la bave, je prends ça pour un oui, bon et bien figure toi que cette charmante personne est originaire de Toronto, alors qu'en dis-tu?

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Aaaaahhhhh...Trish Stratus...

Shawn ! Shawn ... tu m'entends ... il y a de la pizza à bouffer ! ... merde même ça, ça ne marche pas! Faut vraiment que j'aille toucher deux mots à Trish moi un de ces jours ...

HHH file alors une baffe à HBK qui semble enfin revenir à lui.

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 078ek1

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Ah merde Hunter, ce n'est que toi ... bon ben pas grave ... c'est mieux que rien! Un de ces jours, il faudrait que j'arrête peut-être de faire que regarder les images du magazine, mais d'un autre côté, c'est bien moins fatigant. Tu sais mec, pour Trish, ce n'est pas du tout pareil, mais alors pas du tout ...

Voyez-vous ça?

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Et ben oui, je sais que la géographie n'est pas mon fort mais il n'y a pas de Toronto dans l'Arkansas ... non ... ni dans le Wisconsin ... ni dans l'Alabama ... ni ...

Shawn, Trish est canadienne, va falloir que tu t'y fasses...voilà qu'il devient pâle comme un linge...bon...

Quelques secondes et une baffe plus tard...

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Ah, c'est encore toi Hunter ... décidément ... bon ben je vais devoir regarder la vérité en face ... ça ne doit pas être si terrible que ça ... attends une minute ... qui dit Canada dit Québec pas vrai ... qui dit Québec dit France, bon je sais c'est pas terrible mais c'est déjà mieux ... qui dit France dit Jacques Cartier ... qui dit Jacques Cartier dit Saint Laurent ... qui dit Saint Laurent dit ... argh ... Canada! Ah c'est un cercle vicieux, on ne s'en sortira jamais ...

Si tu veux mon avis, tu te poses trop de questions, mec!

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Tu crois ? Enfin Toronto ce n'est pas comme si elle venait de Calgary, Alberta. Là-bas, c'est un truc de fou, il paraît qu'il y a un musée où il expose tout les canadiens dont j'ai botté les fesses ...

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 062an7

C'est pas un musée, Shawn c'est le donjon de la famille Hart ...

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Héhé, c'est vrai que dans l'état où ils sortent de diverses confrontations, ils doivent avoir des têtes plutôt sinistres. Et je comprends qu'il veulent oublier...Ahah tu as saisi ... oublié ... oubliettes ... donjon ... qu'est-ce que tu as ?

Non, c'est rien, je me sens fatigué tout à coup et las, très las ! Dis-moi tu n'es pas sensé avoir un match toi ?

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Tiens maintenant que tu le dis c'est vrai ... Mais bon c'est avec Rey, il y a le temps ... et bien oui si j'arrive à l'heure, il va en prendre l'habitude et après moi, faudrait que je sois ponctuel, tandis que là ... c'est malin, non ?

Je suis fatigué, mais alors fatigué ... Sinon tu as ta ceinture, j'espère ... tu ne comptes pas y aller sans ta ceinture au moins ?

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Ma ceinture, quelle ceinture ? ... Oh merde ma ceinture ... je te laisse faut que j'aille la chercheeeeer ...

Il changera décidément jamais ... heureusement !

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 081jl8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques instants plus tard, on retrouve Shawn devant une porte, visiblement contrarié.

Eh mec, tu n'étais pas sensé chercher ta ceinture ?

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00125ls7

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Euh ... c'est ce que je fais mais vois-tu, mon enquête m'a mené jusqu'ici, mais je ne peux pas rentrer c'est le vestiaire des divas ... et toi, tu t'es reposé ?

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00127fc3

Apparemment pas assez ... Shawn, tu es le Heart Break Kid, en l'occurrence tu peux entrer dans ce vestiaire sans risques ... Et puis tu n'as qu'à penser à son éclat, à tout ce qu'elle représente pour toi ...

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Tu as raison ... aaah Trish ... ton éclat, ta beauté ...

Shawn, Shawn, SHAAAWWWNNN ! Je te parle de la ceinture. Bon allez fini de jouer, on rentre !

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00130ox8

Hunter entre dans le vestiaire et tire Shawn qui a juste le temps de se mettre les mains devant les yeux ...

Salut les filles, désolé du dérangement ... c'est juste que Shawn a perdu sa belle ceinture et ... euh son enquête l'a conduit jusqu'ici, ce que je ne regrette pas d'ailleurs. Ouais finalement ton enquête t'aurait conduit chez Kenny ou Masters tu te démerdais sans moi ... Alors vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00134rn2

¤¤¤ Torrie Wilson ¤¤¤
Salut Hunter, ça fait plaisir de te voir ici. Non pour la ceinture, on n'en sait rien on vient juste d'accorder une interview à Grisham ...

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Todd ... ah l'enfoiré ... j'étais sur que c'était lui ... viens Hunter, on va lui faire la peau ...

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00136ip8

Shawn sort en se cognant un peu partout ...

Ouais, ouais j'arrive, deux secondes ...

¤¤¤ Kelly Kelly ¤¤¤
Qu'est-ce qu'il a? Il m'a l'air un peu stressé ... Faudrait peut-être que je passe dans sa loge un de ces jours, histoire de l'aider à décompresser !

Ah je me sens énormément stressé tout d'un coup ... mais Kelly ne serait-tu pas stressée toi aussi ? Ne vous inquiétez pas, le bon vieux Hunter va toutes vous déstresser ...

¤¤¤ Torrie Wilson ¤¤¤
Whooaa, ça me paraît des plus intéressant ! Bon ben Kelly tu t'occuperas de Shawn et moi ... je détendrais Hunter!

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Tu es encore là ? On a des choses plus importantes ! Allez ! Et puis qu'est-ce que tu leur a dit ?

Rien du tout ! Ne t'inquiètes pas ... On s'appelle ... et on est souvent stressé ... donc n'hésitez pas à passer à l'occasion !

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00137bj5Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00139tx1

Ils quittent tout les deux le vestiaires sous le regard intéressé et amusé des divas présentes ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HBK arrive dans la zone d'interview super énervé et se précipite sur Todd.

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00037xz8

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Grisham! Où c'est que tu as foutu ma ceinture, ça fait je ne sais pas combien de temps que je la cherche ... Alors, j'attends et je te conseille de te mettre à table sans tarder ... non pas toi Hunter, ça attendra !

¤¤¤ Todd Grisham ¤¤¤
Quoi ? Mais de quoi tu parles, je n'y comprends rien, j'ai pas ta ceinture moi !

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Ne joue pas à ce petit jeu avec moi ... Torrie et Kelly sont formelles ... elles ont ...

... rien dit du tout !

¤¤¤ Todd Grisham ¤¤¤
Bon je n'y comprends rien mais maintenant que tu es là, je suppose que tu vas bien répondre à quelques questions ?

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Et puis quoi encore, tu ne réponds pas à mes questions, je ne répond pas aux tiennes !

HBK balance un Sweet Chin Music à Todd et se tourne vers Hunter.

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00043ag1Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 00044hw0

Bon allez, je prends les choses en main, dis-moi ce que tu as fais depuis ce matin ...

¤¤¤ Shawn Michaels ¤¤¤
Et bien je me suis levé, ma ceinture me faisait chier je l'ai balancé sur une chaise, puis j'ai ... quoi ?... pourquoi tu me regardes comme ça ... ah merde !

Et revoilà Shawn qui repart en courant comme un dératé ...

C'est définitif ... il ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe   Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe EmptyVen 6 Juil - 22:35

Quelques minutes plus tard pendans le show de la PWF on vois Samoa Joe en companie de Leatia Cline pour surement une petite intervieuw avec Samoa Joe est ca commence avec Leaticia Cline qui
commence a parler

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 057

Laeticia Cline : Excuser moi Samoa Joe peut-je vous poser quelques questions en vitesse pour les fans venus ici ce soir pour vous voir ?

Samoa Joe : Oui allez y meme si les fans me voie deja detruires tout mes adversaires et c est ca qui leur fais plaisrs et c est ca deja qui compte non ?

Laeticia Cline : Oui vous avez raison et c est pour ca que les fans vous aime allez je vais commencer a vous poser mes questions quand meme attendez que je regarde la premierre questions a oui c est vrai votre deuxieme adversaires ici a la PWF sera le KING OF KING, THE GAME, THE CEREBRAL ASSASIN TRIPLE H qu est que vous en penser il est quand meme le nouveau PWF Champion a sa premierre apparition ici ?

Samoa Joe : Ben qu est que je pense qu il est maintenant 11 fois champion du monde avec se nouveau titre mais je l ai dis la semaine dernierre face a mon adversaire qui etais Kane que j allais tout faire pour allais battre le Champion et que ce soif n importe quel champion je gagnerais au moin avec lui j aurais un peu plus dure qu avec Robert Coway je me disais bien qui ferais pas lomg feu lui et pour repondre a ta question je suis pas intimider par TRIPLE H je n ai pas peur de lui il croit qui va gagner mais la semaine dernierre rappeler vous aussi j ai deja attendu ca avec THE BIG RED MONSTER KANE qui a battu Umaga, Finlay mais je l ai battu quand meme et je vais refaire le meme cette semaine avec TRIPLE H en le battant et en prouvant qui ne merrite vraiment pas la ceinture qui a sur les hanche de Champion de la PWF vous avez encore des question a me posez ?

Laeticia Cline : OUI bien sur j en est encore quelle que une pour vous et pour le plus grand plaisir des fan alor deuxieme question est que vous avez vu TRIPLE H et SHAWN MICHAEL ?

Samoa Joe : OUI je vien de les voir tous les deux de la television de ma loge il sont vraiment pas malin eux deux parler du canada comme ca mais il l a dis lui meme dis que trish et tu sais Shawn trish est n ai a Richmond Hill, Ontario, Canada et toi tu parle des canadien comme ca j aurais honte a ta place tu en a encore des question ?

Laeticia Cline :Oui moi tourjour comme vous avez vu Shawn Michael a perdu sa ceinture quelque part qu est vous en penser de ca ?

Samoa Joe : Moi je dis bien fais pour lui il a qu a bien la tenir ca ceinture et apres il accuse tout le monde meme Todd Grisham et puis il l attaquer c est du n importe quoi qui fais lui un jour il va se perdre lui meme il sera meme pas ou il sera et il sera dans son lit et je parrie que ca ceinture elle est dans sa loge et qui tape tout le monde pour rien et puis il a peur de regarde les diva mais pourquoi tu est gay ou quoi ou tu s est parler des diva mais tu a peur de les regarde tu est pitoyable Shawn Michael

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 19

Et maintenant parlons de toi le faux roi oui c est de toi que je parle TRIPLE H si tu me regarde a cette instant je peux te dire que tu est dans la merde la plus profonde car tu sera dans le ring avec moi Samoa Joe je vais t humillier devant tous le public venu pour nos voir si je vais te battre ou si tu va me battre mais moi je sais deja le resultat car THE LOSER OF LOSER de THE LOSER ET CEREBRAL LOSER tout ca pour dire que tu est un perdant et que moi je suis un gagnant et regarde bien ton titre car ton titre sera dans le futur le mien je suis celui qui va etre le meilleur a la PWF et toi tu sera le futur JOBBER a la PWF quand j aurais pris ton titre et tout les surnom que je t est donner seront dis par le public plus tard et shawn je vais te dire quelque chose pour toi un conseil d amis n essaye jamais avoir le titre de champion du monde ou sinon avec Triple H il t arrivera la meme chose que a randy orton quand il etais dans l evolution regarde par toi meme et tu comprendra se que je veux dire

l ecran s allume et on vois une video

https://www.youtube.com/watch?v=rU74Mi8F1Ps

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe 19

Tu vois Shawn c est ca Triple H celui qui a le titre de champion du monde et un traite pour lui tu a bien vu Randy Orton parce que il avais le titre mondial mais toi c est pareil tu est aussi traite que lui toi c est John Cena que tu avais trahi car tu voulais avoir le titre de champion de la WWE a WrestleMania 23 et en plus tu a perdu et toi Triple H c est dernier WrestleMania ne ton pas etais bien victorieux regarde WrestleMania 20 tu perd face a Chris benoit et a WrestleMania 21 tu perd contre Batista et pour finir WrestleMania 22 tu perd contre John Cena vraiment minable que tu est et une dernierre chose si tu crois que tu va me battre attend que tu sois dans un ring avec moi et apres on fera

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Hearst Helmsley vs Samoa Joe
Page 1 sur 1