| SmackDown Vs Raw 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 19:58 | |
| P.S : NE LOCKEZ PAS CE TOPIC, JE METTRAIS DES INFOS DES QUE J'EN TROUVERAIS, CAR VOUS AVEZ LOCKEZ L'AUTRE ! Regardez ce que je viens de trouver ! : Un petit merci pour faire apparaître le lien | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:00 | |
| MerciCa te va |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:01 | |
| Est-ce-que pour voir faut dire merci ? Je sais pas, je peut pas voir vus que c'est moi le posteur. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:04 | |
| - Mr.Kennedy a écrit:
Est-ce-que pour voir faut dire merci ? Je sais pas, je peut pas voir vus que c'est moi le posteur. Ben au début je voyai pas j'ai posté et je vois Oo j'ai cru que t'avait édité |
|
| |
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:11 | |
| Ecoute si tu fais ca juste pour des remerciements cela ne sert à rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:12 | |
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:12 | |
| ? Juste tu reponds et sa apparait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:20 | |
| Encore une fois tu fais le même topic xD ont sen fou ! quelq'un vue des info sur le jeux alors tu va demander a ton ami google ca fais quoi 3 topic de Smack Down vs raw que tu fais et il fini toujour par être lockétu comprend pas xD quel tout le monde sen fou. (entika moi ouais xD)
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:21 | |
| Je m'en fou de toi, t'as qu'à pas regarder, car à chaque fois que j'fais un topic t'aime pas, alors regardes les pas et laisse moi tranquil putain ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:22 | |
| www.ign.comtaper Smackdown dans la barre de recherche Deux lutteurs confirmé en plus de ceux deja confirmé a savoir jeff hardy & Sandman (en image pour les deux ) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:23 | |
| La morale de l'histoire c'est que "on s'en fout de tout" ... C'était Brock Lesnar en direct de la PWF boinsoir ! Nan mais faut arrêter si t'avais continué dans le même topic ca aurait été mieux et si par hasard il est locké et que tu veux quand même en mettre, tu me préviens moi Vince, Shane ou Caribou ... Enfin peut être pas Caribou par Mp et on le réouvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:24 | |
| - Mr.Kennedy a écrit:
Je m'en fou de toi, t'as qu'à pas regarder, car à chaque fois que j'fais un topic t'aime pas, alors regardes les pas et laisse moi tranquil putain ! Hey boulet dit moi qui ta dit que a chaque fois j'aimais pas ? Ta grand mère ? alors ferme la et continue de jouer ou petite auto et fais nous pas chier |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:24 | |
| Homicide, quand je tape Smackdown je vois des jeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:25 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 Dim 8 Juil - 20:28 | |
| - Mr.Kennedy a écrit:
- Homicide, quand je tape Smackdown je vois des jeux ...
ta plusieurs Smackdown vs Raw 2008 dans la liste (pour chaque console) et en dessou des titres tu a "video , image , news , board" etc Pour jeff hardy c'est une image sur WII et Sandman c'est une image sur PS3 & 360 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmackDown Vs Raw 2008 | |
| |
|
| |
| SmackDown Vs Raw 2008 | |
|