| SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Dim 15 Avr - 23:16 | |
| Suite à un article que j'ai lus , je vous le file : WWE Smackdown vs RAW 2008 se dévoile!
THQ a dévoilé vendredi les premières images du prochain opus de la série WWE Smackdown vs. Raw. Ce volet 2008 sortira pour la première fois sur six plates-formes à savoir PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PlayStation 2, PlayStation Portable et Nintendo DS(notez que toutes les images ici présente sont tirées de la version 360).
De nombreuses nouveautés sont annoncées :
-> Les Superstar Fighting Styles : avec ses huit styles de combat Superstar, vous ne jouerez jamais deux fois à WWE Smackdown vs. Raw 2008 de la même manière. Chaque style induit sa propre stratégie avec des mouvements, capacités et attributs qui lui sont propres. Prenez le contrôle du combat et ressentez le pouvoir des Superstars !
-> Le Struggle Submission System : le nouveau système de soumission donne au joueur un contrôle intuitif et naturel de leur Superstar via le stick analogique. Le réalisme et la stratégie sont mis en avant alors que les joueurs peuvent désormais contrôler la pression qu’ils appliquent à leur adversaire.
-> Arrivée de l’ECW : la vie d’une Superstar de la WWE n’est pas toujours facile. L’ECW envahit WWE Smackdown vs. Raw 2008 avec une sélection de Superstars, d’arènes et d’armes.
-> Le mode WWE 24/7 : en combinant les modes Season et General Manager des précédents volets de la série, le mode WWE 24/7 vous plonge dans la vie d’une Superstar. De multiples options de développement de votre personnage, un suivi des statistiques et des objectifs de carrière guideront le joueur jusqu’à son but final, devenir une Légende.
-> Donner aux fans ce qu’ils veulent : WWE Smackdown vs. Raw 2008 offre son lot de mise à jour avec de nouveaux personnages, plus de points chauds sur l’aire de jeu, une meilleure action en dehors du ring et des fonctions en ligne améliorées. Sortie fin 2007 Qui l'acheteras ? Moi oui | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Dim 15 Avr - 23:32 | |
| Moi aussi, si j'ai la PS3 à noël ^^ Sinon, sa fait deux, trois semaines qu'il est annoncé. | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 0:01 | |
| Vivement qu'il sorte, je vais l'acheté sur PS2 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 1:50 | |
| |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 8:32 | |
| ps2......^^ c'est vieux ca
on meme temps, on peut faire plein de truc, comme le conchairto, faire des attaque sur les escaliers du ring, se cacher derriere l'arbitre, pousser l'arbitre sur un catcheur,... | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 8:37 | |
| Je le trouve bien mais il reste caréement la même chose que l'ancien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 11:33 | |
| sa reste a voir tout sa, mais je pense l'acheté sur play 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 12:31 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 13:01 | |
| Moi je vais l'acheté de sur la Ps2,j'espére qu'il sera le même graphisme que la xbox360 mais je crois pas |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 13:02 | |
| Non faut pas rever, moi je suis même pas sur qu'il sorte sur PS2. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 14:06 | |
| Il est écrit Ps2,Wii,Ps3,Psp.....^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 14:10 | |
| Si il sort pas sur PS2 c'est de la merde ! |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 15:22 | |
| Moi j'ai la Xbox 1 et je conte plsu acheter de console donc |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 17:05 | |
| C'est une console en bois ca^^
Je vais l'acheter sur PS2! |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 17:06 | |
| Moi oui sur la 360 quand je l'aurais ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Lun 16 Avr - 17:41 | |
| Bon finalement, je met mes economis de côtés pour la PS3 et m'achète SVR 08 sur ps2 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 13:36 | |
| Moi aussi ! Avec les sous de mon anniv , hop 60€ de coté ! Je vais aussi l'acheter sur Ps2 ! Non mais attendais , qui ne vas pas acheter ce jeu ?! ^^ | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 14:48 | |
| moi c sur si il sort vraiment sur ps2 |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 18:21 | |
| a vrai dire, j'en doute vraiment qu'il sorte sur ps2... | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 18:39 | |
| moi osi enfin la ps3 se vent pas super a cose de son prix donc on peu éspéré |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 18:41 | |
| Bien sûr qu'il sortiras sur Ps2 ! | |
|
| |
¤ King B Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 19:15 | |
| - Shane Mcmahon a écrit:
- a vrai dire, j'en doute vraiment qu'il sorte sur ps2...
Tu sais, je voit moi même des jeux qui sorte encor sur PS1 alors je pense qu'il le feront sur PS2 ^^
Sinon. Je pense qu'il sort un peut trop vite au niveau date que le SD VS RAW 07 certain fans de catch l'ont même pas encor acheté qu'il sorte déjà un nouveau, faudrait ce calmé, même si moi je l'ai déjà finit enfin, bon je trouve que c'est un peut trop precipité ... Enfin, je l'acheterais quand même . |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 19:18 | |
| Il est juste annoncé mais il sortira un an après le 2007 comme d'hab. | |
|
| |
¤ King B Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 19:20 | |
| Je sais mais avant fallais attendre un delais de presque 4 ans pour avoir un nouveau volume des jeux de la WWE ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! Mar 17 Avr - 19:28 | |
| Le plus bon Smack Down vs raw est here comme the pain car c'est pas toujour la même chose dans la saison et quand tu gagner la ceinture avec rey et que tu change de lutteur c'est encore rey qui la et en plus on n'a toute les ceinture alors je croix pas qui vont en refaire un comme ca mes bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! | |
| |
|
| |
| SmackDown vs Raw 2008 , annoncé ! | |
|