| smackdown vs raw 2008 | |
|
+4Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax » Zell57™ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mick Fol Invité
| Sujet: smackdown vs raw 2008 Lun 30 Juil - 23:19 | |
| celon un site francais connu du jeux video smackdown vs raw devrait sortire le 28 novembre 2007 attender vous ce jeu avec impatience ou pas moi je l'attend bien evidement et dommage que la wwe ai decider de retirer chris benoit des catcheur |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Lun 30 Juil - 23:20 | |
| Oui mais tout le temps retardé c'est chiant ! Normal qu'il ait decidé de le retirer à mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 0:28 | |
| Putain c'est n'importe quoi, ils auraient du le mettre en tant que légende ! |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 16:07 | |
| C'est n'importe quoi lol, vous vous plaignez tout le temps de la WWE et de son image, et vous voulez qu'un criminel soit en légende dans le jeu ? Réfléchissez de temps en temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 16:23 | |
| Après tout ce qu'il a fait pour le business.
Je te signale que sans ces produits anti douleurs qu'ils prennaient pour pouvoir faire des meileurs combat et donc divertir les fans, il n'aurait jamais fait ca !! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 16:37 | |
| ces aussi a cause des stéro aussi regarder mr Kennedy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 16:47 | |
| Et alors Tom ? Il a beau avoir été un bon lutteur, ça n'en reste pas moins un criminel, peu importe la raison qui lui a fait faire ça.
Et puis, les rapports toxicologiques ont rapportés que les stéroides ou tout autre drogues n'étaient pas la raison du double meurtre. Il a juste tué sa femme et son fils de sang froid, et comme il n'avait pas le courage d'affronter son sort il s'est suicidé c'est tout !
J'espère que Guerrero sera encore en légende, mais pas le criminel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 16:51 | |
| Moi j'espere que Eddie ne sera pas dans le jeu il ne mérite trop pas ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 17:12 | |
| Pourquoi Eddie le mérite pas ? VIVA LA RAZA ESSE ! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 31 Juil - 17:19 | |
| - Matt Striker a écrit:
Et alors Tom ? Il a beau avoir été un bon lutteur, ça n'en reste pas moins un criminel, peu importe la raison qui lui a fait faire ça.
Et puis, les rapports toxicologiques ont rapportés que les stéroides ou tout autre drogues n'étaient pas la raison du double meurtre. Il a juste tué sa femme et son fils de sang froid, et comme il n'avait pas le courage d'affronter son sort il s'est suicidé c'est tout !
J'espère que Guerrero sera encore en légende, mais pas le criminel ! Ouais, ben ces encore plus grave que ce que je pencai xD . | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 21:08 | |
| Ashley Johnny Nitro Ric Flair Batista JTG Sabu Bobby Lashley Kane Sandman Booker T Kelly Kelly SHAD Candice Michelle Ken Kennedy Shawn Michaels Carlito Kenny Dykstra Snitsky Chavo Guerrero Marcus Cor Von The Great Khali Chris Masters Mark Henry Tommy Dreamer CM Punk Matt Hardy Torrie Wilson Edge Melina Triple H Elijah Burke Michelle McCool Umaga Finlay Mickie James Undertaker Gregory Helms MVP William Regal Jeff Hardy Randy Orton John Cena Rey Mysterio
NON-PLAYABLE CHARACTERS
Armando Alejandro Estrada Lillian Garcia Stephanie McMahon JBL rocking a suit Maria Tazz Jerry Lawler Michael Cole Theodore Long Jim Ross Mickie Henson Tony Chimmel Joey Styles Mike Chioda Triple H rocking a suit Jonathan Coachman Nick Patrick Vince McMahon in a suit Justin Roberts Shane McMahon in a suit
WWE LEGENDS
Bret Hart Roddy Piper The Rock Mick Foley Steve Austin Rick Rude Terry Funk
Voici la liste officiel |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 21:23 | |
| Oé bah par contre jtrouve dégeulasse que Lita et Trish n'y soit pas , après tout ce qu'elles ont donné ca fait chier quoi !! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 21:24 | |
| Oui pas beaucoup de légende cette année... pas de Dusty alors qu'il a lutté et mettre Trish et Lita ça aurait été la moindre des choses |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 21:56 | |
| Notez - CRYME TYME YEAH Sabu | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 22:08 | |
| Cryme Tyme vont etre ré engagés à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 22:09 | |
| Dans plusieurs mois, vu comment ils se tiennent droits ^^ | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 22:52 | |
| J'ai pu voir le tous nouveau Rko c'est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 23:20 | |
| Ouaip, les Cryme Time pourront voler les strings de Lita loooooooool M'enfin bon, je comprends Trish de ce côté-là, Trish et Lita n'étant pas dans le jeu alors qu'elles devraient y être, c'est du n'importe quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 23:44 | |
| Je pense pas que c'est du n'importe quoi. Le seul n'importe quoi que je vois la, c'est que y'a que "5" légendes... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mar 4 Sep - 23:50 | |
| Oui puis Ricky Rude on connait à peine qui c'est, Terry Funk n'a jamais fait carrière à la WWE.
Ou sont des gars comme Dusty Rhodes, Jake Roberts, Slaughter, Ultimate Warrior... |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mer 5 Sep - 1:33 | |
| Oé ca craint vraiment ... |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 Mer 5 Sep - 12:54 | |
| même sans Trish et Lita, le roster est déja bien aléchant. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smackdown vs raw 2008 | |
| |
|
| |
| smackdown vs raw 2008 | |
|