Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ashley VS Lita For The #1 Contender

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Ashley VS Lita For The #1 Contender Empty
MessageSujet: Ashley VS Lita For The #1 Contender   Ashley VS Lita For The #1 Contender EmptyDim 8 Juil - 21:25

On s'en fait deux max !
Je posterais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Ashley VS Lita For The #1 Contender   Ashley VS Lita For The #1 Contender EmptyLun 9 Juil - 22:01

.::On voit Lita s'étirer un peu dans les backstages...::.

Ashley VS Lita For The #1 Contender 4wtam9

.::Jim Ross et Jerry The King Lawler commentent::.

Ashley VS Lita For The #1 Contender Jrjlgb3wo7

Jim:Enfin c'est Lita!Elle va nous parler un peu de sa défaite à Vengence.Et de ce quelle pense du match qu'elle a cette semaine.

Jerry:Oui,mais elle ne le prend pas trop mal.Elle sait surment qu'elle pourra se ratrapper dans son match contre Ashley pour le number one contender !

.::Lita vien se faire interviewer::.

Ashley VS Lita For The #1 Contender Yteyeywu4

Interviewer:Bonjour Lita,je peux vous questionner sur quelques trucs avant que vous alliez sur le ring ?Ça ne sera pas très long...

Lita:Aucun problème,personne ne m'attend alors allez si vous pouvez même prendre votre temps.

Interviewer:Quel effet ça fait de ne plus avoir de ceinture en votre compagnie?

Lita:Bah,c'est bizarre,j'étais habitué à la trainée partout et tout...Bah c'est une nouvelle expérience pour moi et ça ne me dérange pas du tout.Je ne vais pas trouver l'excuse de dire que j'ai perdue car ce n'était pas mon type de match mais y'a quand même de ça un peu...si je gagne ce match contre Ashley,je veux que contre Candice,ce soit un match de mon choix,de mon type quoi!Chacun son tour non?C'est quand même désagréable perdre dans du puding,mais je vais bien me venger,j'ai déjà commencer en frappant tout les membres de la Young Blood avec une chaise.Ça m'a bien plus.Mais bon je ne perds pas du tout espoir.Contre Candice,elle qui a eu la chance de quelque jours avec le titre.C'est bien pour elle,on ne l'entend plus chialer...''Je veux le titre,je veux le titre!''Gagagougou...Bon sérieusement,ça me fait bizarre de ne plus l'avoir mais bon c'est pas si grâve de toute façon je vais le réavoir.

Ashley VS Lita For The #1 Contender Ttuuxo2

Interviewer:Vous vous étiez bien préparez pour votre match pourtant?Que s'est t-il passé pour que vous perdiez alors que tout le monde savait que c'était vous qui allait gagner?Enfin la majorité des gens.

Lita:J'en sais rien,j'ai été distraite,et je savais que ça allait se passer entre moi et Candice après avoir mit out les deux autres.Mais je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai été sonné par ma propre prise de finition et je me demande toujours comment Candice aurait pû executer un Moonsault sur un bord de piscine?Je n'étais pas si faible que ça pour perdre.Mais bon,tout ça va revenir dans l'ordre parole de Lita.

Interviewer:Et pour votre match cette semaine vous vous sentez confiante?

Lita:Bien sûr.Ashley a perdue contre Brooke...Contre Brooke...Faut le faire!Mais sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais moin de chances de gagner que elle...Je suis optimiste et ça va comme ça.Je vais faire en sorte de gagner.Avoir mon match pour le titre féminin et me ratrapper pour mon deuxième PPV dans cette fédération.

Interviewer:Qu'avez-vous à dire pour les fans qui vous aprécis?

Lita:Eh bien,que je ne suis pas une perdante,et que vous le savez surment.Vous m'aprécier,mais surment pas Candice?Eh bien c'est pas grâve,Candice aura eu ses heurs de gloire avec mon titre,et ça ça va finir.Cette semaine,j'ai un match contre Ashley,et je compte bien la démolire et continuer mon chemin.

.::Lita s'en va vers le ring::.

YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Ashley VS Lita For The #1 Contender   Ashley VS Lita For The #1 Contender EmptySam 14 Juil - 1:13

Feud terminée, je lock.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley VS Lita For The #1 Contender   Ashley VS Lita For The #1 Contender Empty

Ashley VS Lita For The #1 Contender
Page 1 sur 1