Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 21:15
» Chicago... La ville qui accueillera le show de la PWF ce soir. Tout le monde voudrait être à Chicago, mais seul 15 000 chanceux assisteront en direct à l'affrontement des catcheurs de la PWF. Le stand à côté de l'arena, avec tout ce que peux retrouver par exemple sur pwfshop.com, ouvre à 15h. Produits derivés, tout ! Le prix ne dépassent pas 100€. Il y aussi un démo version jouable du jeu PWF 2008, qui n'est pas encore fini. Les new's ont rapporté la semaine dernière qu'il arriverait tout frais, tout chaud, pour Noël et ses alentours. Mais l'essentiel est pour ce show ce soir. Aucune séance de dedicasses aujourd'hui, les lutteurs ont eu un retard avec le bus. Ils sont arrivés à à peine 18h, dans une heure et demie, c'est le grand saut... vers le show ! PWF TV annonce que le show arrive dans les cinq prochaines minutes, la tension est palpable, ce soir, le retour de Homicide et Matt Striker, tout deux feront face à des lutteurs. Tout le monde est en place, 19h28, un clip se lance. «
- LAST WEEK -
FOR THE MILLIONS OF FANS HERE OR AT HOME... THE FUTUR UNITED STATES CHAMPION, FROM GREEN BAY, WISCONSSSSSSSSSSSINNNNNN . . . MISTERRRRRRRR KENNNNEDYYYYY !
¤ ¤ ¤
KENNEDY
ROCK BOTTOM ? NO, KENNEDY ESCAPE !
KENTON BOMB ON THE TABLE ! KENTON BOMB ! THE TWO WRESTLER ARE KNOCK OUT !
¤ ¤ ¤
STEVE AUSTIN IS BANNED TO THE ARENA TONIGHT... OF COUR...
WHAT ? BLABLALA... ARE YOU SURE ? WHAT ? AT NO MERCY VINCE, IT'S ALL ABOUT THE FEDERATION... ME VS YOU, THE CHAMP VS THE CHUMP, FOR TAKE FEDERATION ! THE WORD OF END ? WHAT ?
STUNNER !
OH YEAH, I KICKING THE ASS OF SON OF BITCH'S VINCE MCMAHON ! .. VINCE, AT NO MERCY, DO OR NOT DOE, BUT THERE IS NO TRY, IF YOU ARE WRONG... THERE WILL BE NO CHANCE... NO CHANCE FOR YOU ! IF YOU THINK THAT THE HELL IS YOU, YOU ARE WRONG ! THE HELL IS ME, AND AT NO MERCY, I WILL RE-KICKING YOUR ASS ! GIVE ME A HELL YEAH !
¤ ¤ ¤
TIC TAC... TIC TAC... THERE COMES A TIME... IN EVERY MAN LIFE... THEN HE GONNA HAVE TO DECIDE WHO HE FUCKIN' WITH
HOMICIDE... MATT STRIKER... THERE IS NO MERCY !!!
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:18, édité 1 fois
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 21:53
LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE
ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER
SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER
ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !
RESTEZ EN SECURITE !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 21:54
_______|Pro_-_Wrestling_-_Federation|_______
AND NOW... PWF AND HER SPONSORS
PRESENT...
PWF SATURDAY SHOW
Les artifices explosent de partout. Plus de 10 secondes d'artifices, les quatres coins du ring explose avec des jets de bièrre comme à chaque show désormais, sous cause du gouvernement Austin ! La foule est en folie alors que Getting Away With Murder de Papa Roach résonne dans la salle, avec le générique de la PWF.
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 21:54
Phillipe Chereau // Mon cher Christophe, il est maintenant l'heure d'acceuillir un grand lutteur, un lutteur qui a tout prouvé le long de sa carrière et qui va encore nous faire réver pendant des années, je parle bien sur de CM Punk !
Christophe Agius // C'est une blague Philipe ou quoi ? Ca me met hors de moi vos conneries ! Le petit "punk" avec tous ces tatouages et ses piercings ne résistera pas plus de 30 secondes contre THE MASTERPIECE, Chris Masters et son Masterlock !
THEME SONG CHRIS MASTERS
The Masterpiece arrive, avec ses taunts habituels, une arrivée lente, mais avec des jeux de lumières et d'étincelles très réussis. Chris Masters monte sur le ring et attends impatiement son adversaire.
HEME SONG CM PUNK
CM Punk fait son entrée sur le ring, provocant une grande exitation des fans, toujours aussi heureux de voir arriver leur lutteur adoré.
» L'arbitre fait sonner la cloche, ce qui annonce le début de la rencontre entre ces deux lutteurs. Tout de suite, CM Punk fait un taunt en montant sur la deuxième corde et en demandant l'appui du public, et évidement, la foule répond avec un bruit assourdissant, ce qui a tendance à énerver Masters. Celui-ci fait quelques échauffements et CM Punk descend de la deuxième corde pour le regarder dans les yeux. Chris Masters va en face de Punk et les deux hommes s'échangent quelques mots. Masters semble être encore plus énervé et giffle Punk. CM Punk ne répond pas et regarde le public. Le public hurle "CM Punk, CM Punk", et ce dernier sourit et giffle Masters par surprise, qui tombe à genou. Mais le Masterpiece se relève immédiatement et c'est le premier vrai contact. La force de Masters se fait voir, et il n'a aucun mal à écraser Punk contre un des quatres coins du ring. Masters dit quelque chose d'incompréhensible à CM Punk alors que l'arbitre commence à compter : 1...2... Masters lache Punk et lui donne un violent coup de poing dans la face, suivi d'un coup du bélier dans le ventre. Masters exécute alors une souplesse arrière, et tente le premier tombé du match : 1...2... Dégagement du Punk. Le match se poursuit avec les deux hommes qui se relèvent. Masters court en direction de Punk mais ce dernier l'évite et le Masterpiece heurte le coin mais tient bon, et ne tombe pas. Le match se poursuit avec un rythme plus ou moins rapide, avec quelques closthelines de Punk, suivi de deux bras à la volée. CM Punk tente le tombé : 1...2... Mais dégagement. Punk se relève et monte sur la troisième corde. Il réussit une belle flying clostheline. Il ne tente pas le tombé et relève Masters avant de lui porter un dropkick dans le torse, et Masters sort du ring pour reprendre ses esprits. Punk ne semble pas d'accord avec celà et saute du ring directement sur Masters, et les deux hommes retombent durement à terre, alors que Punk semble être tombé sur son épaule. L'arbitre compte : 1...2...3...4...5... Masters se relève et projette Punk sur le ring. Il attend que ce dernier se relève et tente le Masterlock ! Il y est presque, mais Punk réussit à se dégager, et tient son épaule, en signe de souffrance, mais le math continue. Masters porte un coup du bélier suivi d'un petit paquet : 1... Kick out. Masters retente le tombé mais Punk se dégage à nouveau à 1.
Second souffle pour Punk qui se relève et porte des droites à Masters, suivi d'un spinning heel kick qui fait tomber Masters à terre. Punk continue son assaut avec une descente de la cuisse d'un haut de la deuxième corde. Masters ne semble plus répondre. Ce dernier se relève et Punk le prend sur ses épaules et lui porte son Go To... Non ! Masters réussit à se dégager et porte un coup de pied dans le ventre de Punk, suivi d'un DDT. Masters tente le tombé : 1...2... Kick Out ! Le Masterpice semble découragé et relève Punk, avant de le projeter dans un des coins, mais Punk tente une sorte de Whisper in the Wind ! Punk s'apprète à retomber sur Masters mais ce dernier réussit à l'éviter, et Punk s'écrase au sol, puis se tord de douleur. Masters sourit et assème une violente droite sur Punk, qui ne semble plus répondre à son tour. Masters tente le tombé : 1...2...3... Non, Punk a le pied dans les cordes ! Masters projette CM Punk au milieu du ring et retente le tombé : 1...2... Dégagement in extremis du Hardcore Straightedge ! Masters perd patience, sort du ring, et y rentre avec une chaise en main. L'arbitre le menace de disqualification mais Masters lui fait peur, et l'arbitre se retire. CM Punk se relève, derrière lui se trouve Masters, prêt à lui porter le coup de chaise. Punk se relève, Masters lui porte le coup de chaise mais Punk l'évite, et en profite pour porter un dropkick sur les genou de Masters, qui tombe dessus. Punk se projette dans les cordes et Dropkick dans la face du Masterpiece !!! Ce dernier semble KO, mais Punk relève ce dernier et c'est le GTS ! Go To Sleep porté sur Masters ! Punk tente le tombé : 1..2...3 !!! Victoire de CM Punk ! «
Phillipe Chereau // Oh mon Dieu Christophe, CM Punk vient tout simplement de nous offrir un match d'une exellente qualité ! Mais il n'y a pas de bons gagnants sans bons perdant, et Masters a réalisé une exellente prestation aussi, je le reconnais !
Christophe Agius // Je suis vert !! Masters a vraiment dominé le match ! CM Punk n'a su que profité d'une opportunité et gagner grâce à la chance ! Sa devise n'est pas "La chance c'est pour les perdants" ? Ca me dégoute là, je suis indigné de la défaite de Masters, qui a fait tout le match à lui tout seul !
Phillipe Chereau // Vous êtes un sacré perdant Christophe, et j'espère que ça vous perdra ! Passons sans plus attendre à la suite de ce show !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 21:55
Phillipe Chereau // Quel est la suite Christophe ?
Christophe Agius // Fermez-la un peu Phillipe ! Je sais ce que je dois faire et quand le faire ! Hein .. Bah tiens, lui il va vous mettre un RKO et vous faire fermez-votre bouche une fois pour toute !
Phillipe Chereau // Quel langage... Bah voyons, Randy Orton, ce n'est pas trop grave.
Christophe Agius // Vous vous fouttez de la gueule du monde ?
| Randy Orton | » C'est qui le mec en costard ? C'est qui le mec qui gagne des millions de dollars par semaines ? C'est qui le lutteur qui se pogne toutes les divas ? C'est bien moi, Randy Orton ! Et vous tous, fans débile, hommes, vous m'enviez, êtes jaloux de moi. Quand je suis à terre, on se marre, mais quand je me marre, vous vous la fermez. Dimanche prochain, à No Mercy, j'aurai un autre maudit match contre Mick Foley. Je suis le legend killer, et je ne vais pas laisser échapper mon destin. Non seulement je vais faire passer Mick Foley à travers une table, non seulement je vais le faire saigner, mais je vais aussi mettre un terme à sa carrière. À Unforgiven, c'était un coup de chance, sa victoire n'était qu'un coup de chance. [ huements des fans ] Tellement décevant cette attitude... Mais bientôt, je serai comme vous, et me marerai de Mick Foley, à terre. Parfois, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ce soir, votre ridicule legende fera face à trois autres lutteurs, à qui je n'ai pas besoin de souhaiter bonne chance, je ne souhaite pas salir mes habits, mais j'espère que ces trois lutteurs le feront à ma place. Je ne veux pas d'un Mick Foley affaibli, je veux seulement d'un Mick Foley qui comprenne que je suis le meilleur, et que sa destinée n'est qu'un RKO. Dimanche prochain .. Cette date, trop tôt pour vous, encore trop tard pour moi. J'entend déjà vos pleurs, Mick Foley, dimanche prochain, je n'aurais aucune pitié, NO MERCY ! Voyons voir si tu es en forme maintenant... «
Randy Orton va s'installer à la table des commentateurs americains, puis attend le prochain match.
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 21:57
Phillipe Chereau // Ce n'est pas une bonne attitude cela, laissez un peu tranquille ces pauvres commentateurs... M'enfin. Mesdammes et monsieurs , nous allons maintenant assister a un des matchs que j'attends le plus de la soirée ! Celui qui opposera 4 lutteurs , Ric Flair face a Shawn Michaels face à Mick Foley face a Carlito ! Le premier lutteur a arriver sur le ring sera pour moi le Favoris de ce match , c'est Ric Flair , The Nature Boy , The Intercontinental Champion , qui a la semaine passée connu sa première défaite a la PWF face a Robert Conway , mais ce soir je crois qu'il est bien décidé a ne plus se refaire battre une deuxième fois de suite , Woooooooooooo ! Le voilà en dessous du titantron , quel ovation des fans !
THEME SONG RIC FLAIR
Ric Flair arrive sous le titantron , la foule est en délire ! Il rigole en voyant ca et lance un Wooooo ! La Foule lui redonne un Woooo , et il continue son chemin pour monter dans le ring , il monte par les escaliers et se trouve a présent a l'interieure il repousse un Wooo alors qu'il est coupé par un thème song !
Christophe Agius // Voici évidemment le seul favoris de ce match Philippe , Ric Flair n'est rien , il est vieux , il est faible , tandis que ce lutteur est experimenté et encore en pleine forme ! Je parle évidemment du Heart Break Kid Shawn Michaels. Regardez-moi son corps , il est presque qu'aussi musclé que le mien .. La semaine passée il a battu The Sandman qui a quitté la fédération , et cette semaine ca sera autour de ses trois autres lutteurs de tomber face a Shawn Michaels !
THEME SONG SHAWN MICHAELS
Shawn Michaels arrive donc enfin dans le ring , regardez-moi ces fans , ils sont déchainés. HBK fait son tant de Sexy Boy et la foue hurle de joie ! Il avance dans le ring , grimpe par le dessous des cordes ! Une fois dans le ring il regarde Ric Flair avant d'avoir un petit rire , il monte sur la troisième corde , la foule est en délire ! Mais il fut surpris par un Thème Song et descent alors des cordes pour se mettre dans un coin !
Phillipe Chereau // Ric Flair est vieux , mais il restera quand même toujours quelqu'un de talentueux , ca sera toujours la plus grande légende de la PWF ! Mais voilà venir quelqu'un qui pourrait bien créer la surprise ce soir , l'enfant de Porto Rico , Carlito Carribean Cool ! Un jeune lutteur très talentueux , qui la semaine passée poru son premier match a la PWF a battu Bret Hart , qui a décidé de mettre un termes a sa carrière a la PWF , ce garcon a tout pour plaire au filles , et a tout pour plaire aux amateurs de lutte ! Et je sais que dans quelques années il sera au top de la fédération ! Car il est le futur de la PWF , pas comme HBK qui dans deux ans est en chaise roulante Christophe ! Et attention qu'il ne vienne vous cracher dans la gueulle , car il crache aux visages de ceux qui ne sont pas cool !
Christophe Agius // I'm Cool !
THEME SONG CARLITO
Carlito arrive en dessous du titantron avec une pomme en main , la foule le hue en le voyant , mais celui-ci n'en a que faire et avance vers le ring en marchant tranquillement , il descent la rampe , il mort une fois dans sa pomme avant de la laissé sur l'escalier du ring , il rentre dans le ring et retire son Tee Shirt , il le met sur l'escalier aussi , et regarde ses deux adversaires , il attend dans un Coin l'arrivé du quatrième lutteur qui ne se fait pas attendre .
Christophe Agius // Voilà arriver la seul légende de ce match , car on ne peut pas dire que Ric Flair mérite le titre de légende. The Hardcore Legend , Mick Foley sera le quatrième lutteur ! On connait son potentiel et les dirigeants de la PWF aussi vu qu'a No Mercy il affrontera Randy Orton pour devenir numéro 1 Contender au titre World , un grand match en perspective ! Mais ce soir il affrontera trois lutteurs comme échauffement je dirai ! Il a déjà souffert énormément dans sa carière , mais j'ai l'impression que ce soir ce seront ses adversaires qui souffriront face a lui ! Enfin soit , avec lui sur le ring nous allons avoir un beau match , Have a Nice Day ! .. Enfaite non j'ai menti, hihi.
THEME SONG MICK FOLEY
Mick Foley arrive dans le ring sous une véritable ovation de la foule , mais moins grande que cele donnée a Ric Flair ! Il monte sur le ring tranquillement , il lève son bras a la foule , et continue son chemin , il passe entre la deuxième et la troisième corde avant de se retrouver dans le ring face a ses adversaires , il fait un dernier geste au public , avant de se mettre dans son coin .
» L'arbitre fait sonné la cloche , alors que les quatres lutteurs se regardent pendant quelques secondes. C'est Ric Flair le premier a avancé , ils foncent vers Carlito , et enchainent avec des droites et des atémis ! Mick Foley a lui aussi l'advantage sur Shawn Michaels et est entrain de lui donner une série de droite. Mick Foley pousse Shawn Michaels dans le coin , il monte sur la corde et enchaine avec des droites , après dix , il se retire et HBK tombe au sol , mais Ric Flair arrive par l'arrière et enchaine avec des droites dans le dos de Mick Foley , il passe devant Foley et l'envoie dans les cordes , mais Mick Foley fonce vers Ric avec un coup d'épaule qui fait tombé Flair . Alors que Carlito et HBK sont déjà relevé , et ils encerclent Mick Foley , et Hbk l'attrape par l'arrière et Carlito enchaine avec des droites sur la face de Mick Foley , ils propulsent a deux Foley dans les cordes et enchainent avec un double coup de la corde a linge . Shawn regarde Ric Flair se relever , et Carlito en profite pour courir vers Shawn qui l'avait vu , porte un coup de pieds dans l'abdomen et enchaine avec un DDT , avant de se relever sans les bras a sa manière ! Mais Ric Flair est relevé , et HBk est fatigué de ses efforts , Ric prend donc l'advantage et envoie HBK dans les cordes avant d'enchainer avec un Surpassement ! HBK tombe durement sur le sol , et Carlito se relève de son DDT durement , et Mick Foley remonte dans le ring , il empêche Carlito de se relevé avec des coups de pieds violents , il pousse Carlito jusque dans le coin , et il sort son " monsieur Socko " et le met en bouche de Carlito dans le dos de l'arbitre , Carlito souffre , et après quelques secondes , Mick Foley fait le tombé , 1 , 2 , et non , Ric Flair arrive a temps pour casser le tombé ! Mick Foley se tient la tête , dépité , mais se relève directement car il voit que HBK vient vers lui , HBK enchaine avec quelques droites sur Ric Flair , qui le fait tombé , il relève Mick Foley et enchaine avec des pieds et des droites en pleins visages , et il envoie Mick Foley dans le coin ! Il va rechever Ric Flair , et il l'envoie lui aussi dans les cordes , Mick Foley porte un cop de belier sur Ric Flair pour se proteger , quel puissance . Il enchaine avec le tombé , 1 , 2 et non Ric flair se relève ! HBK se fait attaqué par Carlito qui le malmène , mais HK contre avec une droite et essaye de propulser Carlito dans les cordes , mais celui-ci une fois dans les cordes s'accrochent au corde et saute et enchaine avec son coude portée a la volée , parfaitement porté . IL se positionne derrière HBK pour effectuer son finish , HBK se relève difficilement et Carlito est placé , mais HBK contre avec un coup de coude dans la tempe de Carlito et enchaine avec un Sweet Chin Music ! «
» Quel Sweet Chin Music dans la face de Carlito qui depuis le début du match en voit de toute les couleurs , mais HBK est fatigué , et ne peut donc pas aller faire le tombé , Ric Flair est au sol et Mick Foley en profite , 1 , 2 , 3 ! Mick Foley a gagné ce match ? Non ! L'arbitre vient de voir le pieds de Carlito sur la corde ,il décide donc de laisser continuer se match , deuxième fois que Foley passe très près de la victoire. Mais HBK se relève , et Ric arrive vers lui avec des droites , et des Atémis , la foule hurle des Woooo ! Ric domine HBK et porte son Sheen Breaker ! HBK est donc au sol , et Ric porte son Figure For Leglock , les deux autres lutteurs sont au sol , HBK est sur le point d'abbandoné , et Triple H qui était en dessous du ring attrape les pieds de l'arbitre , il fait tombé l'arbitre qui tombe K.O en dehors du ring , Triple H casse la prise et relève Ric Flair , il donne quelques droites , il le proopulse dans le coin opposé , et HHH le reprend en Spinebuster ! Il envoie Mick Foley dehors et sort du ring il prend la ceinture de Ric Flair , et donne un coup de Ceinture a Carlito ! Il relève Ric Flair et enchaine avec le Pedegree suivit , il va rechercher l'arbitre en dehors du ring , et met HBK sur Ric flair ! 1 , 2 , 3 victoire du Show Stopper , alors que Triple H sort du ring en riant ! «
Christophe Agius // Victoire de Shawn Michaels bien évidemment ! Bien joué Hunter , cette abrutis n'avait qu'a pas te voler ta ceinture , et a no mercy tu lui récupereras ton bien ! En attendant , belle victoire de HBK face a ses trois adversaires , regardez Orton, il se lève !
Randy Orton regarde Mick Foley, Mick Foley est à terre. Il se relève peu à peu, Orton se tourne, puis se retourne, il reédite le geste, cette fois-ci c'est bon, il court vers Mick Foley est lui envoit un coup de pied en pleine tampe ! Les medecins arrivent et repousse Orton qui regarde Mick Foley à terre, inconscient ou presque.
Phillipe Chereau // Ceci est inadmissible. Je vous l'avez dis, il n'avez pas à se mettre la Orton ! Maintenant, Mick Foley ne pourra peut-être pas prendre part au match dimanche !
Christophe Agius // Hey bien tant mieux ! Il a plus de 50 piges, faudrait qu'il arrête de crier sur tous les toits, je suis le meilleur, je suis le meilleur ! .. Oh oui, je le dis, il n'est pas le meilleur ! Une page de pub mes amis qui connaissent le catch pas comme cette dinde à côté de moi et nous revenons, à tout de suite les amis !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 21:58
Philippe Chereau // Et nous voila arrivé au match du prochain Pro Wrestling Federation Hevyweight Champion ...
Christophe Agius // Non mais vous rigolez Phillipe ? Il ne deviendra pas ce soir, et ce soir il va perdre contre The Miz je ne vois pas comment il pourrai l’éviter.
THEME SONG THE MIZ
C'est le Thème Song de The Miz qui résonne dans l'aréna, la foule hurle de joie. Miz avance vers le ring, il grimpe par en dessous du ring, il est dans le ring.
THEME SONG MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Et voilà son thème qui résonne dans l'arène, des hués des fans qui ne se gênent point pour montrer comment ils méprisent M.V.P. , ce dernier n'en fait guère et descend la rampe avant que le bouncer lui ouvre la corde pour qu'il puisse passé. Il monte sur le ring alors que la cloche sonne le match peut commencer.
» Montel et The Miz se regardent dans les yeux et s’attrapent en grapple. Montel esquive un coup de genou de The Miz et lui donne un coup d’avant bras dans le dos. The Miz tombe à genou. Montel s’approche de lui et The Miz lui donne un coup dans les yeux. The Miz l’envoie dans les cordes et tente un clothesline mais Montel reste sur ses pieds. The Miz retourne dans les cordes et tente un autre clothesline mais Montel refuse de tomber. The Miz va dans les cordes, passe entre les jambes de Montel et lui fait le dropkick qui fait revoler Montel dans le coin. The Miz tente ensuite le running clothesline mais Montel lui met le pied à la figure et tente le spear mais The Miz le reverse en DDT suivit du tomber Un … deux .. dégagement de la part de Montel. The Miz se relève et tente le shining wizard sur Montel mais ce dernier baisse la tête et fait le roll up sur The Miz Un … deux .. dégagement du Miz. Ce dernier se relève et tente un clothesline sur Montel mais ce dernier se baisse et le laisse dans les airs en suplex. Il demande ensuite aux fans de le supporter. Dix secondes plus tard, il exécute le vertical suplex sur The Miz et fait le tomber Un … deux .. dégagement de The Miz à la toute dernière seconde. Montel n’en croit pas ses yeux, tout comme le public. Montel donne ensuite des droites à la tête au sol et se relève. Il lui donne ensuite des coups de pied jusqu’à ce que The Miz attrape son pied et lui fasse une torsion de la cheville! Montel roule sur lui-même, afin de se dégager. Les deux sont à nouveau debout en face à face quand Montel donne un coup de genou dans le ventre du Miz, se dirige derrière lui et le fait tomber en lui agrippant les jambes, pour ensuite se diriger vers sa tête pour le headlock. The Miz se relève rapidement et se sort du headlock avec un backdrop. The Miz se relève et fait un dropkick sur Montel. Ce dernier reprend vite ses esprits et fait une série de trois clothesline sur The Miz. Il lui donne ensuite un bon coup de genou sur le côté du crâne suivit du tomber Un … deux .. dégagement de la part du Miz. Montel ne sait plus quoi faire il relève alors son adversaire, lui donne quelque droite dans le visage, alors que l’on aperçoit Hassan qui court le long de la rampe son titre à la main. Il arrive pour donner un coup de ceinture à Montel, mais ce dernier évite, et c’est The Miz qui se prend malencontreusement le coup de ceinture. L’arbitre fait sonner la cloche pour une victoire du Miz par disqualification. Hassan vient de faire perdre son adversaire de No Mercy, il lui donne également un coup de ceinture laissant les deux lutteurs allongés dans le ring. «
Christophe Agius // OOhhhh Oui ! Merci Hassan. Première défaite de MVP, j'aimerai bien quitter maintenant, c'est trop beau. Mais Miz aurait pu gagné tout seul bien sur... Petite pause.
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:00
La signature de contrat officialisant le match Matt Striker vs Homicide dans un scraffold match est censé se dérouler maintenant… Matt striker est assis sur une chaise, une table avec un contrat devant lui, Vince Mcmahon est la aussi pour vérifier que tout se passe dans les règles, il ne manque plus qu’une personne, Homicide lui-même…
Christophe Agius // Bon il arrive ce foutu gangsta. J'aimerais bien voir Striker se faire détruire moi...
Phillipe Chereau // Quel esprit sadique Christophe...
Christophe Agius // Chacun ses esprits, hein ! Surtout que j'aimerais pas avoir le vôtre. Tiens, Striky, Striker prend la parole.
Matt Striker soupire.
| Matt Striker | » Alors Homicide on ne vient pas ? On aurait peur tout d’un coup ?! Pourtant c’est pas bien dure , une table , un stylo , une chaise…c’est comme a l’école mais peut etre que tu n’a pas connu ca… «
| Vince McMahon | » Il ne reste plus que la venu d’Homicide et la signature du contrat pourra se dérouler… «
Les deux hommes attendent plusieurs minutes mais Homicide ne vient toujours pas…
| Vince McMahon | » What the hell … !! Poser un lapin comme sa au chairman, me faire honte devant tout le monde… ça ne restera pas impuni !! Ce n’est pas lui qui va faire foirer mes plans de pay per view ! Matt, occupes-toi de signer ton contrat, j’irais faire signer celui d’Homicide par la force s’il le faut ! «
Matt Striker signe son contrat. Vince McMahon prend celui d’Homicide et va en backstage avec plusieurs hommes de la sécurité.
Phillipe Chereau // QUOI ? Il a posté.. Euh posé un lapin au président ! Et c'est sa que vous aimez Christophe ?
Christophe Agius // Oui, j'aime tout le contraire de vous. J'aime les gens qui s'en prennent à la societé parfois trop dure, qui s'en prenne à leur propre président... Qu'est-ce que je rêverais d'être comme lui, Homicide, mon idole.
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:02
I DO ANY FACT... I LIVE A DREAM...
BUT ON SUNDAY, AT NO MERCY, I WOULD MAKE SOMETHING THAT YOU WILL CRY...
I WOULD PUT AN END OF THE CAREER OF MICK FOLEY !
THIS IS MY DESTINY... I AM RANDY ORTON
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:04
Eugene s'entraîne dans les backstages de la fédération à la corde à sauter. Aussitôt 10 sauts de fait, il passe au pompe. Aussitôt 10 faite il prend un gros verre de coca puis mange quelques bouts de barre à papa. Il recommence son entraînement, puis pendent un de ses sauts, Rene Dupree arrive et le pousse à terre ! Il met des droites à Eugene qui ne sait se défendre. Dupree se pousse, il souffle un peu et attrape une caméra, Eugene se relève et il lui donne un coup de caméra en pleine face. Il relève Eugene et le pousse contre la voiture, avant de prendre la parole.
| Rene Dupree | » Tu aimes jouer au con. Pas moi, je ne joues pas au con, je ne joue pas aux americains. J'ai un cerveau moi, et saît l'utiliser. Eugene, tu croyais peut-être que tu avais une chance de t'en sortir ce soir face à Striker, mais malheuresement non. Non, car ça y est, tu es officiellement retiré de ce match. Bien sur, un homme blessé ne peux pas combattre, et donc, ce soir, c'est moi qui affrontera Matt Striker, il aura à faire au meilleur adversaire, THE FRENCH PHENOM ! Eugene, je ne te souhaite plus que bonne chance, j'oubliais c'est vrai, tu en auras tellement besoin pour te réveiller... «
Rene relève Eugene puis lui crache à la tête. Il lui met une claque puis le jette à terre sur le ventre. Eugene ne bouge plus, Rene prend un post-it et colle sur le dos de Eugene : "America men". Rene s'en va. 10 secondes plus tard, une équipe de medecin arrive et transporte Eugene en civière vers l'extérieur de l'arèna.
Phillipe Chereau // Vous avez vu ce qu'à fait notre seul représentant français, quel acte de cruauté...
Christophe Agius // Oh bah de toute façon il a raison, Eugene est con, Eugene est moche, Eugene n'est rien, Eugene pue, Eugene est con, Eugene est un americain... COMME VOUS LA GROSSE !
Phillipe Chereau // Ouin...
Christophe Agius // NEXT !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:04
THEME SONG ROB CONWAY
Rob Conway arrive. Il longe la rampe, il pose ses lunettes sur les escaliers en feraille puis monte sur le ring. Il donne son titre Tag Team à l'arbitre.
THEME SONG MUHAMMED HASSAN
Muhammed Hassan arrive. il regarde Conway et cache son titre PWF, sous pretexte que Rob Conway ne le sera jamais.
Christophe Agius // Un match au sommet, Rob Conway contre Muhammed Hassan, david vs goliath ! David étant Rob Conway, mais cette fois-ci, nous allons reécrire l'histoire, Rob Conway va se faire démolir. Un petit palmarès ici, comparé à Hassan c'est rien ! Hassan est devenu champion dés sa première venue et ne l'a pas perdu ce titre PWF depuis ! Alors que Rob, ne l'a pas été en arrivant dans la fédération, voila comment on fait la différence. Prenez-en de la graine Phillipe ! Aucune titre en jeu.
» Conway commence par mettre une claque à Hassan, le public applaudit Conway, qui semble être plus apprecié ici. Hassan répond avec une claque mais Conway se baisse. Il relève sa tête puis envoi des droites à Hassan, il l'envoi dans le coin et ne l'attend même pas : Coup de la corde à linge qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde ! Conway se relève, il pousse ce qu'il y a sur la table des commentateurs. Il se retourne, mais Hassan est debout et lui met des droites, Conway lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un atemi. Hassan tombe sur le dos sur la table des commentateurs americains. Rob Conway monte sur la table, il relève Hassan, Hassan l'attrape et souplesse arrière ! La table ne cède pas comme à l'habitude. Hassan se relève peu à peu, le compte est de 6, il grimpe dans le ring, il regarde Conway et se pose contre le coin. 8, 9, Conway entend l'arbitre, il vacille mais glisse dans le ring à temps ! Hassan s'acharne sur Conway, il lui met des coups de genou dans le dos puis lui fait des prises de tête. Après plus de 2 minutes, les fans entamment un chant 'We Want Wrestling' ! Rob Conway se relève, les fans tapent dans les mains pour lui, exceptionnel ! Chicago est en feu, Rob Conway se dégage, il évite une droite, il pousse ensuite Hassan dans les cordes. Hassan revient et tente une big clothesline, Rob Conway se baisse, Hassan se retourne et Enzuigiri à la volée porté par Rob Conway qui y va avec le pin : 1, 2, dégagement du champion de la PWF. Conway se relève, il relève Hassan et le met dans le coin, il monte sur lui et enchaîne plusieurs droites, jusqu'au compte de 10 ! Rob Conway redescend et met des coups de coude. Il attrape les lunettes à l'extérieur entreposé avant le match sur la marche puis donne un coup dans le dos de l'arbitre sur Hassan qui commence à saigner de l'arcade. Rob Conway l'envoi dans les cordes et le sèche avec un coup du bélier. Il le relève une nouvelle fois mais Muhammed Hassan pousse ses bras, il donne un coup de pied dans l'abdomen des on adversaire et enchaîne avec un brise-nuque, non, Conway s'enlève. Il se retourne, Hassan tente un coup mais Conway lui donne d'abord les deux doigts dans l'oeuil. Muhammed tombe à terre se tenant les yeux, alors que Conway fait le malin, alors que les huées commencent envers lui, plus pour longtemps ! Muhammed Hassan eu un sourire sadique et fait un roll-up à Conway : 1, 2, 3... Nooon ! Conway s'est dégagé à temps. Il se relève et regarde Hassan, il se jette sur lui, Hassan évite le coup que voulait porter Rob et lui porte à la palce un PowerSlam suivi d'une descente du coude ! Il tente le Camel Clutch mais Conway sent venir le coup et se précipite vers les cordes. Le public est agité, Conway se relève grâce au corde, Hassan arrive sur lui mais Rob porte un surpassement ! Hassan passe par dessus le troisième corde mais reste sur le ring. Rob rigole puis se retourne, Hassan est la! Hassan veut lui mettre une droite, Conway esquive, il met la tête de son adversaire entre son bras et recule, Hassan est en position, sur la troisième corde, Ego Trip ! My God ! 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Rob Conway toujours invaincu depuis son retour. «
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:05
THEME SONG EDDIE GUERRERO
Philippe Chereau // Et voilà le favori de ce match,le petit tricheur adoré !
Eddie Guerrero fait son entrée sous les acclamations ... Il monte sur le ring et sur un coin pour faire un taunt,il descend ensuite du coin et s'accule contre le coin en souriant .
THEME SONG GREGORY HELMS
Christophe Agius // Voilà le meilleur poids moyen en vie Philippe ! C'est autre chose que votre mangeur de tacos la ! Allez Gregounet !
Philippe Chereau // Tout le monde aime les tacos Christophe ! Donc selon la logique, tout le monde adore Eddie !
Christophe Agius // Non ça c'est VOTRE logique.
Gregory Helms fait son entrée sous les huées,il s'arrête sur le bord du ring pour menacer Eddie du doigt avant de monter dans le ring et de faire un taunt . Le match peut commencer .
» Helms propose une épreuve de force à Eddie qui accepte,confiant. Eddie prend rapidement l'avantage et le bloque dans un Headlock ... il maintient la prise quelque secondes quand Helms renverse avec une main blanche qui tord de douleur le Latino Heat. Il le maintient au sol à l'aide de la prise, puis avec son pied,il écrase son autre main au sol,il lâche la prise quelques minutes et lui envoit maintenant des coups de poings sur le haut du crâne alors qu'il est à genoux. Helms s'élance dans les cordes,va-t-il déjà porter son Shinning Wizard ? Non il envoit un simple coup de la corde à linge à Eddie qui se baisse à temps et renverse avec un Roll Up : 1 ... 2 ... Helms se dégage et se plaint à l'arbitre d'un Roll Up non légal, Eddie en profite une seconde fois avec un second Roll Up : 1 ... 2 ... Helms se dégage une nouvelle fois,Eddie est à genoux et il en profite pour lui mettre une sorte de Big Boot ! Eddie est secoué,il tourne la tête à 60° avant de s'écrouler au sol. La foule encourage Eddie alors que Helms se moque de lui en fanfaronnant. Il le relève et lui porte directement un Inverted Unprettier ! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Eddie Kick Out ! Il se relève alors que Helms se prépare dans le coin,il monte sur la troisième corde ... Il s'élance pour son Flying Cross Body, Eddie contre en lui mettant une violente atémi dans la face ! Helms tombe violamment au sol en se tenant le nez . « Philippe Chereau // Regardez votre meilleur poids leger, il perd son nez comme Michael Jackson !
Christophe Agius // Arrêter de dire des co ... idioties Philippe ! Il va gagner ce match et on fêterat ça avec des tacos !
» Eddie le regarde au sol et imite un nez qui tombe pour le plus grand plaisir du public, Helms se relève et Eddie lui envoit un European Uppercut suivit par une Suplex avec maintient ! Eddie le frappe maintenant avec des coups de pieds au sol, il le relève et lui met des coups de coude sur le front,il l'envoit dans les cordes pour un coup de la corde à linge. Il se tape sur la pointrine et le relève ... BRAINBUSTER ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... KICK OUT ! Eddie s'énerve un peu, il relève doucement Helms avec des droites dans la face, voilà des atémis dans l'abdomen ! Il lui met à nouveau des droites et l'accule dans le coin, il monte maintenant sur le 2 ème coin et s'en va pour la série de 10 droites : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Helms se reprend et le balance violamment au sol ! Eddie roule au millieu du ring alors que Helms est sur le coin, Eddie se relève doucement ... Helms se lance sur lui avec un Flying Neckbreaker ! Il rampe sur son adversaire pour faire le tombé : 1 ... 2 ... Eddie se dégage ! La foule est en feu et recommence un chant ' Eddie ! Eddie ! ' . Helms se relève, fou furieux, il fait signe au public de se taire . Eddie se relève doucement mais Helms le surprend ... SHINNING WIZARD ! «
Christophe Agius // MOUHAHA ! Et voilà ! C'est la fin Philippe ! Philippe Cherreau // Eddie est un homme brave, il se relever et gagner ce match ! Allez Eddie !
» Helms fait un peu le malin, il reste un moment à genoux à regarder Eddie au sol puis sourit, il relève Eddie ! Il le prend maintenant en position du Vertaebreaker !! La foule encourage Eddie ... Celui-çi retourne sur ses pieds ! La foule est surexcité ! Coup de pied dans l'abdomen suivit des Three Amigos ! Il monte sur le coin,fait un taunt ... FROG SPLASH ! 1 ... 2 ... 3 ! «
Eddie sort du ring, il fait quelques taunts sur l'allée avant de repartir en backstage !
Philppe Chereau // Alors Christophe ?
Christophe Agius // A .. Gog ... Poplf ..
Philippe Chereau // Tout à fait ! Enfin ! Bravo à Eddie et puis, passons à la suite !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:06
Phillipe Chereau // Nous voilà enfin mais enfin rendu au match féminin de la soirée ! Les feuds féminines prennent de l'empleure c'est temps-si non ?La gagnante de se match aura l'honneur d'affronté la divas championne de la fédération Lita !Je trouve que cette feud féminine est super.
Christophe Agius // Tu te fou de moi !? Les feuds de divas sont loins d'être les meilleurs mais faut dire que j'aime bien leur matchs !Alors voyons,passons à Mickie James qui va faire son entrée.
THEME SONG MICKIE JAMES
La foule ne réagit pas mais quelque uns l'applaudissent car elle n'est pas une ennemi à Lita. Mickie monte sur le ring en sautillant puis attend ses adversaires...
THEME SONG CANDICE MICHELLE
Candice arrive sous la foule qui la hue... Elle se dirige vers le ring en regardant Mickie avec un petit sourire.Elle monte et attend Trish Stratus en riant de Mickie.
THEME SONG TRISH STRATUS
Trish Stratus arriva sous la foule qui commence à la huer car elle s'est alliée avec Candice...Elle décend l'allée en fesant son taunt.Elle monte sur le ring et regarde Candice en souriant.
» Trish et Candice se mettent alors une à côté,elles regardents Mickie qui rigole un peu incertaine.Les deux divas court vers Mickie et commence à la frapper brutalement.Mickie tombe au sol et les deux divas l'étendent de coups de pieds partout.Mickie se protège avec ses bras.Puis Trish et Candice arrêtent.Trish est alors assomée par Candice ! Trish tombe et regarde Candice d'un aire douteux.Elle se relève et fait face à Candice en lui demandant ce qu'il lui prend...Candice la pousse,Trish est fachée et elle se relève et pousse Candice dans le coin du ring et commence à enchainer plusieurs coups au ventre.Candice est alors assise dans le coin du ring.Mickie James se relève puis Trish se retourne,Mickie va vers Candice puis donne à son tour des coups de pieds à la poitrine de Candice.Les deux divas sont sur Candice.Mickie se venge alors elle prend Trish par le bras et lui fait un monkey flip.Trish se relève vite puis court vers Mickie mais celle-ci la frappe avec une clothesline.Trish se relève encore mais moin vite.Mickie va encore la frapper avec une clothesline mais Trish évite le coups en se penchant par en arrière comme à son habitude.Mickie en furieuse,elle prend Trish par les cheveux mais celle-ci la frappe dans le ventre et l'expulse hors du ring.Candice se relève et regarde méchamment Trish.Les deux lutteuse s'approche et se prennent aux épaules.Elles font une épreuve de force que Trish remporte en lui donnant un coup de genou dans le ventre.Candice tombe à quatte pattes en se tenant le ventre.Trish prend Candice par les cheveux et la projette à l'autre bout du ring.Candice en a marre et se relève,mais Trish court vers elle et execute son Lou Thesz Press sur Candice.Trish lui donne plusieurs coups à la figure.Mickie remonte sur le ring,elle s'en prend alors à Trish et lui fait un backbreaker.Trish se tord de douleur au dos.Mickie relève Candice par les cheveux et lui porte un kick à sa façon et un second que Candice va arrêter et redonner se coup de pied à Trish en plein ventre.Candice va vers Trish qui elle lui fait un croche pieds.Trish se relève et court vers Mickie pour execute un spears directement dans le coin du ring.Trish fait son taunt la foule hue.Elle execute alors son stratusfaction sur Mickie qui est maintenant KO.Candice va vers Trish et la frappe avec un dropkick dans le dos.Trish tombe sur les cables.Candice prend alors les jambes de Trish et la tire vers elle.Trish tombe de face au ring et se tord de douleur. Candice relève Trish et commence à la frapper au visage en la coinçant dans le coin du ring.Trish passe derrière Candice et l'arbitre fait le compte alors que les divas ont les épaules au sol ! 1...2...3 !! L'arbitre voit les deux divas lever les bras ! L'arbitre ne sait pas quoi faire et demande à Jim Ross et Jerry qui ne savent pas quoi faire ! Alors l'arbitre lève les bras des deux divas !! Candice décide de s'en prendre à Trish en surprise,elle commence à la frapper au visage violement. C'est alors que le Theme Song de Lita résonne !
Elle acourt vers le ring,elle s'en prend tout de suite à Candice et commence à la frapper brutalement.Elle execute alors un powerbomb sur celle-ci !
Lita va aider Trish à se lever et à quitter en backstages en laissant Candice sur le ring. «
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:07
Phillipe Chereau // Nous voilà enfin mais enfin rendu au match féminin de la soirée ! Les feuds féminines prennent de l'empleure c'est temps-si non ?La gagnante de se match aura l'honneur d'affronté la divas championne de la fédération Lita !Je trouve que cette feud féminine est super.
Christophe Agius // Tu te fou de moi !? Les feuds de divas sont loins d'être les meilleurs mais faut dire que j'aime bien leur matchs !Alors voyons,passons à Mickie James qui va faire son entrée.
THEME SONG MICKIE JAMES
La foule ne réagit pas mais quelque uns l'applaudissent car elle n'est pas une ennemi à Lita. Mickie monte sur le ring en sautillant puis attend ses adversaires...
THEME SONG CANDICE MICHELLE
Candice arrive sous la foule qui la hue... Elle se dirige vers le ring en regardant Mickie avec un petit sourire.Elle monte et attend Trish Stratus en riant de Mickie.
THEME SONG TRISH STRATUS
Trish Stratus arriva sous la foule qui commence à la huer car elle s'est alliée avec Candice...Elle décend l'allée en fesant son taunt.Elle monte sur le ring et regarde Candice en souriant.
» Trish et Candice se mettent alors une à côté,elles regardents Mickie qui rigole un peu incertaine.Les deux divas court vers Mickie et commence à la frapper brutalement.Mickie tombe au sol et les deux divas l'étendent de coups de pieds partout.Mickie se protège avec ses bras.Puis Trish et Candice arrêtent.Trish est alors assomée par Candice ! Trish tombe et regarde Candice d'un aire douteux.Elle se relève et fait face à Candice en lui demandant ce qu'il lui prend...Candice la pousse,Trish est fachée et elle se relève et pousse Candice dans le coin du ring et commence à enchainer plusieurs coups au ventre.Candice est alors assise dans le coin du ring.Mickie James se relève puis Trish se retourne,Mickie va vers Candice puis donne à son tour des coups de pieds à la poitrine de Candice.Les deux divas sont sur Candice.Mickie se venge alors elle prend Trish par le bras et lui fait un monkey flip.Trish se relève vite puis court vers Mickie mais celle-ci la frappe avec une clothesline.Trish se relève encore mais moin vite.Mickie va encore la frapper avec une clothesline mais Trish évite le coups en se penchant par en arrière comme à son habitude.Mickie en furieuse,elle prend Trish par les cheveux mais celle-ci la frappe dans le ventre et l'expulse hors du ring.Candice se relève et regarde méchamment Trish.Les deux lutteuse s'approche et se prennent aux épaules.Elles font une épreuve de force que Trish remporte en lui donnant un coup de genou dans le ventre.Candice tombe à quatte pattes en se tenant le ventre.Trish prend Candice par les cheveux et la projette à l'autre bout du ring.Candice en a marre et se relève,mais Trish court vers elle et execute son Lou Thesz Press sur Candice.Trish lui donne plusieurs coups à la figure.Mickie remonte sur le ring,elle s'en prend alors à Trish et lui fait un backbreaker.Trish se tord de douleur au dos.Mickie relève Candice par les cheveux et lui porte un kick à sa façon et un second que Candice va arrêter et redonner se coup de pied à Trish en plein ventre.Candice va vers Trish qui elle lui fait un croche pieds.Trish se relève et court vers Mickie pour execute un spears directement dans le coin du ring.Trish fait son taunt la foule hue.Elle execute alors son stratusfaction sur Mickie qui est maintenant KO.Candice va vers Trish et la frappe avec un dropkick dans le dos.Trish tombe sur les cables.Candice prend alors les jambes de Trish et la tire vers elle.Trish tombe de face au ring et se tord de douleur. Candice relève Trish et commence à la frapper au visage en la coinçant dans le coin du ring.Trish passe derrière Candice et l'arbitre fait le compte alors que les divas ont les épaules au sol ! 1...2...3 !! L'arbitre voit les deux divas lever les bras ! L'arbitre ne sait pas quoi faire et demande à Jim Ross et Jerry qui ne savent pas quoi faire ! Alors l'arbitre lève les bras des deux divas !! Candice décide de s'en prendre à Trish en surprise,elle commence à la frapper au visage violement. C'est alors que le Theme Song de Lita résonne !
Elle acourt vers le ring,elle s'en prend tout de suite à Candice et commence à la frapper brutalement.Elle execute alors un powerbomb sur celle-ci !
Lita va aider Trish à se lever et à quitter en backstages en laissant Candice sur le ring. «
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:08
WELCOME TO PWF UNFORGIVEN !!!
JR, IT'S EASY FOR MVP !
WHOOOOOO ! RIC FLAIR IS IC CHAMPION ! WHAT'S A BLOODY NIGHT !
STEVE AUSTIN WILL BE NOT HERE TONIGHT... IT WILL BE A GOOD NIGHT MY FRIEND ! AHAH
YOU CAN'T ESCAPE ORTON... IT'S MY NIGHT, IT'S MY RULES, YOUR DESTINY IS MR.SOCKO !
FANTASTIC NIGHT JR... OH NO !
MUHAMMED HASSAN IS CHAMPION ! MARCUS COR VON LEAVING WITH NOTHING !
...
COR VON... YOU'VE GOT NO CHANCE !!! YOU ARE FIREEEEEEEEEEDDD... GET OUT OF MY RING !
WE CAN SEE THE FUTUR NOW... NO MERCY, SUNDAY, OCTOBER 14 !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:10
Phillipe Chereau // Voilà le roi du hardcore, l'homme qui a perdu plus de sang dans toute sa vie que Christophe et toute sa famille réunie, Raaaven !
Christophe Agius // Il n'a rien d'hardcore ce catcheur ! Il est seulement tombé sur une lame de rasoir chez lui pour avoir ses cicatrices et pi c'est tout ! Regardez moi le gangsta de Homicide, ça c'est un vrai ! Un jeune de la rue qui a su s'en sortir Phillipe !
THEME SONG RAVEN
Raven arrive sous ses taunts et les acclamations de la foule
THEME SONG HOMICIDE
Son thème song retentit mais personne n'arrive !
» L'arbitre attend 2 minutes et va voir en backstage mais toujours rien... il renvoie Raven en backstage et va chercher des explications. «
¤ ¤ ¤
Après la pause pub, le moniteur géant s'éclaira.
Puis on vit une image qui apparait sur le moniteur.
C'est Raven !! Il est K.O. en backstage ! On entend un homme parlait en espagnol avec beaucoup d'insultes ! Il s'élance pour son Cop Killa sur Raven, c'est Homicide !!! Le latino part ensuite ! Lita accourt dans les vestiaires et aide Raven à se relever et l'amène se reposer !
Phillipe Chereau // Faut qu'il se calme ! J'ai un bon remède, regardez !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:11
| Trish Stratus | » J'aime les dodus... «
| Trish Stratus | » J'aime les longues... «
| Trish Stratus | » J'aime les "toutes directions"... «
| Trish Stratus | » J'aime aussi les petites. «
Phillipe Chereau // C'est chaud chaud, sa brûle ! ... Et voilà le gogole Eugène...
Christophe Agius // Non mais vous rigolez Phillipe ? Il est bien plus intelligent que vous ! Non attendez ce n'est pas lui qui arrive !
THEME SONG EUGENE
René Duprée fait son entrée et ramène le cul d'Eugène par terre. Il prend un micro et dit que la France est revenu sur la carte de la WWE ! | USA USA USA chante les fans | Il dit qu'il s'en fout d'être hué car il va devenir la future star de la WWE, et que Matt Striker peut-être un professeur mais Duprée va lui apprendre le français !
THEME SONG MATT STRIKER
Matt Striker fait son retour très sur de lui, il pense déja à son match à No Mercy.
» Et Le match débute et Duprée va directement sur Striker et enchaîne les droites ! Il est furieux d'avoir eu son talent bridé pendant tout ce temps ! Il envoie Striker dans les cordes et coup de la corde à linge ! Il continue sa domination et Double Knee Backbreaker ! Striker se tord de douleur mais il reprend du courage et revient dans le match ! Il porte un étranglement des yeux ! Il se dirige vers Duprée qui ne voit rien mais Duprée sort un Spinebuster de nulle part ! Il tente le tomber mais Striker se dégage à deux ! Il porte son French Tickler et tente le tomber pour un nouveau compte de deux. Striker souffre mais contre avec un coup de pied et envoie Duprée dans les cordes mais Duprée porte son Neckbreaker !! Duprée est sur de lui et fait ses taunts ! Il ne voit pas Striker se relever derrière lui et porter un roll-up !! 1...2... et dégagement de Striker ! Duprée veut en finir et met Striker en Loire Valley Driver mais Striker contre en Scoop Slam ! Striker commence à dominer et porte une soumission sur la jambe de Duprée ! ! Duprée est très sifflé ! Il lache Duprée et porte un Face Wash pour le compte de deux ! Striker envoie Duprée sur l'arbitre qui tombe K.O. ! Il porte son Overdrive et fait ses taunts, ça y est il porte son Happy Monkey Submission ! Un deuxième arbitre arrive, Duprée tape mais l'arbitre ne dit rien ! Matt Striker se relève et s’apprête a crié sur l’arbitre mais quand il se retourne il voit que le deuxieme arbitre est…HOMICIDE !! Il commence a donner une série de coups plus violentes les unes que les autres au professeur qui est acculé dans le coin du ring , Homicide le lève et l’installe sur la 3eme corde avant de monté sur la deuxieme , il lui prend la tete et…TOP ROP ACECRUSHER !!! Malgrès la douleur homicide s’empresse de ce relevé il traine Duprée sur Matt Striker completement ko et fait le compte 1 !! 2 !! 3 !!! Victoire de Duprée pour son retour a cause d’une intervention d’Homicide !!! Les deux adversaires sont aussi KO l’un que l’autre , eugene n’a meme pas la force de célébré … Homicide fait signe a quelqu’un en backstage , cette personne lui apporte son contrat de signature et un stylo mais Homicide ne signe pas… Il pose le contrat a terre , se baisse sur striker en lui relevant légèrement la tete et…OH il lui donne une série de coup de stylo sur le front !!! Striker saigne a profusion !! Homicide prend le contrat et le signe avec le sang de son adversaire puis toujours avec ce sang il ecrit « PayBack » sur le ventre de son prochain adversaire !! «
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:44, édité 1 fois
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:12
Michael Cole arrête Mister Kennedy en backstages, Kennedy soupire et prend la parole.
| Ken Kennedy | » Bon, vas-y, j'ai un match. «
| Michael Cole | » Bonjour Ken. Dans à peine quelques minutes, vous allez avoir une deuxième chance pour le titre US, car vous n'avez pas pu concretisé la première... «
| Ken Kennedy | » Oui, mon match est dans quelques minutes, justement, c'est pour sa que je te demande de te dépêcher, alors pourquoi me parler de la semaine dernière ? Sa te fais sourire c'est sa ? Ecoutes, la semaine dernière, j'ai mis The Rock KO, c'est moi qui a porté la prise, mais son corps viril m'empêcher de me relever. Ce soir, ce sera un match sans disqualification, ce soir, ce sera un match que je gagnerais. Ce soir, je serais couronné nouveau champion United States, et que sa te plaise ou pas Cole, c'est la verité. «
| Michael Cole | » Vous insinuez donc que vous êtes le prochain champion US ? «
| Ken Kennedy | » Je n'insinue rien. C'est un fait ! Je suis le prochain champion US, je parle même au présent, je sens ce moment se rapprocher. Le nom du prochain United States Champion est MIIIIIIISTTTEERRRR... KENNNEDYYY !!! «
Kennedy se rapproche de Cole et lui dit assez doucement dans l'oreille :
| Ken Kennedy | » Kennedy ! «
Mister Kennedy quitte Michael Cole alors que sur l'écran géant, on aperçoit The Rock qui part vers le ring.
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:13
Philippe Chereau // Mesdammes et monsieurs , nous voilà enfin arriver en fin d'émission , mais avant de nous quitter nous allons assister a notre Mainnnnnnn Eventtttttttt !!
Christophe Agius // T'exite pas Philippe !
Philippe Chereau // Comment ne pas s'exiter alors que dans quelqies instants mesdammes et monsieurs , deux des plus grands lutteurs de cet industrie vont se faire face , d'un côté l'United States Champin , The Rock , de l'autre le challengeur numéro 1 Mister Kennedyyyy ! Avec comme récompense le titre United States. Ca ne vous donne pas envie de vous exité ? [ Christophe ne répond même pas ] Heuh .. Quel ambiance hein Christophe !
Christophe Agius // Oui , rien de plus normal en sachant que dans quelques temps nous allons avoir la chance de voir le plus grand lutteur de la PWF , The Best Wrestler On This Entertenement , Misterrrrr Kennedyyyyyyyyyyyy ! Et que dans quelques temps nous allons avoir un nouveau champion des états unis !
Philippe Chereau // No Chance ! Mister Kennedy n'a aucune chance face a The Peaple Champ the Rock ! Il n'est pas United States Champion pour rien Christophe , et de simple lutteur comme se Jabroni ne sont pas capable de vaincre The Rock !
Christophe Agius // Ce Jabroni comme vous dites a déjà faillu batter votre Champion au précédent show , et ce soir il deviendra le nouveau Champion US que vous l'aimiez ou pas ! [ Il est coupé par le Thème Song de Mister Kennedy ] THEME SONG MISTER KENNEDY
Kennedyyyyyyy résonne dans la salle , la foule sursaute et hue l'arrivée du challengeur ! Il monte tranquillement dans le ring , il monte dans le ring , son micro tombe d'en haut comme habituellement et il hurle qu'il vient de Greenweesh , qu'il mesure 1 m 88 pour 110 killos ! Et qu'il est le prochain United States Champion , et que son nom est Mister Kennedyyyyyyyy il monnte sur la troisième corde avant de réhurler Kennedy ! Il rigole , la foule hue , et le thème song de son adversaire résonne dans l'arèna !
THEME SONG THE ROCK
If You Smell , What The Rock is Cooking résonne dans l'arèna , la foule est en délire , The Rock arrive enfin sous le titantron avec son titre United States , il le regarde une dernière fois avant de le mettre sur son épaule et d'avancer en riant alors que la foule l'ovationne ! Il monte dans le ring par les escaliers , rentre dans le ring et donne le titre a l'arbitre , il monte après dans les coins pour lever son bras , le match peut enfin commencer !
» L'arbitre lève le titre du Rock en l'air pour annoncer qu'il est en jeu dans ce match , il sort du ring et va mettre le titre sur l'escalier , il rentre dans le ring , et fait sonné la cloche , le match peut enfin débuter ! The Rock tourne autour de Kennedy , et Kennedy avance et les deux lutteurs entament une épreuve de force , il se repousse durement , mais The Rock arrive a pousser Kennedy jusque dans un coin , l'arbitre vient entre les deux lutteurs , pour s'interposer , et Kennedy fait un étranglement des yeux sur The Rock qui se retourne vu la violence de la prise. Kennedy rigole et court directement vers The Rock et Kennedy enchaine avec un Bulldog extrèmement bien porté ! 1 , 2 , et dégagement du Rock ! Kennedy décu se relève et relève The Rock , coup de pieds dans l'abdomen , il envoie The Rock dans les cordes , mais se fait contré et s'est lui qui est propulsé , The Rock attrape Kennedy avec un surpassement sous l'ovation de la foule ! Kennedy se relève mais c'est fait mal au dos , The Rock enchaine directemetn avec des droites , Kennedy recule et arrive jusque dans le coin , The Rock monte sur la deuxième corde et enchaine avec des droites sur la tête de Kennedy , après 10 il s'arrête et Kennedy tombe au sol ! The Rock le relève , mais Kennedy contre The Rock avec un coup d'avant bras dans les couilles de The Rock ! Ouf quel choc , les fans ont mal pour lui ! Kennedy monte sur la corde pas loin , et il enchaine avec une descente du genou sur la jambe du Rock qui hurle de douleur ! Kennedy sort du ring , et prend une chaise en dehors du ring , et rentre dans le ring avec , The Rock est toujours au sol , et Kennedy donne un gros coup dans la jambe de The Rock qui semble souffrir .
Kennedy rigole alors que la foule le hue , il tente le tombé , 1 , 2 t non ! Nouveau dégagement du Rock , Kennedy n'en croit pas ses yeux , il relève The Rock et prend la chaise , The Rock se relève difficilement , et Kennedy fonce alros vers lui avec sa chaise pour lui donne run coup , mais Rocky s'abaise et arrive a contrer avec un Spinebuster extrèmement bien porté ! Thhe Rock se tient encore la jambe , et Kennedy est K.O , The Rock enchaine avec un coup de pieds sur Kennedy , il retire son brassard et l'envoie dans la foule ! Il veut enchainer avec son Peaple Elbow , il fonce dans les cordes , mais semble plus lent grâce a son genou , il fonce dans l'autre corde , Kennedy est déjà relevé , et attend The Rock avec un coup de la corde a linge. The Rock se relève , et Kennedy enchaine directement avec des coups de pieds dans sa jambe gauche , il s'accroche au corde , Kennedy va rechercher sa chaise , The Rock monte sur la 1 ère corde et enchaine avec un coup de la corde a linge sur la chaise , qui tombe sur Kennedy , kennedy a la tête en sang après se choc avec la chaise ! The Rock souffre , mais semble aller un peu mieux , il relève Kennedy qui est encore completement sonné , il l'envoie dans l'autre corde mais Kennedy le propulse encore plus puissament , The Rock revient a toute allure , mais il enchaine avec un pieds dans l'abdomen , et enchaine avec un magnifique DDT ! Il relève Kennedy qui le pousse, The Rock revient vers Kennedy, Oh My God ! Kennedy porte le Rock Bottom : 1, 2, dégagement inextremiste de The Rock. «
THEME SONG STEVE AUSTIN
Phillipe Chereau // Oh oui c'est bien lui ! Steve Austin Christophe ! Prenez exemple sur lui.
Christophe Agius // Ce n'est qu'un jackass de plus qui va se faire démolir par Vince McMahon ce dimanche. Voyons ce qu'il a à nous dire...
Steve Austin s'arrête et demande un micro, il se met à parler.
| Steve Austin | » Vous savez quoi les gars ? | WHAT | Je m'ennuie ici ! | WHAT | On est pas venu pour assister à un match de 20 minutes, c'est bientôt la fin du show, demerdez-vous, dépêchez-vous, j'ai pas envie de louper les feux de l'amour ! | WHAT| Pretexte bien sur... Car à No mercy, il y aura une battle royal... à 10 pour déterminer le nouveau champion US. Que tout ceux qui veulent participer me suivent dans mon bureau. J'oubliais, et Kennedy, tu fais parti de ce match ! | WHAT | Mais celui la est fini ainsi que ta carrière The Rock, tu es viré ! | WHAT | Titre United States vacant | WHAT | and that's the bottom line cause Stone Cold said so ! «
Christophe Agius // Hey Phillipe, nous y voila ! Quel annonce de folie, une battle royal... Pour le titre US. Alors qu'on aurait pu courronner Kennedy dés maintenant, pas grave. Rendez-vous dimanche 16 Octobre pour No Mercy sur USA Network / PWF TV. C'était Christophe Agius fière de vous avoir présenter ce show. Si il y avait d'autre voix, ce n'était que ce con de Phillipe... À la semaine prochaine ! Et comme le dirait le petit rigolo... La suite au prochain numéro !
Stone Cold retourne en backstages, Kennedy semble très enervé alors que The Rock gise au sol...
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:14
Merci à tous les bookeurs. Une toute nouvelle forme d'images est apparu, celle pour les promo, ceci est juste pour exprimer mieux la différence. Par contre, je suis déçu de certaines choses, comme quoi des feudeurs ne feuder, mais d'autre feudaient trop en prenant 1RP d'avance sur les autres, ou le manque de fair-play, changer vite sa.
Résumé du show
CM Punk def. Chris Masters Shawn Michaels def. Mick Foley, Ric Flair & Carlito Miz def. Montel Vontavious Porter Rob Conway def. Muhammed Hassan Eddie Guerrero def. Gregory Helms Candice Michelle & Trish Stratus def. Mickie James Rene Dupree def. Matt Striker No contest in Kennedy vs The Rock
Beaucoup de choses ce soir, dont une battle royal pour le titre United States ajouté à No Mercy. Alors que Captain Charisma, Christian Cage, en tant que champion World se présentera face au champion Tag team, Rob Conway, via pwf.com.
Qui a fais quoi dans tout sa
Premier post + images + segments + promo --> Vince McMahon CM Punk vs Chris Masters --> Matt Striker Shawn Michaels vs Mick Foley vs Carlito vs Ric Flair --> The Miz Miz vs MVP --> Rob Conway Rob Conway vs Muhammed Hassan --> Vince McMahon Eddie Guerrero vs Gregory Helms --> Raven Candice Michelle vs Trish Stratus vs Mickie James --> Lita Homicide / Raven --> Steve Austin Rene Dupree vs Matt Striker --> Steve Austin Main Event : Kennedy vs The Rock --> The Miz
Bonne lecture à tous. À dimanche prochain pour No Mercy... Plus que 9 places à attraper dans le bureau de Steve Austin pour le match au championnat US !
Mike Miz Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:15
Yeah , je suis le premier a avoir battu MVP , Exellent show !
Invité Invité
Wow j'en revien pas quelle bon show ces fou hey jai jamais vu une fédération faire bien comme a la WWE ces fou moi j'adore
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Vilain Homicide ! Vilain !
Good show ! Bravo à tous !
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:16
excellent show !!! J'ai réussi à gagner un dur match
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 06/10/07 Résultats Sam 6 Oct - 22:16