Bon je me suis lancé dans la création d'un jeu de catch en ligne, à partir d'un forum, et d'un système de point.
Le rôle play est toujours présent, mais le système de point permet d'éviter les combats peu interessant, ou chacun veut gagner du style :
- Citation :
- joueur 1 envoi un coup de poing
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 1 envoi un coup de poing
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
joueur 2 esquive et envoi un coup de pied
joueur 1 esquive et fait un uppercut
Cependant avant d'aller plus loin je voudrais l'avis de role player experimenté, Donc voila le lien
www.catch.fluo.netN'esiter pas à critiquer