| The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge2 Invité
| Sujet: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 2:19 | |
| BATISTA Batista arrive en montant sur le ring et parle.... Batista :Maintenant que mon equipe a été formé , je suis ici pour demander un match par equipe contre une equipe pour devenir number one contender au titre par equipe , je demande a Khali de venir ici...
Batista attend Khali... |
|
| |
Big Dadd Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 2:30 | |
| THEME SONG DU GREAT KHALI !!! |-The Great Khali-| Batista du hast Recht wir mußt das onenumber contender am Titel pro Team haben ich bist bereit, nimporte zu trotzen, das dieses soeben betitelt, um der ganzen Welt zu beweisen, daß man verdient, diese Titel sein zu haben uns bestes equipier, daß diese Föderation das gekannt haben wird markieren die Geschichte des Catchens ein neues Zeitalter beginnt das Zeitalter von Ultimate Destruction ich verlange von ausstatte, auf dieses ring zu kommen, um ein Spiel in der nächsten Woche um zu sein contender des TEAM-Titels tag zu haben, zu gehen onecome! |-Traducteur-| Batista tu as raison nous devons avoir le number one contender au titre par equipe je suis pret a affronter nimporte qui pour ces titre juste pour prouver aux monde entier que on merite d'avoir ces titres nous seront les meilleurs equipier que cette federation aura connu cela marquera l'histoire du catch une nouvelle ere commence l'ere des Ultimate Destruction je demande a un equipe de venir sur ce ring pour avoir un match la semaine prochaine pour etre contender du titre tag team aller come one ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 2:33 | |
| Hg:Demain brock va poster ou moi |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 9:38 | |
| HG : Vous êtes conscient de ce que vous faites au moins ? Parce que selon les règles, il faut avoir gagné des matchs pour avoir des chances aux titres . Et Khali c'est son premier match . EDIT : Khali il parle pas allemand ... |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 12:30 | |
| HG: Ok Brock sa sera notre premier par equipe mais par etre number one alors |
|
| |
Big Dadd Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 14:37 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- HG : Vous êtes conscient de ce que vous faites au moins ? Parce que selon les règles, il faut avoir gagné des matchs pour avoir des chances aux titres . Et Khali c'est son premier match .
EDIT : Khali il parle pas allemand ... je ses aux prochain poste je changerer |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 16:37 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
EDIT : Khali il parle pas allemand ... LOL,c'est ce que je me disais aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Ven 13 Juil - 16:43 | |
| Hg:Brock on sen fou ! de toute façon il reste pas beaucoup d'équipe alors on n'est aussi bien de les démolire toute suite xD ca va être une chose de faite xD |
|
| |
Big Dadd Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 0:19 | |
| hg:lol enfin quelq'un qui a du courage ^^ ouais j'en suis sur même très sur |
|
| |
Big Dadd Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 2:44 | |
| The Great Khali et sont traducteur partent du ring |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 2:58 | |
| Je lock ce sujet ou tout le monde floodent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 3:32 | |
| Personne flood on attend la réponse de brock celui qui flood c'est toi xD ta juste a locké et pas faire de topic |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 3:35 | |
| ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 3:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 3:40 | |
| On gagne des points ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 3:45 | |
| Bon bah lockons... Ah merde, c'est déjà fais xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 3:53 | |
| On n'est admin alors on peux parler ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 3:56 | |
| Je t'aime :branleur: xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 4:00 | |
| King Bookaaaa !! bon aller stop le flood ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 4:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 4:06 | |
| | Après la section flood, on enverra ce topic à la corbeille ^^ |
Alors, quoi de beau aujourd'hui à Enrick City ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... Sam 14 Juil - 4:08 | |
| Rien de très spécial et toi de ton côté yohan city ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... | |
| |
|
| |
| The Ultimate Destruction veulent un match par equipe ... | |
|