Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Kane appelle Mr mac mahon

AuteurMessage
Invité
Invité

Kane appelle Mr mac mahon Empty
MessageSujet: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:09

KANE THEME SONG

Kane appelle Mr mac mahon Sans_t10

Kane saisit un micro
Ce soir, je vais demander a Vonce Mc Mahon de venir, ici, sur le ring, je veux le voir, j'ai besoin de lui parler, alors qu'il vienne maintenant, sinon je vais me mettre en colère....., je n'en dirait pas plus.

Kane regarde vers le titantron

Kane appelle Mr mac mahon Kane0706

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:11

hg : au derniere nouvelle ce n'est plus bischoff qui manage cette FED ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:13

ah ok j'ai changé
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:16

Le theme song de Vince McMahon résonne. Ce dernier arrive et se positionne sous le titantron, micro en main... Enfin, micro en or en main, puis il prend la parole.

- Vous avez vu mon nouveau bijou ? Ah... Pardon Kane, je ne t'avais pas vu, tu me veux ? Attention, je vaux très cher.

Vince regarde Kane avec un sourire, non, un large sourire démoniaque.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:23

Kane regarde Vince Mc Mahon, toujour le regard limite sadique

j'ai toujours pas eu mon combat contre mr Kennedy au Saturday Show, alors comme vous avez oublié, je voudrais un petit quelque chose en échange.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:26

Vince regarde Kane et attend qu'il continue de parler. Mais ce dernier ne le fait pas, Vince fait quelque chose avec ces sourcils puis reprend.

- De un, je suis pas une boîte à sexe. De deux, oui, que veux-tu ?

Vince regarde Kane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:30

eh eh eh ! Je suis The Big Red Machine, et je veux un combat pour le titre de la PWF. Je veux avoir un premier gros combat et pas des feuds contre des catcheurs parce que j'en ai jamais eu, alors qu'en dit tu ? Je veux ce combat.

kane regarde Vince Mc Mahon avec un sourire démoniaque a son tour
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:32

HG: J'ai le droit de faire 2 matchs dans un show xD? comme ça je calme Kane vu que je suis n°1 contender ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:36

HG : Non Very Happy ^^

Vince s'approche du ring peu à peu et relève le micro au niveau de sa bouche.

- C'est ce que je me disais, un plan sadique... Hé bien, je te proposes quelque chose d'autre moi... Jobber !

Kane va sortir du ring, Vince recule par peur et reprend la parole rapidement.

- Ok, ok... J'ai compris... Malheuresement, je ne peux pas, je ne peux pas t'offrir une tel chance.

Kane sort du ring, Mr.McMahon court vers la sortie puis s'arrête sous le titantron et prend le micro.

- C'est ce que je me disais, j'ai une trop grande avance pour pouvoir encore parler quelque seconde... Très bien Kane, que veux-tu pour prouver que tu peux obtenir le titre PWF ?

Vince souffle un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:36

hg : toi, je t'es pas sonné

Ce que je veux, c'est mon premier titre, et ma première destruction, je suis la grande superstar de cette federation et je veux ce combat, mon premier titre, enfin, j'attendais ca !

kane se rapproche de plus en plus de Mr Mahon
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:42

Vince reste ou il est, en faisant vraiment semblant de ne pas avoir peur.

- Qu'est-ce qui te fait penser que tu le mérites ?

Vince reste sous le titantron, non pas decontracté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:46

Kane le fixe des yeux

Je vais remporter le titre, je le merite car je veux un premier vrai combat, alors qu'en dit tu ?

Kane ne bouge plus et reste sur place
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMar 17 Juil - 23:58

Le thème song de Matt Striker se fait entendre. Je dépasse Vince et regarde Kane fixement.

--> Oh my god mais c'est Kane ? Attends une minutes mon vieux t'es une des pires merdes dans cette fédération et tu veux une chance contre le champ PWF ? J'ai mieux, avec l'accord de Vince c'est moi que tu affronteras au prochain show et si tu me bats [J'ai un fou rire] tu auras surement ta chance au titre PWF. Pourquoi ? Parce que je suis Matt Striker, le champion Intercontinental ici, je suis celui qui va affronter le World Heavyweight Champion au Great American Bash et qui plus est j'ai battu Triple H, le champion qui possède le titre que tu rèves mais que tu ne tatera jamais du doigt. Tu veux ton gros match ? Et bien tu vas l'avoir car au prochain show ce sera Kane contre Matt Striker.

J'attends confirmation de la part de Vince.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMer 18 Juil - 0:10

Et toi, le petit maitre d'école, tu fais erreur sur la personne, je sait que Vince fait expres de faire gagner les plus nul face aux plus grand ( rires ) J'ai vu Lita battre Khali, j'ai vu les Brothers Of Destruction perdre face a Randy Orton, je crois pas que je vais perdre encore face a un deuxieme merdeux comme toi, non, je vais aller affronter, tient donc, je veux donc faire ce combat si Vince Mc Mahon est d'accord : Une Bataille Royal a 10 catcheurs dans le prochain show, cette bataille royale sera pour etre celui qui sera n°1 contender pour le titre PWF, les catcheurs seront choisit par toi, Vince :

- Vince McMahon
- kane
- Matt Striker
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMer 18 Juil - 0:11

hg : jirais dans la battle royal et jte boterrais le cul ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMer 18 Juil - 0:13

Vince regarde Kane et fait non. Il regarde Striker et dit :

- L'idée de Striker est bien mieux ! Ahaha !

Vince arrête de parler en retournant son regard vers Kane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMer 18 Juil - 0:16

Kane est énervé, tres enervé, il s'avance vers Vince Mc Mahon

Il s'arrete

J'ai soudain une idée, je veux affronter Batista et Matt Striker dans un Triple Treat Match en TLC
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMer 18 Juil - 0:32

Vince rigolle puis pousse Kane violament. Vince crie :

- Batista a déjà un match vieux cerveau !

Vince semble enervé puis regarde Kane et tombe : Il vient de se rendre compte de ce qu'il à fait !
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMer 18 Juil - 0:53

Je regarde Vince faire le guignol.

Bien Kane, on se retrouvera donc sur le ring ! Grâce à toi je mets la main sur ma sixième victoire ! Ahah !

HG : Je créé le topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon EmptyMer 18 Juil - 8:57

Kane part et prend Vince par la gorge

Tu va voir ce que tu vas voir, président a la con !

Kane pousse MrMcmahon, il tombe par terre, et Kane part !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane appelle Mr mac mahon   Kane appelle Mr mac mahon Empty

Kane appelle Mr mac mahon
Page 1 sur 1