|
|
| Shane Mc Mahon | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Shane Mc Mahon Mar 4 Déc - 1:55 | |
| Décidemment, ce soir, j'ai vraiment envie de débattre, le prochain débat que je voudrais inicier est plus sur le futur de la compagnie, et plus concentré sur Shane O Mac, je sais pas, je l'ai toujours aprécier et je l'ai toujours porter haut dans mon estime, et je trouve qu'actuelement, il fait un bon choix, je vous explique ma version : Pour moi, avant Vince Mc Mahon avait une image de vrai Boss a la télé, chaque fois que je le voyais, je pensais plus a l'homme tout puissant de la WWE mais le fait que maintenant, a chaque feud qu'il faisait, il se faisais ridiculiser de forme a chaque fois ridicule, comme par exemple avec la D-X, SCSA ou encore ces feuds de Hornswoggles et la feud de sa mort completement rater !
Voila, mon sentiment est que Vince perds de la crédibiliter dans ma perspection des chose, on le voit trop, et trop souvent malmener ...
Shane O Mac aparait asser rarement, et meme au dernier PPV ou il est apparu dans le match Little Bastard Vs Khali, je me souviens tres bien que c'était la premiere fois que j'avais vu un Mc Mahon se faire applaudir sans se faire huer comme ça, je trouve que Shane a un bon futur et serais le remplacant idéal pour Vince ...
J'aimerais vos avis sur Les Mc Mahons en général, leur situation en ce moment et ce que vous en penser du futur loin de la compagnie ...
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shane Mc Mahon Mar 4 Déc - 2:10 | |
| Juste petite paranthese pour commencé , beaucoups de personnes sur plusieurs forum crache constament sur Vince alors que ce mec la est tout simplement enorme , il sait surprendre tout l'monde quand il veut , il sait joué avec son publique quand il veut , et il ecoute les fans malgrés se qu'on dit...
Pour en venir a shane ... Mouais ni chaud ni froid pour lui j'm'enfout un peu a vrai dire. Il est souvement applaudit ou pas spécialement hué du au quelques bumps qu'il a fait en temps que lutteurs et qui font que la foule l'aime bien quand meme (donc ca aide pas pour etre heel) Niveau charisme il en a pas des masses comparé au papa qui a non seulement du charisme mais de la répartie (suffit de ce souvenir des reponses qu'il donnait au publique lors des promo SAVE US , tout l'monde gueulais Y2J et lui il repondais qu'il s'en foutait de ce que le publique voulais comme il s'en foutait de Y2J" c'est tout bete mais c'est un des rares a le faire , les autres se contente de laisser le publique gueulé et attendre qu'ils finissent pour reprendre la parole)
Moi j'suis pour une exposition minime de tout les mcmahons sans exceptions mais que vince garde la tete de la WWE encore quelques temps (et que ted turner monte ENFIN un nouveau concurrent a la WWE pour que les bookers se bouge ENFIN le cul :p)
Et vu ce que j'ai lu y'a quelque temps , j'espere pas que shane reprendras la direction parceque Steph c'est d'la merde mais shane c'est pas mieu ... Il a peut etre un style de lutte high flyer mais il deteste se qui est cruiserweight , pire que papa donc j'est bien peur qu'a son arrivé a la direction , la section cruiser en prenne un coup encore plus (en meme temps vous pouvez me dire comment la descendre encore plus qu'actuellement vu qu'on en a meme retiré le titre et les combats mdr) | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Shane Mc Mahon Mar 4 Déc - 2:14 | |
| Oui, t'inquiete, je respecte Vince plus que tout, pour moi, c'est un grand pillier de la WWE en général, je trouve juste que ces dernieres années, on le voit trop et qu'il a perdu un peu de sa puissance, apres, si il le fais, c'est pour amour a son métier surement, je le respecte, mais je me demande qui pourrais reprendre le flambeau parce que Chairman comme lui, yen a vraiment pas un seul comme Vince ...
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shane Mc Mahon Mar 4 Déc - 2:19 | |
| Y'a pas 30 000 solution toute façon
Shane ou Steph/HHH
Mais tout porte a croire que ca sera Shane , suffit de se rapeller de l'intro de WM 20 ou on voit Vince / Shane et le fils de shane avec "All Begins Again"
Ou alors faire comme dans les année 90 , prendre une personne appart et en faire genre le chairman (a la télé) alors que Shane gere reellement en backstage (comme Gorilla Monsoon a l'époque) mais prendre quelqu'un de charismatique qui apparaitrais rarement ou donner des cours de théatre a shane lol | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Shane Mc Mahon Mar 4 Déc - 2:21 | |
| HHH a le charisme de le faire, HHH a je pense le charisme pour ça, mais je sais pas pourquoi, je ne le vois pas pour ... Je sais pas pourquoi ... C'est une impression que j'ai ...
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shane Mc Mahon Mar 4 Déc - 2:37 | |
| Ça c'est sûr,Vince se ridiculise de plus en plus... Surtout le coup du coco rasé au dernier wrestlemania.Ça m'a surpris de lui ça,c'est peu être pas le mec que je pensais que c'était.Un mec qui veut que du pouvoir et de l'argent sans effort.Bah non ! Il en fait un effort,et c'est ce faire ridiculiser. xD C'est sûr que Shane va le remplacer,et j'aimerais que ça soit ça aussi... J'en suis certaine,il fera un meilleur boss que Vince. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane Mc Mahon | |
| |
| | | | Shane Mc Mahon | |
|