| Video de la fed ! | |
|
|
|
Quel vidéo pour la fed ? | Celle de Vince | | 58% | [ 15 ] | Celle de Homicide | | 42% | [ 11 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 0:44 | |
| Celle de Homicide est bien mieux | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 10:29 | |
| - Zell57/Matt Hardy a écrit:
- Celle de Homicide est bien mieux
Enfin quelqu'un d'intélligent sur ce forum j'ai eu peur pendant un moment d'être entouré que de cons |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 13:03 | |
| Heu... C'est moi ou tu te repètes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 13:35 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Zell57/Matt Hardy a écrit:
- Celle de Homicide est bien mieux
Enfin quelqu'un d'intélligent sur ce forum j'ai eu peur pendant un moment d'être entouré que de cons lol ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 16:12 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Heu... C'est moi ou tu te repètes ?
Je me répète pas je dis ce que je pense de ta vidéo : A chier ! |
|
| |
X-PAC[Ke Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 17:42 | |
| ...Je bosse sur mon montage là, je pense que la vidéo devrais faire 3m27 environ une fois finit, j'espere qu'elle vous plairat.
J'aimerais que homicide m'envoi sa video pour faire le montage stp |
|
| |
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 17:44 | |
| Non il est toujours bien là mais il bosse sur des dossiers et il ne feude pas pendant une partie du mois d'Aout |
|
| |
X-PAC[Ke Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 28 Juil - 17:49 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Non il est toujours bien là mais il bosse sur des dossiers et il ne feude pas pendant une partie du mois d'Aout
Damn !!!
Si j'ai de la chance jle vérrai sur msn.... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Video de la fed ! Dim 29 Juil - 1:03 | |
| keut faut te rapeller un truc , c'est pas censé etre un clip mais l'intro 3minute c'est beaucoup trop long :s | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Video de la fed ! Dim 29 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 1 Aoû - 4:45 | |
| |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 1 Aoû - 5:05 | |
| je suis desolé de dire ça mais je n'aime aucune de ces videos , j'ai l'impression que ça n'a ete que des video empilé les une sur les autres . La musique est trop monotone , la video n'est pas coordonné avec le son . En gros c'est pas top ... |
|
| |
X-PAC[Ke Invité
| |
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 1 Aoû - 14:02 | |
| J'ai voter celle de Vince !! |
|
| |
Mundu Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 1 Aoû - 14:30 | |
| Celle de vince malgré que je n'aimez pas trop la Zik mais celle de Homicide etait génial quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| - X-PAC[Keut] a écrit:
- Homicide a écrit:
- keut faut te rapeller un truc , c'est pas censé etre un clip mais l'intro
3minute c'est beaucoup trop long :s Tampis j'ai quasi fini celle sur laquelle je bosse, tu parle d'intro, combien de seconde environ?1 à 2 min ?
Par contre faut absolument ke vous maidiez Il me reste 1min12 à bouclé, mais je n'est plus asser de vidéo, étant donné que seul Vince m'a filé la sienne...je ne peut malheureusement pas télécharger sur emule ou autre...personnes ne pourrait me filer quelques vidéo? Quoi comme vidéos ? Par quel moyen ? |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Video de la fed ! Lun 6 Aoû - 1:54 | |
| moije vote pour celle de vince que j'ai trouver simpas mais l'autre était bien aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de la fed ! | |
| |
|
| |
| Video de la fed ! | |
|