Ta raison on n'est a la PWF mais j'ais quand même raison
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 4:09
je ne parle pas d'aimer ou non le hip hop , j'ai juste dit que c'est une question de gout et de point de vue Tu parle genre le hip hop ne colle pas a la lutte stop Hors c'est plutot que TU trouve que le hip hop ne colle pas a la lutte Et arrete avec ton pseudo argument "que sous pretexte qu'aucune federation a un theme rap , le rap ne colle pas" Comme j'te l'est dit regarde aucun sport n'utilise de rap , pourquoi ? parceque le rap n'est pas dans les moeurs du grand publique...Que ce soit serie , film , sport ou n'importe quoi appart si le truc tourne autour de l'univers gangsta , y'a jamais de rap sinon...
Apres j'en doute pas que beaucoup pense comme ca j'pense pas que ca serre qu'on face 5 pages pour ca lol
Sinon , Si ta une video j'peux bien rajouter Christian mais j'ai aucune video de qualité de lui J'ai le Money In The Bank mais y'a un gros logo de CSS dessu ^^
Toute facon on s'enfout , t'aime aucune des deux alors c'est pas grave et TOC !! ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 9:00
HOMICIDE !!! Ceux qui votent pour Yohan sont vraiment cons ! Et même si j'aime pas trop le rap ( y'a qu'un seul morceau de rap dans mon Mp3 ) ca j'adore ! Tu pourras me passer la zik sur msn ?
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 9:02
Jadore celle de Vince moi
Brock Le Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 9:07
La zik est a chié ! Ca n'a aucun rythme avec les actions et on voit que les mêmes chez mimicide, ca varie, bonne zik, ca rythme bien avec la vidéo .
Edge2 Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 13:26
Derrien Vince ya pas de quoi si sa beuge encore , tu m'apel et je mais sa sur YOUTUBE
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 13:40
je préfère celel de Vince
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 21:56
C'elle de Homicide car y'a beaucoup Candice et pas Lita ^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 18:58
UP, faut nous départager.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 19:07
Homicide !
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 19:08
Ton avis n'est pas celui de tous, et tu as déjà voté. Une astuce : Crée-toi un deuxième compte ( -_-' )
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 19:09
Rey a pas voter je pourrais me connecter avec lui vv
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 19:10
Tu as dit pour qui ut voter au moins Shawn ?
Et je suppose que c'est Chris Jericho el Rey. ^^
Sinon, demandes-lui pour qui il vote et c'est bon !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 19:13
oui c'est Chris , ba je lui ai demandé il a dit Vince en ayant regarder les deux je lui ai dit t'a voté ? Non pas le temps et il est partit
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 20:04
Bah je propose sa, on met ma vidéo pour les resumés des shows et celle de Homicide sur la page d'accueil ! Car la qualité est mieux pour la page d'accueil sur celle d'Homicide !
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Ven 20 Juil - 20:30
Vince !
X-PAC[Ke Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 21 Juil - 16:58
Ne le prennais surtout pas mal, je suis nouvo je ne devrais pas ouvrir ma gueule de suite je suis d'accord mais bon...je trouve que vos music ne colle pas du tout avec la vidéo, votre music est bien, mais seulement à écouter, elle ne colle pas pour un montage video. Le rock et le métall collerais mieux comme l'a dit CC, mais si vous aimez le rap éssayez avec du Lil Jon, ou du Xzibit, kelke chose qui cogne, qui bouge plus...je ne sait pas si vous accéptrez malgrès mon statut de nouvo, mais j'aimerais bien éssayer de vous faire un clip, en effet, je ne suis plus novice ds se domaine, j'ai déjas plusieur montage à mon actif, mes gout musicaux sont les plus varié qu'il soit, rock,mettal,rap,hradrock,techno....je pense donc trouver une music qui plairas à tout le monde...bref c'est juste une proposition que je vous fait.
Voilà 2 videos que j'ai fait parmis d'autres,
International Catch Wrestling Alliance
<object><param></param><param></param></object>
French wrestling Federation(elle date un peut)
<object><param></param><param></param></object>
Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 21 Juil - 17:06
J'aime la vidéo de la ICWA ^^
Si tu fais une vidéo, ce sera cool, ce sera en plus de sa bien.
John Cen Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 21 Juil - 17:12
Homicide !!!
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 21 Juil - 20:07
Xzibit appart une voix rock la plus part de ses beats sont calme ou typiquement Westcoast (normal) donc une sonalité festif
Comme "une musique qui plairas a tout l'monde" , sur 14 personne y'a que 2 critique négatives sur la musique , c'est donc un bilan positif
X-PAC[Ke Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 21 Juil - 21:11
Il y auras toujours des gens qui n'aimeront pas tfaçon...c'est pas que jaime pas le tient ou que jveut te rabaisser ne croit pas ça...c juste que jaimerais éssayer
Moyen que tu me file ton adresse msn par MP?
Sujet: Re: Video de la fed ! Sam 21 Juil - 21:15
ah bah y'a pas de soucis t'inquiete pas j'ai pas pris ca pour une attaque
John Mor Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 25 Juil - 18:14
J'aime beaucoup les deux , mais j'ai voté pour celle de Vince ...
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Video de la fed ! Jeu 26 Juil - 3:08
ChristianCage a écrit:
Aucune désoler mais les musiques ne vont vraiment pas avec la lutte.Il faux du rock ou du metal.
Vraiment d'accord avec toi...Y'a rien qui accroche dans ses beats là. Je vote pour celle de Vince.