Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment avez-vous connu le catch ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:48

Oui Very Happy ^^
Plus tard, ne t'inquiètes pas encore petit couillu.

Allez, j'en dis plus. J'ai connu Puissance - Catch à l'époque de la feud Goldberg / Evolution. Y'avais aussi Kane qui brisait les burnes de Shane avec son truc la pour lui electrifier. C'était bien drôle tout sa, mon pote a la cassette avec 3 heures 30 de Puissance - Catch, et faut dire que c'était excellent dans ces années la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:07

Bah moi j'ai connu en 1996 le match de Summerslam Vader vs HBK
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 5:26

Moi je connais depuis que j'ai 4 ans. Et j'ai eu le coup de foudre pour Kane,Sting et Undertaker,et Gangrel surtout.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 6:02

en meme temp la gimmick de kane c'est en 98 et gangrel dans les alentour donc bon ...4ans...^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:18

Moi je mets quand j'ai connu ou mon explication de pourquoi la WWE a merdé ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:51

je crois que c'était en 2003 que j'ai connu
Brother
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:21

Un pote qui regardait le catch avant moi m'a dit de regardé et j'ai accroché tout de suite mais c'était tard le soir donc je pouvais pas regarder Sad mais maintenant je les télécharge du moins les PPV's et show special et je suis l'actu comme pour la TNA que je suis depuis début 2007.
Shad
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:33

Yep mais moi aussi c'était en 2004-2005 je sais plus,je regardais des petits bouts mais je m'y suis vraiment interesser en été 2005 je crois lors du Draft ou Cena est passer de Sd a Raw. Je me souviens des commentateurs qui disaient que c'était un très grand champion et j'avais hate de le voir a l'oeuvre
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:34

C'est ce qui a annoncé la fin de Jéricho non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:47

Le 22 Aout 2006 (jour apres Summerslam) Bishoff a organisé un match Jericho vs. Cena et le perdant quittait Raw.

Tu connais le gagnant ! ^^
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:55

Ouais je m'en rappelle quatre types de la sécurité ont évacué Jericho!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:17

Moi j'entendais toujours parler de catch mais catch parodie je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . C'est du style deux gros qui se batte en se soulevant et en se frappant avec des chaises . Et un jour, j'ai vu que sur AB3 ils diffusaient Raw lundi soir et redifusion samedi après midi . Et je me suis dit que j'allais regardé et ca m'a directement plus parce que déjà c'était la bonne époque du catch au moment où la WWF devint la WWE et que ca devenait le commencement de Brock Lesnar, la trahison de HHH en vers HBK le retour de Kane qui bottait le cul des Unamericanz ect ... Et j'avais 10 ans et chaque lundi je me demandais ce qui allait se passé mais malheureusement pour moi, ils ont arrêtés la diffusion le samedi après midi et j'ai été privé de catch pendant 3 ans ! J'ai tout manqué et aujourd'hui je dois me tapper Cenaz et Batista Crying or Very sad
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:28

Tu m'as fait pleurer...Priver un enfant de dix ans de la WWF pour lui refiler après Cena et Batista c'est vraiment inhumain!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:33

J'ai même pas connu l'Evolution Crying or Very sad
Brother
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:56

Et a l'époque,il n'y avait rien comme site pour les télécharger.Je n'ai pas vu cette époque mais j'ai vu quelques trucs en téléchargeant les anciens PPV's et matchs et je connais le reste.

L'ancienne WWE (il faudrait un logo patriotique XD)
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:20

Ah si moi j'ai connu l'Evolution, merci RTL9 ! Very Happy
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:45

Pourquoi la WWE a merdé ?

Moi j'ai une petite explication que se tient . Je pense que ca a merdé depuis que Brock Lesnar est partit ( ouai en tant que fan mais si vous suivez, ca se tient ) . Après que Brock est perdu face à Eddie à No Way Out, Eddie avait Kurt comme challenger, ca on est d'accord, c'était bien . Mais après, on avait plus vraiment de heel à S!D ... Alors on a mit JBL . L'erreure qu'ils ont faite c'était d'en faire une sorte de HHH avec les Bashams et Orlando Jordan qui surveillaient ses arrières sans oublier son reigne qui a duré pendant 10 mois . Tandis qu'avec Brock, il était heel mais lui n'avait pas besoin de trois personnes pour l'aidé . Et c'était ca la différence . Alors sans compter que JBL avait le titre pendant 10 mois, vous vous en doutez bien, c'est un peu long ... Alors on a décidé de pusher Cena . Pourquoi Cena ? Parce que Kurt n'aurait jamais pu donner le meilleur de lui même avec JBL, Eddie faisait équipe avec Rey et l'Undertaker, on pensait pas que ca le ferait . Alors il ne restait qu'une personne : John Cena . Et malheureusement, on connait tous la suite ... Si vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez qu'à vous exprimez sur le sujet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:47

Moi jai connu sa quand javais 4 ou 5 ans le premier lutteur que javais vu était Undertaker et je trippais lol depuis ce temps la jécoute le catch a tous les journé que sa joue
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:17

La WWE n a pas merder elle attend que la TNA soit un peu pres a son niveau et la on verra du grand divertissement, comme a l epoque de la WCW et le debut de l Ere Attitude

Pour moi c est puissance catch en septembre mais avant je regardai vite fait en vacances et des jeux de play sans chercher a comprendre
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:19

Ah parce que mettre Khali champion du monde, fouttre le push Hogan a un catcheur qui ne le mérite pas et sous utiliser tout les bons catcheurs c'est pas merdé ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:24

Nan la WWE nous habitue a de la merde et pourtant tous les americains gobe alors des qu ils pousseront l accelerateur pour racheter la TNA tu verras
John Mor
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:31

Comment j'ai connu le catch ?? Ah oui je me rappelle ... Iron Match pour le titre World Heavyweight entre Triple H & Chris Benoit ... L'émission spécial de Puissance Catch avec l'arrivé de Batista et Ric Flair et le show d'après Orton avait battu Benoit pour la ceinture
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:18

Alors moi j'ai connu le catch sur Canal +, avec l'émission les Superstars du Catch ! Je me rappelle surtout de Kane quand il avait son masque, il détruisait tout le monde sur son passage ^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:24

Moi c'était en 2003 je crois,le show du 14 avril 2003 avec main event:Booker T et Hurricane vs Ric Flair et Triple H ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:21

Je remet le topic à jour pour savoir comment les autres l'ont connues Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? - Page 2 Empty

Comment avez-vous connu le catch ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2