|
|
| GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Dim 22 Juil - 1:48 | |
| Enjeu : Winner Takes All ! Ambiance : Electrique Ordre de passage : Shawn puis Matt
Bonne chance ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Dim 22 Juil - 12:18 | |
| [*] 2 jours avant le show [*]Alors que le soleil timide se lève , le chien de Shawn aboie. Il se lève donc en pétard et va voir ce qu'il se passe. Chris essayais d'entrer dans la maison mais son chien l'en empéchait. Shawn fait donc entrer Chris en repoussant son chien. Celui-ci apportait à déjeuner. Shawn toujours en robe de nuit monta se changer alors que Chris allume la télé. Shawn descend en costar et s'assoit à côté de Chris. Un match de Triple H passe à la télé puis Shawn reçoit un coup de fil. [*]Shawn Michaels [*]Oui Allo ? [*]Lita [*] Allo Shawn ? Tu me manques ! C'est cool les îles Tahiti mais toute seule sans triple H , toi et Rey c'est pas aussi cool ! [*]Shawn Michaels [*]Ah oui au fait , Rey a bafouer une règle de DX. Je t'expliquerais mais je l'ai renvoyé . Je sais que ca va te paraître idiot mais maintenant le remplacant c'est Chris Jericho ! Je sais qu'on était pas trés bien ensemble mais on a fait la paix ! D'ailleurs là il est chez moi en conférence de presse pour la télé ! [*]Lita [*]Trop cool ! J'adorais Chris quand j'étais plus petite ! Ca c'est cool ! Parcequ'un nain qui arette pas de bouffer ... Sinon toi ca va ? [*] Shawn Michaels [*]Et bien tu ne me croiras jamais si je te dit que Jericho m'a donné son titre World ! Il a voulu recommencer sa carrière et m'a donné le titre ! Par cette preuve de générosité je l'ai fait rejoindre le groupe. [*] Lita [*]Cool je retrouve mon Shawn champion ! Et vos titres par équipes ? A ce qu'il paraît vous les avaient perdus ! Je suis désolé pour toi j'espère que vous les récupèrerez ! D'ailleurs dès mon retour cette petite bonasse de cité aura les mains vides ! [*]Shawn Michaels [*]Je vais devoir affronter Striker dans un Winer Take All Three Stage Of Heel ! World Title vs Intercontinental Title. Ca promets ! Si je gagne j'offrirais mon titre intercontinental à Chris comme il l'a fait pour le titre World. [*]Lita [*]Bon il se fait tard à Tahiti , je te laisses , embrasse Chris et Hunter pour moi ! Salut Shawn !Shawn éteind son protable et se tourne vers Jericho. Il vient de finit son enregistrement. Les deux amis vont déjeuner ensemble sous l'oeil attentif d'Homer son chien. Shawn balance quelques morceau de Bacon pour son chien et Jericho mange à pleines dents. Chris sort un CD d'un sac et l'offre à Shawn , c'est son dernier CD de son groupe , Shawn se lève et le mets dans la chaîne Hi-Fi. Shawn et Chris écoute avec émotion le CD quand se fait l'heure de partir. Ils partent alors en ville , en voiture , pour faire quelques boutiques. Ils passent devant un stade de Baseball et Chris esquisse un trés large sourrire , Shawn s'arette pour s'échanger quelques balles avec Jericho.Shawn Michaels invité du journal télé se fait couper par une personne l'invitant a se dépécher. Chris et Shawn repartent et vont vers le studio de journal télévisé. Shawn est un des deux invités de marque lorsque le direct commenca. [*]Présentateur [*]Mesdames et messieurs bonsoir , bienvenue à la page spéciale du journal télévisé. Ce soir dans le Journaliste To Superstar nous recevons Shawn Michaels. Le Heartbreak Kid qui est donc redevenu le nouveau champion du monde grace à l'aide de Chris Jericho va affronter le champion Intercontinental Matt Striker dans un Three Stages Of Heel Winner Take All ! Un match qui lui faudra soit la gloire , soit la défaite ! Mais laissons le nous parler de ce match ! [*]Shawn Michaels [*]Et bien je suis en votre compagnie ce soir pour parler de ma carrière ! Comme tous mes fans le savent je viens du Texas et plus particulièrement de San Antonio , ma carrière dasn le catch a commence à la Texas Wrestling Alliance et m'a mené jusqu'ici à la PWF ,en passant par la AWA , la WWF , et la WWE. Mon palmarès est des plus impressionants et mes story lines à la WWE encore mieux ! Mais je susi arrivé à la PWF aprés une comossion cérébrale causée par Randy Orton . Voilà pourquoi je le hais , mais un jour il est rentré dans The ShowKiller ! C'est comme Jericho ! Je le haissis ici et avant et il est dans mon groupe maintenant il est un Dx Member ! Il y a un changement un jour c'est sûr ! Et aujourd'hui je suis là pour parler du retour de Chris Jericho à la PWF. Il n'était pas vraiment absent mais il a décidé de recommencer sa carrière à Zéro en m'offrant ce titre de World Champion ! Et si je bat Matt Striker au Great American Bash , et que je gagnes le titre Intercontinental , je l'offrirais à Chris Jericho ! C'est le moins que je puisses faire ! Pour le moment il reprend sa carrière en jobbant un peu et un jour il aura un match de championnat ! Je crois que l'heure est venu pour moi de lancer mon message , non pas à Striker mais à la Young Blood ! Ecouter les frère de Sangs , je sais que vous me regardez , et j'ai un message important pour vous ! Ca fait normalement 3 semaines qu'ont aurait dut en finir , mais Bischoff , Cornette et Vince ont repoussé nos match , alors écoutez moi bien , si je ne conserves pas ce titre ce soir , Dans le mois qui suis le Great American Bash , je vous affronterais ! Je change le match car Burke ne me semble pas trés chaud , alors ce sera " The Notorious " Homicide et Candice Michelle vs " The ShowStopper " Shawn Michaels et " The Extrem Diva " Lita ! Un match de haute importance ! Puisqu'il s'agira de détruire l'autre groupe ! Un match sans règles ! Sinon on ajoute Burke et HHH et on fait un Captain Fall ! A vous de choisir ! Mais ce match aura lieu dans une stipulation hadcore ! La Dégénération X vs The Young Blood ! J'ai fait un Heel Turn au show précédent comme vous avez put le voir , mais ca ne veux pas dire que je vous rejoins ! Je reste Heel dans la Dx même si elle est Face ! Lita et moi ca fera le premier Duo Face & Heel ! Alors écoutez moi bien les frères de sang , We've Just Got Two Words For You ! Suck It ! Dès que mes coéquipiers seront rentrés de vacances la lutte commencera ! Mais revenons au sujet principal , mon match au Great American Bash ! Je compte gagner ce Champion versus Champion match ! C'est un trés grand match ! Champion Versus Champion Winner Take All Three Stage Of Heel match ! En bref le premier à gagner deux match des plus extremes remportera le titre ! Et moi en compétition extreme , je suis la médaille d'Or ! [*] L'inteview de Chris Jericho est diffusé en fin de Journal [*]Shawn et Chris repartent ensemble vers l'aréna où se passera le Show , mais à la surprise générale , des causeurs de troubles les attendaient armés dans les vestiaires. Shawn et Chris se font passer à tabac mais Chris fut le plus violemment secoué. La sécurité intervient , les deux malfaiteurs partent et se tournent vers Shawn leur cagoule enlevés. Shawn reconnut deux lutteurs. Ensuite il tomba dans les pommes et les médecins le conduise à l'infirmerie. [*] Médecin [*]Vous êtes sûr que ca va allait ? Vous êtes quand même dans un état assez lourd et je vous recommenderais de ne pas faire ce match ce soir. [*] Shawn Michaels [*]Si ... dois y aller .... titre en jeu .... Chris .... où est Chris ? [*] Médecin [*]Chris ne pourras pas faire son match , il a été emmené d'urgence à l'hopital , il est tombé dans un comas profond et il souffre de larges blessures , je penses que sa carrière à la PWF s'arettes ici. [*] Shawn Michaels [*]Non .... Pas Chris ..... Venger Jericho .... Battre Striker ! [*] Médecin [*]Hey non n'y aller pas ! Vous n'etes pas en état de vous battre ! NON ! Shawn Michaels marche en titubant et en se tenant au mur , il se tient le crane et se dirige vers sa loge lorsqu'il se fit minuit passé. [*] 1 jours avant le show [*] |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Dim 22 Juil - 14:18 | |
| Shawn s'allonge sur son lit plié par les courbatures. Il plonge dans un profond sommeil réparateur , un bon paquet d'heures aprés , Shawn se reveil toujours aussi mal , il allume la télé et voit qu'il diffuse la carte du Great American Bash. Shawn se lève et prend une béquille derrière la porte et va faire quelques pas. Shawn va donc manger au Rez-De-Chaussé et discute avec certains catcheurs. Il parle de son agression puis il voit Striker , il lache sa béquille , le prend par le col et le plaque contre le mur , la sécurité les dégagent puis Shawn repart tendus vers sa loge. Il se fit couper par sa montre qui lui indique que c'est le jour du PPV. Shawn va donc dans sa loge , prend sa ceinture et se dirige vers la salle d'interview.
[*] Todd Grisham [*]
Messieurs il doit y avoir une erreure , quelqu'un d'entre vous a dut se tromper d'heure ! Je ne prends qu'une personne à la fois pour les interview et ....
[*]Shawn Michaels [*]
Ferme là Grisham , tout ce que tu sert à l'Amérique c'est ouvrir ta gueule et recevoir ton chèque pour faire chier le monde !
[*] John Cena [*]
Shawn c'est un plaisir et un honeur d'être avec toi ici et justement je suis venus pendant ton heure d'interview pour te faire une proposition. J'ai vu que la carrière de Chris s'arettais ici et j'en suis désolé même si je n'y suis pour rien , et comme il reste une place dans la DX , j'aimerais , enfin tu vois quoi.
[*] Shawn Michaels [*]
Tu sais John , on a perdu un gros morceau ! Il revient en face et il se fait détruire ! Les agresseurs lui en voulaient plus qu'à moi mais pourquoi ! Alors bienvenue dans la team ! Tu es un Dx Member ! Et j'espère que tu gagneras un titre ! Mais bien sûr , ....
[*] Shawn Michaels [*]
Tu fais partis de Dx , mais tu ne fais pas partis du nouveau DVD The New And Improved DX ! Allez les enfants allez dire à vos mère , Achete le moi Maman , Achete le moi !
[*] John Cena [*]
Je ne fais pas partit du DVD ? Ok ! Mais toi tu ne fais pas partit du Film " The Marine " ! Retrouvez moi dans un film plein d'actions , disponible dans votre boutique préféré et chez votre marchand de journaux ! Mais achetez le à la FNAC vous aurez un bracelet John Cena offert !
[*] Shawn Michaels [*]
Et bien sûr , un DVD acheté , le Deuxième à moitié prix ! On fait un Pack ! " The Marine " avec " The Champ " John Cena et " The New And Improved DX ! " avec " The Heartbreak Kid " Shawn Michaels et " The Game " Triple H " !
[*] John Cena [*]
Vas-y arette je vendrais plus aucun DVD si tu rajoutes ta connerie. Achetez " The Marine " il est cool ! Bon la pub est faites on peux y aller.
[*] Shawn Michaels [*]
Achetez " The New And Improved DX " vous ne le regrettez pas . Achetez pas sa connerie de " The Marine " ca en vaux pas la peine vosu préférez Shawn Michaels !
[*] John Cena [*]
Shaaaaawn !! Shawn quitte Cena pour aller se reposer dans sa loge il rentre et s'assoit quelques minutes. Puis il se fit couper par Vince qui arrive assez inconfiant. [*] Vince McMahon [*]
Shawn , Shawn , Shawn ! Je ne te croyais pas aussi courageux ! Tu te fais attaquer , on t'ordonne de rester sur ton lit et toi tu te prépares pour faire ton match ! Je te croyais pas aussi confiant pour défendre les couleurs de la PWF. Tu es un catcheur courageux et tu mérites ce titre ! Et d'ailleurs j'ai adoré le déroulement du dernier Show ! Je croyais que tu préférais tes fans a ton titre et tu as décidé de me rejoindre même si tu avais perdu !
[*] Shawn Michaels [*]
Je susi toujours prêt a défendre mon titre et la PWF ! Et bientot je serais le premier catcheur a avoir eu le titre Intercontinental et World champion comme j'ai été le premier double champion de cette fédération ! Striker a décidé de prendre de gros risques et il en subira les conséquences ! Il ne sait pas ce qu'il l'attend dans ce match ! Shawn Michaels se dirige vers le ring puis Cena le rejoins il l'informe d'un plan de Striker , Shawn change donc de chemin et se dirige vers la salle d'interview. [*] Début du Show , Caméra On [*]AND NOW... PWF AND HIS SPONSORS PRESENT...THE GREAT AMERICAN BASH !Les feux d'artifices explosent de partout dans l'aréna qui est folle de joie pour ce nouveau PWF Saturday Show !Le Show commence alors que les fans hurlent , puis le titantron s'allume et laisse apparaître Shawn [*] Shawn Michaels [*]
Fermez là ! J'ai changé ! Finis le temps ou je me faisait apprécié et où les fans scandaient mon noms ! Maintenant vous pouvez même chantez " You Screw Job " je n'en ai plus rien à faire ! Vous faites toujours partis de mon coeur mais j'ai changé ! Maintenant mon engagement est la PWF ! Plus particulièrement Vince McMahon ! J'ai été chargé de prendre le titre de Striker et de devenir le premier catcheur a avoir les titres World et Intercontinental. J'ai été le premier double champion et je vous montrerais que rien n'est finis ! Ma carrières a été lancé quand j'ai battu Triple H et The Rock et désormais je ne m'arettes plus ! Je fais partit de tous les Main Event et de tous les PPV depuis que je suis là ! Je n'en ai jamais loupé un ! Et rien ne pourra me le faire changer ! J'en ai fait 2 en tant que champion et 3 en tant que Challenger ! Je n'ai eu qu'une victoire mais ce soir j'en aurais une deuxième et je battrais ce champion indigne ! Il a le titre et ne le revendique pas ! Je regagnerais les titres par équipes avec mon nouveau coéquipier John Cena ! et Oui , The Champ Is Here ! La Dx forme la plus grande équipe du monde ! Et la Young Blood ne possède aucun grand nom du catch a part , ... , non ! Il n'y a que des petits noms dans leur équipe ! Et à Summerslam , on les anéantiras ! Je sais que ce sera mission facile mais nous battrons ces petits des rues ! Nous pouvons les battres facilement ! Mais revenons à celui qui m'a mené ici ! Matt Striker ! Le Champion Intercontinental ! Je crois que celui-ci perdra ce titre ce soir ! Non je ne le crois pas , j'en suis sûr ! Je réduirais à néant ces moqueries de sa part et je le coucherais à mes pieds ! Et Cena sera le futur Champion Intercontinental. Qu'il le veuille ou non je donnerais ce titre à mon coéquipier ! Chris Jericho a été violemment tabasser par deux hommes cagoulés qui se sont retournés vers moi sans leur cagoule ! Et je peux les nommer ! Il s'agit de Matt Hardy ! Et du désormais exclu de la PWF , Jeff Hardy ! Ils ont voulus faire une mauvaise action pour se faire respecter et ils n'ont trouvés que la porte ! J'ai dit les noms et je me vengerais à l'extérieur de ces batiments ! Ces deux personnes sont en danger de mort ! Il payeront pour ce qu'ils ont fait à Chris ! Les Hardys sont deux personnes des plus peureuses car ils s'en prennent dans le dos des gens ! Mais Jeff est partit de lui même et si il revient il aura affaire à moi et à Cena ! Mais revenons à Striker ! Ce soir je serais sacré Intercontinental Champion car je le mérite plus que Striker ,mais il n'aura pas mon titre ! Si il le veux il ne pourra l'avoir car il n'en a pas le talent ! Le titre de la PWF n'a pas beaucoup été remis en jeux , je vais donc prouvé qui est le meilleur champion en remettant les deux titres en jeux ce soir ! Le vainqueur prend tout ! Il y aura donc un double champion solo ce soir ! Alors comme a rechangé Vince , ce match sera un Winner Take All Threat Stage Of Heel ! Single Match en premier ! Un match Basic que je gagnerais comme d'habitude ! Un match si simple qu'il ne mettras pas en bouche les fans ! Ensuite un match Ladder ! Un match des plus violents ! Un que j'ai rarement fait et que j'ai rarement gagné ! Et un que Striker n'a jamais fait ! Puis si je ne gagnes pas dès le début le dernier sera un match Hardcore ! Le match le plus violent de l'histoire du catch ! Il y aura beaucoup de sang je vous le garantis ! Ce match resteras dans toutes les mémoires et deviendra un match Historique ! Ce match sera le pus grand de l'histoire du Great American Bash ! Car comme à tous GAB il y a un match spécial ! Cette année c'est ce match ! Non un Bull Rope mais un Three Stage Of Heel Winner Take All ! Voilà ce que j'aime dans le catch ! Les victoires prémédités mais difficiles ! Il y aura de la douleur et du sang ! Que les jeunes spectateurs ne restent pas près de l'écran ou ferment leurs yeux car ce match sera le plus violent de l'histoire ! |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Lun 23 Juil - 15:32 | |
| 1 semaine avant le show... Le tant attendu Great American Bash...Maria attend quelqu'un à interviewer car elle a que ça à fouttre. Elle s'impatiente et j'arrive avec mon titre Intercontinental en mains.Maria : Hey Matt Striker ! Comment vas-tu ?
--> Salut Maria. Comment je vais ? Je ne peux pas aller mieux je pense. L'annonce est finalement tombée : Je suis le seul lutteur qui mérite d'affronter ce lache de Shawn Michaels pour son titre... Enfin devrais-je dire NOS titres car la stipulation est un 3 stages of Hell, l'occasion révée pour moi de montrer à Michaels ce que c'est un vrai champion. Oui, je suis en feu depuis ce matin, c'est Vince qui me l'a annoncé au téléphone. Moi, le champion Intercontinental, le meilleur champion Intercontinental que la PWF ait connu jusque maintenant va lutter dans le main event du Great American Bash ! C'est mon premier Main Event, le premier d'une très longue série. Ouais, la PWF et Matt Striker c'est fait pour durer. On a besoin de lutteurs comme moi ici, pas de moins que rien comme Shawn Michaels !
Maria : Lache ? Moins que rien ? Mais c'est Shawn Michaels, le 2 fois champion du monde poids lourd ! Il te surpasse dans tous les domaines !
--> Détrompes toi, il n'a aucun mérite. Ok il a réussi à décrocher une première fois, je l'avoue, là il la mérité. Mais puisque je vais lui prendre son titre au Great American Bash, qu'est ce qui le rend plus méritant que moi ? Rien du tout, ensuite son deuxième titre est une honte. On lui a offert. C'est assez triste tout de même qu'on lui offre un titre et qu'il le perds si tôt, contre moi, l'invaincu Matt Striker. Il va voir c'est quoi un vrai match et dans le 3 stages of Hell le troisième match n'aura pas lieu, puisque je gagnerai les deux premier haut la main. Attends ça me fait bien rire ça, il fait son chaud en coulisse, il est trop en chaleur avec sa ceinture, il parle avec tout le monde et de tout, et il parle presque pas de moi. Mais c'est quoi ce bordel franchement je me demande si il se rend compte qu'il va m'affronter au GAB, j'ai l'impression que tout ce qu'il sait c'est qu'il est champion ! Bordel ça me fait chier ça, le pire dans tout ça c'est que tout le monde croit que je vais perdre ! C'est n'importe quoi ! Non, Shawn Michaels n'est rien comparé à moi !
Maria : Tu sembles confiant, quels sont tes arguments pour gagner ?
--> Mes arguments ? Moi je suis un vrai lutteur, pas un show man comme l'est Shawn Michaels. Au Great American Bash Michaels ne gagnera pas en fesant ses bétises et en fesant rire le public ! Non non non, ses singeries ne l'aideront pas à me battre, et Dieu sait qu'il va encore faire le pitre ! Mais la différence c'est que pour lui je serai intouchable, j'ai battu son meilleur ami, son leader de la DX, Hunter Hearst Helmsley. J'ai battu le maître, je battrai le disciple. Malheureusement c'était pas pour le titre, dans deux semaine ça le sera, mais pour le titre World Heavyweight ! Ce sera mon premier titre mondial, le premier d'une longue liste ! Mais je ne dailesserai pas mon titre Intercontinental loin de là, Michaels aura sa revanche, mais une seule fois pour le titre Heavyweight, tu sais le système de clause de re-match... Mais les fois d'après, il lutterai dans les sous-catégories, car c'est un lutteur de sous-catégorie, et c'est pour ça qu'il n'aura des chances uniquement pour mon titre Intercontinental, à moins bien sur qu'il se présente le lendemain du show, car c'est bizarre mais chaque lutteur à qui j'ai botté le cul dans cette fédération a disparu ! On ne sait plus où ils sont ! Enfin pour HHH il sera au PPV, mais avant celà rien ! Il ne sera plus là ! Pour Shawn ce sera pareil, je suis prêt à parier qu'on ne le verra plus jusqu'au jour om il viendra à mes pieds me supplier d'avoir une seconde chance ! C'est pathétique ça non ? Bien sur que ça l'est ! J'en ai marre moi personne veut jamais de revanche contre moi ! J'aurai bien aimé botter le cul de Cena et Abyss chacun leur tour après Vengeance moi ! Mais non, au lieu de celà j'ai du me tapper des merdes comme London, Kane, et le second champion du monde de sous-classe Triple H. Mais au Great American Bash tout celà va changer et ce sera le début d'une nouvelle ère car après ma victoire dans le main event dans le 3 stages of Hell et la victoire de Marcus Cor Von pour le titre PWF Heavyweight Champion, les choses vont beaucoup changer, que ça plaise ou non aux lutteurs. C'est fini les "Tu veux un match contre moi au PPV ? Très bien tu l'auras !" comme le fesaient Michaels et Triple H. Je connais plutôt bien Cor Von et j'ai assez travaillé avec lui dans d'autres fédérations pour savoir qu'il n'est pas comme ça.
Quand la Gay Pride de Michaels, ou devrais-je dire la DX viendra me casser les couilles pour qu'ils aient chacun leur match, ils se le foutront là om je pense je crois... Enfin non je ne crois pas, j'en suis sur ! Au Great American Bash l'ère de Michaels sera définitivement terminée ! Shawn Michaels ne rimera plus avec Titre, quoique il poura rivaliser avec King Booker, que j'ai aidé à gagner la semaine passée ! Ouais la semaine dernière j'ai aidé ce pauvre King Booker à qui on a aussi offert une ceinture à gagner, tellement je suis de bon coeur. Mais n'allez pas croire que je m'allie ave lui, j'en ai rien à foutre de sa vie et de son titre ! Un seul titre m'interesse et c'est Michaels qui me le donnera, dommage pour lui ! Il aurait très bien pu éviter l'humiliation en refusant catégoriquement le titre des mains de Chris Jericho mais faut pas chercher plus loin que le bout de son nez, il sait très bien qu'il n'aurait pas pu reconquérir le titre alors pour lui c'était l'occasion révée de devenir champion, dommage pour lui que Matt Striker soit à la PWF, c'est tout !
Maria : Donc pour toi c'est bon, tu ressortira du PPV avec deux ceintures ?
--> Ouais, tout à fait. Je ressortirai du PPV avec deux ceintures et la joie d'avoir vaincu un nouveau lutteur. Je suis Mr X-0, et je serai bientôt Mr PWF. C'est comme ça, la vie est faite de plein d'opportunités, faut simplement les saisir une à une ! Tu crois que quand j'enseignais je pensais que j'allais être ce que je suis devenu, ici, en si peu de temps, à la PWF ? Bien sur que non , j'ignorai tout de A à Z ! Mais à mon arrivée dans le monde de la lutte j'ai décidé de croire en moi, et la chance ne m'importe guere, la chance n'amène à nulle part, et justement, Shawn Michaels se fixe très souvent à la chance, comme quand il a hérité de son deuxième titre mondial ! Et comme le dirait un ex lutteur de la PWF : La chance, c'est pour les perdants. Ouais, cette citation est bien vraie. Pour moi dans ce monde il n'y a pas de chance pour les perdants, mais seulement pour les vainqueurs, les vrais vainqueurs, ceux qui ont du mérite, autrement dit toutes mes qualités. Ouais ce sont bien des qualités tout ça ! Quant aux défauts ne chercher pas Maria, je n'en ai pas !
En tout cas une chose est sure, dès que j'aurai gagné mon match je prends une semaine de repos bien méritée à me consacrer à soigner mes petites blessures, comme ma douleur à la tête que m'ont fait subir HHH et HBK la semaine passée, ouais j'ai encore un peu mal, quelques fois il m'arrive d'avoir des migraines mais bon faut se passer de ça, sur un ring il n'y a pas de pitié, et on la bien vu hier, quand j'ai battu Kane en un temps record ! Je ne pense pas qu'ici à la PWF que quelqu'un ai battu Kane en si peu de temps !
Mais comme je le disais je ne lutterai pas le lendemain du PPV je crois... Je sais j'avais annoncé la semaine passée quelque chose de pareil mais la je crois que je vais tenir ma promesse en me reposant et en regardant le show de très près, voir qui pourait m'affronter, ou devrais-je dire, qui mérite de m'affronter dans les semaines et mois à venir.
Maria : En parlant de ça, qui crois-tu affronter les prochaines semaines ?
--> Qu'est ce que j'en sais moi, je suis pas un putain de devin tu sais, je lis pas l'avenir dans une boule de cristal ! Je me focalise sur le présent en m'efforçant d'oublier le passé et de ne pas trop penser au futur ! J'aime quand les lutteurs viennent à moi, enfin exepté lors de Vengeance et du Great American Bash, où on m'a offert des matchs de championat sur un plateau ! D'ailleurs je n'avais pas pu lutter à One Night Stand car je n'étais pas disponible, c'est tellement bète, j'aurai certainement été dans l'Elimination Chamber contre Hbk et les autres ! Ouais j'aurai surement gagné le titre ! Mais la différence c'est que moi je ne l'aurai pas abandonné un mois plus tard ou encore pire : LE DONNER ! Hors de question, ce qu'à fait Chris Jericho est anti-sportif ! Pourquoi le donner à Shawn Michaels, en l'occurence ? Pourquoi ? Jericho avait battu Michaels et ce drnier n'a pas réussi à reprendre son titre un point c'est tout ! C'est littéralement le grand n'importe quoi ici ! Il est vraiment temps que je remette les choses bien en ordre je crois !
Quant à mes adversaires je ne sais pas encore qui aurait le culot de me demander en match, ce que je sais c'est que Lesnar a fait un retour victorieux à la PWF, mais rien de bien transcandant, ça ne casse pas trois pattes à un cannard comme on dit ! Non franchement je ne sais pas, j'attends encore Elijah Burke qui avait promis de fermer ma gueule et remporter mon titre Intercontinental ! Ouais je l'attends lui ! Mais quand j'aurai mon putain de titre mondial sur mon épaule gauche et mon putain de titre Intercontinental sur mon épaule droite, je crois que ce con attendra le champion suivant avant d'utiliser son title shot démérité ! C'est vrai quoi depuis quand on a un title shot après un match ? Faudrait que Vince arrète de fumer là ! Ca picole à cul sec dans ceux qui prennent les décisions ici franchement ! Quand aux autres je ne sais pas, je pensais que les membres de la Young Blood viendraient à moi mais je me suis trompé, aucun n'a osé me défier, c'est bète quand même... King Booker, lui je pense pas qu'il aura le cran de m'affronter, qu'il reste bien sagement comme un chien en attendant le retour de son maitre Homocide, qui sait peut-être pour lui remettre la ceinture ! Même chose pour Homicide d'ailleurs, on a choisit des voies différentes depuis qu'on est arrivé ici, il a 5 victoires pour 0 défaites, j'ai 6 victoires pour 0 défaites. Par contre moi je lutte au PPV mais lui non, étant donné qu'il a été blessé par quelqu'un qui dorénavant la carrière semble finie depuis que ce quelqu'un, Chris Jericho pour ne pas le citer a donner son titre à quelqu'un d'autres, pour l'occasion Shawn Michaels ! Ouais Homicide est sagement resté de son côté tandis que moi du mien aussi, et j'ai remporté mon titre Intercontinental en même temps qu'il gagne son titre US ! Elle est pas belle la vie ? Sauf que moi j'ai pas eu un règne aussi minable que le sien, loin de là, car moi je suis toujours champion ! Et vous avez bien de la chance de m'avoir comme champion, et je m'adresse au public, car sans moi, vous auriez eu un Main Event monotaune, avec des lutteurs monotaunes, et ne conclusion une nouvelle perte de titre de Shawn Michaels ! Le public faut arréter de me cracher dessus, c'est pas pour rien que Shawn est un TRES mauvais lutteurs, et son parcours à la PWF n'arrange pas les choses ! Et avec la nouvelle "ère" que j'ai annoncée tantôt les choses vont tellement changer...
Maria : Quelle nouvelle ère ? De quoi tu parles ?
--> De quoi je parle ? Je parle du moment où les titres mondiaux prendront enfin de la valeur ! C'est pas dur à deviner : Marcus Cor Von gagnera le titre PWF en milieu de show et comme on garde toujours le meilleur pour la fin je mettra la main sur l'autre titre mondial en Main Event. Mais là ça ne t'aide pas trop toi et ton cerveau extrèmement limité ! Et bien c'est tout simple, avec Marcus Cor Von et Matt Striker à la tête de la PWF, c'est terminé les show où les champions mondiaux se font battre par les champions ! Oui c'est terminé ça. Regardez le regretté lutteur de la PWF et ancien champion mondial Chris Jericho qui a du perdre par disqualification contre Homicide au lieu de subir l'ultime humiliation qui a finalement été remise à plus tard étant donné qu'il a du remettre son titre à Michaels ! Laisse moi rire, tu dois te dire que j'en veux à Michaels mais j'ai raison quoi, c'est n'importe quoi Shawn Michaels champion et ça tu dois le savoir, même son ton cerveau te permet seulement de se souvenir de peu de choses hein ! Ou alors plus récemment quand j'ai battu le champion PWF Hunter Hearst Helmsley, là encore par disqualification mais bon c'est le chien de HHH qui a du intervenir et me porter son sweet shin music de mes deux ! Non mais si il savait qu'en me laissant battre dans les règles son leader, j'aurai bètement défendu mon titre Intercontinental lors du PPV, contre un lutteur de seconde classe comme par exemple Kane pour la deuxième fois, ou Elijah Burke, quoique ce dernier aurait du utiliser son title shot pour se mériter un match de championat, t'imagines le massacre si on lui offre un match important en PPV comme ça, en disant qu'il le mérite ? Quel gachis ! En tout cas Shawn Michaels se rappelera toute sa vie de ce jour car ce sera le jour où il a fait la plus grosse erreur de sa vie : provoquer Matt Striker !
Maria : Hum si tu gagnes, vas tu garder ton titre Intercontinental ou le distribuer à quelqu'un ?
--> Je ne distribuerai rien du tout, amitié ou pas amitié, de toute façons en backstages c'est simple : tout le monde m'évite ! Du grand n'importe quoi ! Je leur fait tous peur c'est incroyable ça je te dit pas comme ça me fait passer de belles journées ici ! Mais je manque encore d'un peu d'importance pour bien montrer ce que je vaux malheureusement mais ce n'est qu'une question de temps... Une semaine pour être précis ! Maintenant tu m'excuseras mais j'ai à faire vois-tu !
Maria : Très bien Matt merci pour cette entrevue ! |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Lun 23 Juil - 15:33 | |
| LE JOUR DU SHOW : GREAT AMERICAN BASHJ'arrive sur le ring et je prends un micro.--> My god ! Shawn ! On t'a donc jamais appris les bonnes manières ? C'est quoi ça, tu te permets de rester dans ton titantron bien à l'abris de celui qui va mettre un terme à ton court règne de champion mondial c'est ça ? La moindre des choses aurait été de m'affronter directement et verbalement sur ce ring mais comme t'es pas là je vais en profiter pour me lacher hein !
Alors Shawn, c'est moi que tu affrontes au Pay Per View et tu ne parles presque pas de moi, juste quelques phrases ! Imagines l'ampleur des dégats que tu vas subir dans quelques jours ! T'as pas trop l'air de t'en fait j'aurai bien envie de dire, à croire que tu sais ce qui va se passer, à croire que tu sais déjà que je vais t'écraser comme un vulgaire onsecte lors de notre match : Un 3 stages of hell ! Mais t'es un courageux toi ! T'as envie de faire durer le plaisir hein ! En plus c'est toi qui a eu le droit de choisir la stipulation et moi j'ai du fermer ma gueule, quel monde injuste, quelle vie injuste ! T'as choisis un putain de 3 stages of Hell : Single Match, Ladder Match et Hardcore Match. Ca me convient parfaitement, c'est beau de réver hein ?! Tu te dis que personne n'a jamais réussi à me vaincre ans un match sans armes alors toi tu décides d'implanter un Ladder Match et un Hardcore Match ! Tu prends la situation à ton avantage mais sur le ring tu ne seras plus si fier que ça.
WOW ! Shawn Michaels a décidé de changer ! Faudra pas l'oublier cette date ! Shawn Michaels le looser a décidé de rompre ave le public ! Mais bordel sans le public, quand tu devras m'affronter, tu diras quoi ? Car là avec le public tu dis pas grand chose sur moi alors sans permets moi d'avoir de sérieux doute mon cher Shawn ! Sans le public tes arguments ne serviront à rien mais bon tu es un perdant et tu seras toujours un perdant ici ! Avec ou sans le public. Mais j'y pense, t'as soudainement envie de faire un Heel Turn, hum j'ai bien peur que de la sorte tu ne dise plus grand chose au micro, si d'ailleurs tu te sers d'un micro, car pour le peu que tu aurais à dire je pense que tu attendrais plutôt le moment du match et tu prierai Dieu de te faire remporter ce match ! Mais saches une choses pour le Great American Bash. C'est la première fois qu'on s'affrontera tous les deux, tu crois que Dieu sera avec toi, mais détrompes toi c'est moi qui touches à toute la grâce du Seigneur, il est avec moi depuis mes débuts ici ! Il m'appuyait tout le temps et... Non je rigole, si Dieu était avec moi j'aurai eu un match de championat directement. Si j'en suis arrivé à ce que je suis pour le moment c'est parce que j'ai bougé mon cul rien de plus Shawn ! Mais bon toi tu mises un sacré paquet sur la chance à ce que je vois. Si un jour j'ai la malchance d'être blessé tu prieras pour que je te remettes le titre c'est ça ? Laisses moi rire si je dois quitter momentanément la PWF je conserverai mon honneur et je ferai pression sur Vince pour conserver mes titres le temps voulu ! Oui je dis MES titres car je suis invaincu ici, et je serai aussi longtemps intouchable crois moi. Au Great American Bash tous les projecteurs seront tournés vers moi car je serai le premier lutteur de l'histoire de la PWF à posséder le titre World Heavyweight et le titre Intercontinental en même temps ! ne te fais pas de sang d'encre tu repartiras sans rien, dans l'ombre la plus totale pendant que moi je fèterai ma victoire ! Tu seras arrivé la tête bien haute avec ta grande gueule toujours ouverte mais quand tu quitetras l'arène crois moi tu auras la tête décidément bien basse ! Tu pleureras à chaude larmes à Vince j'imagine, ton nouveau poulain ! Elle est bonne celle-là ! Vince, que tout le monde croit sans pitier, retourne sa veste et serait peut-être prêt à tout pour le bonheur de son toutou Shawn ! Mais que c'est mignon ! Réellement ! Bordel à t'entendre on croirait que t'es le plus grand des piliers ici ! Mais réveilles toi si tu est comme tu les dis à chacun des Main Events c'est parce que la PWF manquait sérieusement de lutteurs au potentiel énorme ! Réfléchis à ton avis pourquoi je suis ici ! Car il est temps que tu passes le relais mon vieux, tu n'as plus d'expérience ou presque. T'es là à dire que je ne revendique pas mon titre lais tu n'as pas honte ? Mon titre je l'ai gagné moi ! T'as l'air bien obsédé par la Young Blood mais ne t'en fait pas quand je t'aurai débarassé de ton titre tu pouras te consacrer à corps et âme contre la Young Blood ! Tu seras tranquille ! Le seul point commun qui persisteras au fait que tu n'es plus champion c'est que tu continueras à jobber, et tu seras un fardeau pour John Cena ! Le pauvre ! T'as raison Shawn, notre match sera le plus grand de l'histoire du Great American Bash mais ce n'est pas étonnant, quand on sait que c'est moi : Matt Striker qui ressortira bien pénard avec les 2 titres hahaha ! Ce match sera un tournant dans ta carrière, et dans la mienne ! Sauf que moi j'aurai pris une oppoortunité que tu n'auras jamais plus ! Oui je veux bien sur parler des ceintures, des Main Event, de la gloire, de la renomée, du respect, et bien d'autres ! Tu pouriras en bas de carte avec ton nouvel amour John Cena tandis que Matt Striker montrera toute sa suprématie lors des Main Events !
Maintenant Shawn, je veux que tu prennes ton courage à deux mains et que tu viennes ICI, en face de moi, car crois moi ce n'est pas fini !J'attends une réponse de Shawn. |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Lun 23 Juil - 18:12 | |
| Alors que Matt finissait de parlait , la musique de DX se fit entendre , le public leva les pancartes mais il se coupa brutalement. Striker perdit patience et s'énerva dans le ring jusqu'au moment ou la musique redémarre. Cette fois-ci elle bug , la musique bloque à un certain moment , Striker s'énerve fortement puis Shawn apparaît au titantron.
[*] Shawn Michaels [*]
Matt , pendant que tu passais ton interview , je buvait tranquillement un café , et je mangeait quelques Donuts , jusqu'au moment où quelqu'un vint me dire : " La vache t'a vu comment Striker est en train de t'en mettre plein la pore ? " J'ai donc reccracher mon café par le nez , et je me suis haté sur mon écran en voulant voir cette chose incroyable ! La télé ne marchait pas , 1er point , j'ai donc dut retourner dans ma loge. J'ai ensuite vus la fin de l'interview mais des fans m'ont tout raconté. Je crois vraiment que t'es en train de péter les plombs Matt ! Je vais revenir sur quelques unes de tes paroles qui sont écrites sur mon papier ! Tu dis être le seul catcheur qui mérite d'affronter ce lache de Michaels , mais alors pourquoi mérites-tu ce combat ? Pour perdre ton titre ? Je vois ca dans ce sens ! Si j'étais lâche pourquoi mériterais-tu ce combat ? Je te croyais professeur mais apparemment pas de Français ! On s'est mis d'accord sur la stipulation de ce match à Haut Risques ! Tu veux montrer ce que vaux un vrai champion ? A moi ? Le Champion des Champions ! Tu me fais rire ! Pourquoi montrer ce qu'est un vrais champion , au champion des champions ? Je te montrerais ce soir ce que vaux le HeartBreak Kid ! Tu te la joue à me dire des choses qui me heurte alors que ce soir ta défaite t'attend ! Nous sommes en feud depuis ce matin effectivement mais nous avons été prévenu plus tôt ! Tu ne veux pas dire la vérité face à la caméra ! C'est ton premier Main Event , moi je ne les comptes plus ! Et la plupart je les ais gagner ! Je ne suis pas un moins que rien , tu te la jous à dire des insultes au plus grand champion de la PWF et tu te dit le plus grand champion Intercontinental , mais le futur plus grand champion ce sera John Cena ! Celui a qui je vais léguer ce titre qui sera bientôt miens ! La WWE avait connus l'aire du ShowStopper , elle recommence dès ce soir et je prouverais au monde entier ce que je vaux ! On a , certes , besoin de lutteurs comme toi ici , car sinon comment les Main Eventer comme moi ferait pour se défouler ? On a donc inventer les Jobbers et tu en fais partis ! J'adore la réponse de Maria qui me flatte prondemment ! J'ai gagné mon premier titre loyalement dans un combat qui est mille fois plus dur que ce stupide combat de Jobb , et mon deuxième titre , on me l'a certes donné , mais on l'a donné au plus méritant de cette fédération ! C'est a dire moi , le Heartbreak Kid ! On m'a offert ce titre et je ne le perdrais pas ce soir , l'invaincus Matt Striker perdra sa chaîne consécutive ce soir ! Dans le Main Event ! Détrompes toi ! Un vrai match c'est un match dans lequel tu n'es pas ! Les deux premiers match n'auront pas lieu car je les gagnerais ! Avec brio ! Et facilement ! Car tu n'as aucune expérience , sauf faire des cours de Maths ! Je ne parles jamais de toi dans les coulisses car les Jobbers n'ont pas leur places dans les Vestiaires de champions ! Si un jour on parle de toi , c'est que tous les Main Eventer seront partis ! J'ai tout comparé à toi ! Le Charme , la Technique , la Puissance , la Souplesse , et le Palmarès que tu n'as pas ! A part ton Masters de Mathématiques , tu n'as eu aucun titre hors PWF ! Il fallait attendre la PWF pour que tu gagnes un titre qui était détenus par un moins que rien. Et tu le bats sans grande surprise , mais aprés tu fait ton fier avec ton titre facile que tu as rarement remis en jeux ! Ce soir tu affronteras un vrai champion ! La preuve regarde mon titre ! Et aprés tu fais ton Boss à te la jouer parceque tu as un titre qui est reservé aux moins forts ! Tu me fais bien rire , un match contre toi se finit toujours sur un point négatif , la Technique , tu n'as aucune techniques , avec ta petite cravatte tu te crois le plus fort du monde ? Je crois qu'elle empèche l'air de monter dans ton cerveau ! Tu sais , tu n'as jamais vraiment eu de carrière ! A la ECW tu jobbais pour un peu défouler les Main Eventer , mais sinon quoi de plus ? A part un titre Intercontinental tu crois quoi ? J'ai été deux fois champion du Monde et une fois champion par équipes ! Alros apprend a respecter les plus fort que toi ! Tu as fait une erreure ! Je suis Lutteur ET Show Man ! Car si on avait plein de petit Jobber comme toi sans âme et terne , je crois qu'un fans serait présent dans la salle et encore je suis gentil ! Lors du retour de DX en Juin 2006 les rating n'ont jamais été aussi important de toute l'histoire de la WWE ! Alors que toi les rating augmente quand tu te fais détruire dans un match bidon ! Tu arriverais même à perdre contre cette Lopette de Vito ! Faire le pitre fait partis de moi même ! Tu n'es qu'un petit être terne qui n'a rien fait d'important pour la Lutte ! Et Dieu sait qui gagneras ! Et il m'aidera à te vaincre même si l'aide ne sert à rien ! Tu as peut-être battu Triple H , mais ca ne fait pas de toi Hulk Hogan ? Tu as peut-être battus mon frère , mon meilleur amis , le Maître comme tu dit , mais le ShowStopper t'attend au virage , et cette fois tu verras qui sera le plus fort ! Tu es intouchable car ma loie m'interdit de toucher les Jobbers hors des match ! J'ai peur de les blesser et d'enlever leur chance de me battre qui sont infimes ! Ne t'y crois pas trop ! Tu dit que ce sera ton premier titre mondial , mais tu devras attendre ! Il n'arrivera pas tout de suite , tout est à point à qui sait attendre , c'est ce que tu apprend à l'école non ? Tu ne l'auras pas ce soir car je gagnerais mon premier Titre Intercontinental ! Un Three Stage Of Heel a été choisis pour te permette d'esperer une victorie ! Si tu gagnes un match tu te croiras supérieur mais malheureusement , les deux premiers seront remporté par moi ! Alors n'espère pas une victoire car tu n'as aucunes chances ! Le premier de ta longue liste , qui , comme le Papier Toilette avec lequel tu t'habilles , peut se couper d'un coup ! Et si tu gagnes un titre , même un Jobber peut arracher le coupon ! Je crois que tu n'as pas compris , si je gagnes , il n'y aura pas de rematch ! Car je mettrais mon titre en jeu dans des match qui en valent la peine ! Contre ChristianCage par exemple ! Lui a toutes ses chances de me battre ! Car lui est un Main Eventer ! Alors que toi tu n'as aucune chance de cosnerver ton titre ce soir ! C'est comme le jeu d'autrefois ! Le quitte ou double ! Je ne peux lutter dans une sous catégorie car ta place est la bas ! Comme à la WWE ! Si tu n'étais pas à la ECW , tu aurais été à Heat vu l'utilisation inutile que tu procurais ! Je ne partirais pas aprés notre affrontement ! Car ce sera toi qui sera en convalescence à l'hopital pleurant ta seule et unique ceinture ! Tu auras tellement souffert que la moindre pression sur une partie de ton corps te proccureras d'immense souffrance te rapellant la D-Génération X ! Tout ce que tu pourras avoir dans ce match , ce sera une compresse et une perfusion d'aprés match ! Tout ce que tu auras , ce sera du chagrin d'aprés match , et tout ce que tu auras , ce sera un espace libre autoru de tes hanches ! Aprés tu t'éloignais en parlant de tes anciens adversaires ! Mais ceux-ci sont partis car en te combattant , ils ont vus le niveau de la fédération et sont tout de suite partis ! Tu as fait partir des centaines de lutteurs en leur montrant ton niveau de cours de maternelles ! Gay Pride ? Je crois que tu ignores la signification ! Ca ne veux pas dire champion des champions mais défilés de Gay ! Shawn se tourne de la caméra puis prend une gorgée d'eau. Il se retourne puis fait un sourrie Narquois à Striker , il ouvre la bouche mais se retourne et reboit une gorgée d'eau. Il rigole avec Cena qui est avec les techniciens puis Shawn se retourne. Il veux parler mais la foule commencer à scander son nom ainsi que celui de la D-Génération X. [*] Shawn Michaels [*]
Désolé Matt mais parler avec toi c'est comme parler avec Yokozuna ! Tu parles tu peux répéter des miliers et des miliers de fois il pensera à autre chose ! Toi je suis sûr que tu penses à mon titre mais malheureusement tu devras t'enlever ca de la mémoire ! Mais continuons à te contredire car j'ai pas grand chose à dire a part que la victoire me revient d'office ! Cor Von ne gagneras pas le titre ca je peux te l'assurer car Triple H est bien plus fort que lui ! Il n'aura jamais le titre car il n'en a pas le talent ! Toi non plus tu n'en a pas le talent ! Dans le Main Event tu ne toucheras pas ce titre car ton titre ira directement à Cena je peux te l'assurer ! Tu n'auras aucune chance ! Tu inventes des choses depuis le début , tu n'arettes pas de radoter comme un pépé que tu gagneras le titre , que je suis un incapable , que tu es le GRAND Matt Striker , NON ! Tu n'auras jamais ce titre crois moi ! Tu ne pourras avoir le talent possible pour me passer sur le corps , un professeur ne peux pas battre le meilleur catcheur ! Tu ne fais peur à personne en Backstages ! La seule raison est que tu te la pètes trop pour avoir des amis ! Tu es un sans amis ici ! Les personne n'aime pas ta Gimmick trop péteuse ! Sache que moi tout le monde m'approche dans les Backstages car moi ils m'aiment ! Ils aiment ma Gimmick ! Ils aiment ce que j'ai fais et ce que je suis ! Ils pensent tous que je gagnerais ce soir car malheureusement tu ne pourras jamais avoir ce titre ! Il est graver à jamais Shawn Michaels ! Tu parles de l'ère Striker , mais je crois qu'elle prend fin ce soir lors de ta défaite quand tu lacheras ton titre ! Tu penses vraiment pouvoir battre The ShowStopper ? Je n'en penses pas moindre mais ce soir je suis le plus motivé de nous deux ! Alors penses à autre chose qu'à la ceinture de tes rêves que tu ne toucheras jamais ! Alors ensuite tu te casses ca c'est habituel , et tu te pointes dans le ring où tu attends que j'ai finis depuis maintenant un bon Quart d'Heure. Ensuite t'a commencer à te l'ouvrir finalement en faisant dans ton froc , et là , Arret sur Image ! Je peux continuer ! Tu t'en prends finalement à moi ! Tu m'insultes car je suis à l'écart de toi au chaud dans les Backstages ? Je ne voulais pas me déplacer pour n'importe quoi mais comme tu le demandes , à tout de suite ! Le titantron se coupe tout de suite d'un coup net puis on voit à l'écran apparaître : " Dans un Instant le Wold Champion : Shawn Michaels " . Puis la foule hurle au moment ou Shawn fit son entrée dans l'aréna. La musique du Heartbreak Kid résonne dans l'aréna , le public Hurle son nom et celui de sa team , il a son titre en main et marche sur la rampe en fixant du regard Striker , il rentre et mets son titre sur ses épaules puis il enlève sa veste. Shawn prit un micro et se tourna vers Striker qui semblait perdre patience puis il s'adressa à lui Alors Striker ! Me voilà ! Tu es content ? Je crois que d'avoir le champion du monde en face de toi peut te rapeller combien tu as mentis tout à l'heure ! C'est trés mal ! C'est un pêcher ! Si tu insinus pouvoir me battre ce n'est plus du mensonge mais du mito ! Personne ne peux me battre , surtout pas un Jobber qui se prend pour mon prof de Maths et qui lance des règles dans le ring en criant les tables de multiplication ! Un jour tu comprendras que le champion du monde a le droit de totu faire ici ! Et je le suis encore pour trés longtemps ! Car une fois que tu seras dépouillé de ton titre je ne te donnerais plus aucune chance pour récupérer ton titre ! Ce sera un Main Event , ton premier dans un PPV moi mon sixième , prépare toi à souffrire ! On ne s'est jamais affronté , c'est une nouveauté , c'est inédit ! Alors je crois que commencer sur une victoire du HeartBreak Kid ne te ferais pas de mal et t'apprendrais que dans cette grande école qu'est la PWF , ce n'est pas le professeur que l'on respecte , mais le caïdes de la cour , le champion du monde ! Et celui-ci terrorise les petites victimes qui font dans leur froc ! Je crois qu'on en est l'exemple même ! L'agneau et le grand méchant loup ! Tu dois apprendre ca a tes élèves de CP ! Ou non , même je crois que tu va me dire que je suis le Corbeau et toi le Renard , je lacherais mon titre pour que tu le récupères mais je penses plutot la réponse que l'ont trouve en utilisant la formule réciproque ! Tu seras le Corbeau qui lacheras son titre pour que le Renard , rusé , s'enfuit avec et laisse confus le pauvre petit Corbeau ! Mais ce ne sera pas moi en dessus mais bien Cena , qui une fois la victoire empoché se verra recevoir ce titre de mes propres mains ! Des mains du seigneur du catch ! Des mains divines du seigneur ! Car ici il est mon meilleur ami , et Lita bientôt ma ... non je ne le dirais pas tant que ce n'est pas sûr ! Alors laisse moi te dire un truc , Cena , Lita , Triple H et moi on en a pas finis avec toi ! Tu te vantes d'avoir battus Triple H et que ce soir tu décimeras la DX ? Non ! Il te manqueras encore Cena et Lita ! Eux te battront c'est sûr mais moi de même ! C'est bizarre mais depuis que je suis arrivé tu as l'air d'avoir fermé ton clapet ? Si tu l'ouvres tu perds ton titre ne l'oublie pas ! Ta carrière dans le catch est comme un récit , un début qui montre un Paysan dans un champ en train de labourer , et pour combler ses fins de mois il se doit d'avoir un emploi ! Et là il vois deux emplois ! Professeur et Catcheur ! Il prend les deux ! Mais la fin n'est pas heureuse , ce n'est pas " il vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours " , mais " il finit sa carrière aprés une large défaite face au HeartBreak Kid ! " Mais a partir de ce moment , la DX vécut heureuse jusqu'à la fin de ses jours aprés avoir laminé Striker ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Mer 25 Juil - 12:45 | |
| La Dx c'est comme une grande histoire , Un début improbable : Quatres personnes qui s'entendaient bien décidèrent de former une équipe , une histoire cool : Ils térassèrent tout sur leur passage ainsi que leur minables adversaires , et une fin Glorieuse : Ils finirent tous champions , chacun posédait une ceinture et les conservait jusqu'à la fin de la fédération ! Ca c'est une histoire , une vraie ! Celle que les fans dévorent chaque semaine en nous regardant et en voyant une bout de l'épopée de Dx ! Maais ce que j'ai oublié , c'est les passages tristes ! Rey Mysterio et Chris Jericho nous on lachés ! Ca , ca a fait pleurer la terre entière , surtout aprés mon attaque de tout à l'heure ! Je me suis bien remis mais pas Chris ! J'ai été attaqué sauvagement et maintenant je suis dans ce ring face à toi prêt à commencé le match d'un moment à l'autre ! Alors je suis là dans ce ring , prêt à te bondir dessus et toi tu m'écoutes , cassé comme une marmotte à me regarder avec ta cravatte , ton costar que tu a payé une petite fortune avec l'assurance vie de ta Grand-Mère , et ton air abrutis ! Alors parles ! Et maintenant le champion t'écoutes !
HG : je m'excuses mais cette partie ne rentrait pas dans le premier post , je crois que aprés ta réponse on va aretter , ma Grand-Mère est tombé malade et je ne peux pas feuder pendant quelques temps |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Jeu 26 Juil - 18:03 | |
| Je semble aggacé par toutes les conneries que dit Michaels en face de moi, ensuite je reprend le micro, et la parole.--> Wowowo Shawn je crois que tu vas te calmer. Si j'ai ce match au Great American Bash c'est juste histoire de remettre les choses en place, juste histoire de signer une nouvelle victoire dans mon palmarès à la PWF, juste pour te prendre ton titre ! Juste pour te prendre ton titre car tu ne le mérites tout simplement pas ! L'ère de Shawn Michaels est terminée, et il est LARGEMENT temps de passer le flambeau aux plus jeune, passer le relais aux lutteurs de talents ! Tu crois que c'est grâce au Saint-Esprit que je suis invaincu ici ? NON ! Je suis un des seuls lutteurs à être invaincu depuis le début de ma carrière ici, toi tu te fait sans cesse battre, mais jamais pour ton titre, à condition que tu en aies un à ce moment précis ! Cependant tu manques largement de chance car cette fois-ci le match est pour ton titre et tu le perdras ! Tu te rends comptes Shawn ? On t'offre un titre gentillement, dans la plus grande des douceurs, en t'assomant avec, et tu vas la reperdre même pas un mois après ! La vie est inuste n'est ce pas ? Ne t'en fait pas je compaties à ta douleur, je serais aussi dégouté si je devais perdre un jour. Mais non, je ne perdrai jamais, ce n'est pas une gimmick ou autre, c'est le talent rien de plus, mais pour toi je ne serai pas étonné que tu aies une gimmick de perdant ! Je crois qu'àprès notre match tu te réfugieras loin d'ici et ne remettras plus jamais les pieds ici, je te jures ! Tu seras tellement dégouté de ne pas avoir accompli toutes tes paroles que tu n'auras d'autres choix que de quitter la fed, purement et simplement ! Mais bon tu ne laches pas l'affaire et je sais que tu reviendras, et ce jour là tu apprendras à ne pas jouer dans la cour des grands, dans la cour de Matt Striker. Ou alors si t'aimes tellement ça avoir des défaites à tout va c'est ton problème.
Notre rivalité a débuté seulement récamment, quand je suis intervenu dans ton match contre King Booker, afin d'essayer de te mettre hors d'état de nuire pour que tu ne puisses pas intervenur dans mon match contre Triple H. Il te suffisait de rester bien sagement tranquille et me laisser gagner normalement mais tu n'en a fait qu'à ta tête et tu as décidé de m'attaquer. Quelle idée stupide. Sans cette intervention dans un de mes matchs tu aurais été tranquille, alors qu'au Great American bash j'aurai affronté un autre lutteur pour mon titre Intercontinental en milieu de carte et toi tu aurais peut-être battu un lutteur sans prétention mais qui aurait tout fait pour avoir un match de championat ! A la place de ça j'ai le regrêt de briser une bonne fois pour toutes tes rèves de devenir un VRAI World Heavyweight Champion. Que veux-tu quand j'estime qu'il est temps de passer le relais je n'y vais pas de main morte, et ça tu avs bien le remarquer ! Quelle meilleure idée pour moi de mettre fin à ta carrière à la PWF qu'un 3 Stages of Hell ? Je n'en vois pas, et en plus c'est toi qui a décidé de la stipulation du match ! Ou devrais-je dire c'est toi qui a fait pression auprès de ton nouveau pote Vince McMahon ! Je savais que tu arrivais à ui tirer les ficelles, mais à ce point là c'est grave. J'ai toujours su que Vince McMahon était une petite personne avec le pouvoir certes, mais qui n'oses presque jamais refuser une faveur. On pourrait même croire que c'est chien Shawn, ne me dis pas que tu en es arrivé là !
Oui, j'insistes sur le fait que le Great American Bash sera la nuit de Matt Striker ! Le premier Main Event de Matt Striker, encore une victoire et mon premier titre de World Heavyweight Champion ! Que demander de plus ? Je serai comblé quand je te verrai en sang, innerte sur le ring, et je serai juste au dessus de toi, levant mes deux ceintures vers le ciel. Ce moment restera gravé dans l'histoire de la PWF. Je ne serai pas le premier double champion certes, mais je serai le Champion of Champions ! Oui ! Avec moi le terme Champion of Champions prendra toute sa valeur. Je peux battre n'importe qui ici. Et j'ai déja battu quelqu'un qui a déja été double champion. Je parle bien sur de quelqu'un qui a été champion PWF Heavyweight et PWF Intercontinental, je parle de ton maître, de celui qui te dictes les règles à chacun de tes matchs, de ton maître qui, tout comme toi samedi va tomber de la plus haute marche de l'échelle à la plus basse. Tandis que moi je serai vraimen tout en haut de l'échelle, j'aurai la PWF à mes pieds, et je continuerai à être invincible, car je suis comme ça, je suis Matt Striker, à mes débuts ici j'ai été la révélation, ensuite j'ai été champion, et bientôt je serai le plus grand lutteur ici. On peut dire que Vince McMahon a de la chance, même s'il aurait du me donner mon match de championat bien avant, histoire de remonter le niveau car là ça stagne bien bas dis donc ! Chris Jericho t'as donné le titre au lieu de lutter et de se surpasser pour le garder, et toi si tu gagnes mon titre tu veux qu'il soit directement remis à John Cena ? John Cena, celui qui n'a aucun talent ? C'est à peine si je ne l'ai pas battu avec un pouce lors de Vengeance. C'est n'importe quoi vos gestes, on pourait vous mettre tous les deux dans le même paquet, toi et Chris Jericho, car vous ne comprenez rien au catch, le but quand on gagne une ceinture c'est de la garder le plus longtemps possible, pas de la donner au premier venu. Si t'as envies de faire ça, pourquoi t'as voulu que ce soit un Winner Takes All et pas un match uniquement pour le titre World Heavyweight ? Hein dis moi ? Parce que ton pote John Cena est tellement nul qu'il ne peut pas gagner un titre tout seul ? C'est ça n'est-ce-pas ? Certainement. Mais ne t'en fais pas j'ai toujours 3 coups d'avance sur les autres moi. Si il m'arrivait de perdre, ce qui ets presque impossible sans l'intervention d'un de tes compatriotes, qu'est ce que m'empèchera d'utiliser ma close de rematch au show d'après contre John Cena ? Hein ? Ma clause de rematch pour mon titre Intercontinental je peux l'utiliser quand je veux, et je le ferai, je battrai Cena une fois de plus, je veux bien le battre chaque semaine s'il le souhaite, je ne vois aucun problème. En tout cas si tu gagnes au Great American Bash Shawn, saches que John Cena ne sera pas champion très longtemps. Disons... Une semaine ? Oui car si il gagne MA ceinture je crois que j'annulerai ma semaine de congé que je m'étais promis. A quoi bon, je ne vais tout de même pas laisser un lutteur de basse catégorie s'emparer du titre qui me revient le plus, moi, Matt Striker ! Non arrétons les conneries Shawn. Tu ne donneras rien à Cena à l'issue de notre match. C'est plutôt John Cena qui devra te donner des trucs comme... Une nouvelle boite de sparadras par exemple, tellement le sang coulera à flot dans notre 3 Stages of Hell. Tu as de la chance Shawn, je suis de bonne humeur, je t'épargnerai le match hardcore car je gagnerai les deux premiers match pour en arriver à 2-0, et je serai déclaré vainqueur, j'ai pas non plus envie de te tuer dans le match hardcore, j'aurai ça sur la confiance. Mais tu saigneras quand même, ce n'est pas parce que le match hardcore n'aura pas lieu que tu t'en sortiras sans problèmes. Un bon coup d'échelle bien placé avant d'aller prendre la malette et la victoire et bang, le coup sera fatal pour le reste de ta minable de carrière ici. Tu as le "record" de main events si je peux appeler ça un record mais attends une minute, je viens d'arriver, laisse moi encore franchir les échelons ! Notre match sera le Main Event, donc ce sera mon premier, dans les deux main events auxquels j'ai lutté donc dans quelques mois on oubliera totalement tous les main events, autrement dit t'auras plus aucun mérite ici, si t'en a jamais eu un jour... Bref tu vas enfin gouter à la défaite humiliante et tu vas voir ce que c'est de lutter en milieu de carte, et pour ton cas je dirai le bas de carte ! D'ailleurs on voit tout de suite que ton équipe, la Degeneration-X n'est qu'une team de peureux ! Au lieu de se battre à un à après moi vous préférez vous en prendre à la Young Blood alors que le leader est actuellement blessé ! Chez toi on appele ça un geste sportif Shawn ? Je me demande bien.
Shawn j'en ai fini avec toi, je n'ai plus qu'à attendre notre match et enfin, je serai déclaré champion Intercontinental et World heavyweight Champion ! Actuellement la question que je me pose n'est pas "Vais-je battre Shawn Michaels ? " mais plutôt "Qui poura me vaincre ?" ! Allez Shawn je te dit bonne chance car comme je le pense, la chance c'est pour les perdants.Je quitte le ring sous les huées de la foule.
HG : Voilà, feud terminée. |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Jeu 26 Juil - 18:20 | |
| HG : belle feud Matt j'aurais aimé qu'on refasses un RP mais je peux pas , que le meilleur gagnes |
| | | Matt Str Invité
| | | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker Jeu 26 Juil - 18:25 | |
| HG : t'en fais pas pour un match aussi serré je serais toujours là On peux locker |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker | |
| |
| | | | GAB : Winner Takes All : World Champ Hbk Vs IC Champ Striker | |
|