Oh my Jerry, John Cena Is Back On Pro Wrestling Federation ! Il a fait une entrée de dieu ! Serai-t'il parfaitement opérationel ?
| JL |
Vous avec totalement raison, John Cena Is Back juste avant Unforgiven ! Qu'annonce va t'il nous faire ? John Cena arrive sur le ring, il est ovationnez par toute la foule qui le regarde et apres bien en profitez, John Cena prends un micro ...
| John Cena |
The Champ Is Back ! John Cena Is Back at Pro Wrestling Federation et plus précisément a Shoot Out ! Vous voyez, je suis revenu, et je tais maintenant toutes ces bouches qui disaient que j'étais parti parce que je n'arrivais a rien gagner dans cette fédération ! On disait de moi que j'étais surbooker a la WWE ! On disait que je ne méritais pas ce que j'avais eu a la WWE, mais c'est Faux ! Cena Is Here Now pour faire mentir tout le monde parce que je sais au fond de moi que tout ce que j'ai eu a la WWE ! Je peux l'avoir a la PWF ! Mon premier combat de retour sera au Pay Per View PWF Unforgiven alors pour vous prouvez que je suis bien de retour, je défie n'importe laquelle Superstar de venir me défier Wright Here, Wright Now ......