| S!D Champ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: S!D Champ Ven 29 Juin - 1:37 | |
| Voilà alors maintenant que Batista ne peut plus lutter contre Edge pour le titre, qui va le faire ? j'aurais aimé Randy Orton vu leur fin de la team mais bon ! The Great Khali... ? Rey est blessé et Undertaker aussi et puis Rey pour le titre moué |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 1:43 | |
| D'abord une feud avec Great Khali que Edge gagne et ensuite un retour de lutteur qui gagne le titre ! Je sais pas si sa sera Rey... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 1:47 | |
| Ben il est sur le poster de GAB et de Summerslam (il parait) mais bon Rey pour une rivalité je suis pas convaincu Edge avec Randy Orton ça serait géant il est mal utilisé à RAW ^^ Et Rey feud avec Khali |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 1:56 | |
| Rey vs Khali : MY GOD ; comme Cena le pauvre Rey va finir. 619 dans le ventre, dans la tête, dans les pieds, de partout ou il peux pas allez le pauvre Rey et 1, 2, 3 ! REY MYSTERIO L'A FAIT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 4:00 | |
| J'ai deplacé dans discution libre Je vais faire du topic New's mon topic en quelque sorte hihi | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 5:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 5:42 | |
| Bah The Great Khali sert qu'à pusher les autres je crois, ou affiner leurs gimmicks. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 5:49 | |
| Ouais mais bon...Pas de Khali champion s'il vous plais. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 5:53 | |
| Quand je regarde la liste de lutteur les seul champion possible que je voit c'est :
Chris Masters,Finlay,Kane,Mark Henry,Ric Flair,Rey Mysterio(j'espère pas) Ou il vont laisser la ceinture a Edge et quand Taker sera prêt il va revenir Champion |
|
| |
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 5:53 | |
| Mark Henry the Sexual chocolate -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 5:54 | |
| Arrête tu le trouve sexy |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 6:00 | |
| avec des forme en chocolat ( ) bon aller Lita dit nous qui t'aime mieux entre Mark Henry et Viscera le gras xD Mais sinon c'est le temp de donner un push a quelq'un peut-être pas masters mais a Kane ou je c'est pas qui xD
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 6:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 6:12 | |
| Kane est pas en très bonne état. :S Enfin j'ai su qu'il était un peu blessé. Pour moi Masters. | |
|
| |
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 6:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 6:40 | |
| Bah ouais pourquoi pas,ça le ferait bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 6:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 9:06 | |
| Masters ? La bonne blague ! Le jour où tu verras qu'il rapportera ce que les Cenaz et Batista rapporte, là il sera champ de quelque chose . Déjà qu'on devait lui donner le titre IC ... |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 10:19 | |
| oue masters champ il va rever Us oue sa le fait mais world champ pour le world champ je dirait flair pendant un temps pa tres long |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 10:35 | |
| - Lita a écrit:
Ouais mais bon...Pas de Khali champion s'il vous plais. xD +1 xD | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 11:51 | |
| Le plus simple c'est laisser Edge champion et de profiter de la Rated-R Era ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 11:59 | |
| Ouai mais avec un bon catcheur qui fera de bon match donc pourquoi pas un truc Hbk vs Edge ou quelque chose dans le genre |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 12:51 | |
| Triple H a Smackdown puis il gagne le WHC ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: S!D Champ Ven 29 Juin - 14:28 | |
| Chris Masters vs Edge ? 2 heel j'en vois mal un des 2 passé Face Pareil pour Mark Henry Finlay est trop vieux pour avoir un push comme ça à mon avis Kane ne veut pas la ceinture Ric Flair faut pas deconner Triple H pour le WHC ça assurerait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S!D Champ | |
| |
|
| |
| S!D Champ | |
|