Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'homme du dessous de ring ...

AuteurMessage
John Mor
Invité

L'homme du dessous de ring ... Empty
MessageSujet: L'homme du dessous de ring ...   L'homme du dessous de ring ... EmptyLun 23 Juil - 23:26

! ¤ ! L'aréna est plongée dans le noir , les membres du staff's remette correctemment les barrières de sécurités lorsque soudain ... Un petit homme habillée en vert apparait de sous du ring ... ! ¤ !

L'homme du dessous de ring ... 124
L'homme du dessous de ring ... 125
L'homme du dessous de ring ... 127
L'homme du dessous de ring ... 131

Salut les copains !! Comment vous allez bien ce soir ?? Moi je vais hyper bien ... Comme vous devez le savoir mainteant je suis ici ... A la Pro Wrestling Federation ... Et je suis ici pour empocher tout les titres , World Heavyweight de Shawn Michaels c'est déja sûr lui il pourra pas me faire de Sweet Chin Music , la ceitnure PWF Triple H pourra pas me faire le Peedegree , bref je vais tous gagner !! C'est quand meme cool d'etre petit des fois ... Mais si je suis ici , c'est pour remorter le titre qui me veint de droit ... The Cruserweight Title ... j'lai déja gagner aune reprise et je compte bien le remporter ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: L'homme du dessous de ring ...   L'homme du dessous de ring ... EmptyMar 24 Juil - 9:16

HG : Désoler mec mais on a supprimé le titre Cruserweight par manque de catcheur Cruserweight
John Mor
Invité

MessageSujet: Re: L'homme du dessous de ring ...   L'homme du dessous de ring ... EmptyMar 24 Juil - 10:27

Hg : Chuis degouter , j'avais pris Hornswoggle pour tenter le titre
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: L'homme du dessous de ring ...   L'homme du dessous de ring ... EmptyMar 24 Juil - 10:47

HG : Bin t'as deux solutions, ou tu le gardes en te fixant un autre titre ou tu changes de perso
John Mor
Invité

MessageSujet: Re: L'homme du dessous de ring ...   L'homme du dessous de ring ... EmptyMar 24 Juil - 10:50

Hg : Je prend la deuxieme solutions , je change de perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme du dessous de ring ...   L'homme du dessous de ring ... Empty

L'homme du dessous de ring ...
Page 1 sur 1