| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 2:32 | |
| Homicide entre ouvre un oeil , releve légèrement la tete et chuchote
Go....Goldust ?!
Homicide retombe raide d'un coup et fait l'mort | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 2:34 | |
| Goldust se lève de sa chaise puis regarde Homicide intrigué. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 2:36 | |
| Homicide completement bourré est seul dans son délire Il sait que goldust le regarde et il pense ...
(*Melina , candice , angel et maintenant goldust...un vrai bourreau des coeurs*)
Homicide est néanmoin trahit par un légé sourire qui lui échape | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 2:39 | |
| Goldust le regarde encore puis se met accroupi.Il touche le bras de Homicide et essaye de voir si ce dernier a une réaction. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 3:41 | |
| .:: Kane et Lita passe dans le couloir à la recherche d'Hernandez,ils voient Goldust avec Homicide au sol. ::.
"Wow... Il est déprimé celui-là... Haha.Bon Kane,je viens juste d'y repenser..quand j'suis allez à l'hopital tout à l'heur après le show j'ai attendus qu'Hernandez était dans une chambre à l'hopital... Donc..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 3:46 | |
| Kane la regarde
Donc il est peut etre a l'hosto !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 3:50 | |
| Homicide voi également du coin de l'oeil kane, il se releve en zombi comme kane mais reste assie et respire en se touchant le torse
Homiciiiide Raaak !
Décidement homicide est completement bourré | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 3:50 | |
| .:: Lita rigole avec un plan dans la tête. ::.
"Eh ouais,il est là... "
.:: Ils partent à l'hopital. ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 13:52 | |
| Homicide regarde Homicide et reprend une longue inspiration.
Goldustttt.....Raak. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 16:56 | |
| Christian regarde sa montre, un peu surpris. Désolé Christy mais je suis ici depuis quelque temps, et j'ai besoin d'un peu d'air, on se revoit à l'occasion. Bye! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 17:47 | |
| Hemme quitta alors le couloir |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 20:53 | |
| Homicide encore bourré crois que goldust veut l'embrassé et part en courant (pas droit hélas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 21:04 | |
| Goldust le regarde partir puis part à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 26 Déc - 2:59 | |
| |Joe arrive dans les couloirs, serviette sur l'épaule, il prend une bouteille d'eau du distributeur, puis finis par s'assoir sur un banc en voyant le monde qui passait| |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 26 Déc - 14:43 | |
| Taker arrive de la loge de Christy. Il est triste, vraiment triste. Il dit:
M*rde ! M*rde !! M*rde !!!
Il s'assoit et dit:
Pourquoi elle m'a quitter, j'ai rien fait de mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 26 Déc - 18:32 | |
| |Joe regarde Taker|
Tu parle de Christy ...?!
|Joe reprend sa serviette en main|
Faut que tu demande avant, comment elle a pu t'accepter au début ... |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 26 Déc - 18:37 | |
| Taker leve la tete et lui dit:
Oui, je parle de Christy, je l'aime, elle m'aimais, mais plus maintenant.
Il rebaisse la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 26 Déc - 19:19 | |
| Peu étre qu'elle a trouvé mieux ...Ailleurs !
|Joe fixe l'Undertaker| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 27 Déc - 13:48 | |
| Taker le regarde:
Ben... J'espere que oui, pas quelqu'un de pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 27 Déc - 16:29 | |
| Joe remet sa serviette sur l'épaule, puis salut Taker et repart |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 27 Déc - 20:46 | |
| Taker se leve et av prendre l'ai au parc | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 27 Déc - 22:40 | |
| Christian est de retour dans les couloirs, il marche sans but précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 27 Déc - 22:48 | |
| Taker arrive, salut Christian et se prend une cannette au distributeur | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 27 Déc - 22:55 | |
| Christian oberse Taker. Lut. Il continue son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 27 Déc - 23:02 | |
| Taker retourne dans sa loge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|