C'est bien pour la Belgique, maillot vert : Tom Boonen et problable futur vainqueur du tour est dans une équipe Belge
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Tour de France Sam 28 Juil - 17:37
Tom Boonen peut pas gagner le tour. Il perd 20 minutes à chaque étape de montagne. En sprint, c'est le meilleur par contre.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Tour de France Sam 28 Juil - 17:38
Moi je te parle de Kadel Evans qui est dans la team Predictor Lotto ...
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Tour de France Sam 28 Juil - 17:44
Je crois que t'as oublier un 'le' alors
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Tour de France Sam 28 Juil - 18:08
Ca sera pas Evans, soit Leipheimer soit Contador vu comment c'est parti là
Désolé pour le double post j'en fais pas beaucoup...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Tour de France Dim 29 Juil - 9:56
Contador a presque gagné le tour il lui manque plus qu'il passe la ligne d'arrivé et j'éspère que Boonen la passera en premier
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Tour de France Dim 29 Juil - 11:42
Ou Leipheimer qui prend toutes les bonifs + la victoire pour battre Contador de 1 secondes si ça doit etre un belge Steegmans serait pas mal
Brock Le Invité
Sujet: Re: Tour de France Dim 29 Juil - 11:43
Non, ils sont dans la même équipe et la tradition c'est qu'on attaque pas lors de la remonté à Paris mais Steegmans, ca victoire m'a bien fait rire
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Tour de France Dim 29 Juil - 11:47
La tradition ? ils s'en foutent maintenant y a plus souvent des echapés qui gagnent style Vinokourov y a 2 ans, c'est clair que le Steegmans c'était marrant et si il refait le coup cet aprem