| Explication : Gomme C4D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Explication : Gomme C4D Mar 31 Juil - 20:24 | |
| Je voudrais savoir, quand vous me dites : " Gommes tes C4D "
D'accord, mais donc je prend la gomme, avec quoi, le c4d que j'ai utilisé pour ma créa ? | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Mar 31 Juil - 20:28 | |
| tu pose un c4d ... et tu gome à 100% d'opacité ta (dans la barre à gauche) y a rien de dur et les autres parties du c4d tu les laisse ceux qui rendent bien | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Mar 31 Juil - 20:33 | |
| Tu gommes (pour moi) à 40% d'opacité avec une gomme v.initialiser (tu choisis la gomme et tu fais comme si t'allais choisir un brush pour la gomme mais tu met reinitialiser les formes) les parties qui te gênent de ton C4D. Tu gommes un peu plus quand tu trouves que sa fait pas très bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Mer 1 Aoû - 12:08 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Tu gommes (pour moi) à 40% d'opacité avec une gomme v.initialiser (tu choisis la gomme et tu fais comme si t'allais choisir un brush pour la gomme mais tu met reinitialiser les formes) les parties qui te gênent de ton C4D. Tu gommes un peu plus quand tu trouves que sa fait pas très bien.
Voila, merci, c'est ça l'explication qui me fallait ! Merci quand même Edge J'essayerais prochainnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| Hé mais sa marche même pas ! Moi je fais ça :
Fichier > Ouvrir > J'ouvre mon C4D puis je l'applique sur ma créa
Après, vous me dites : " Gomme "
Donc je prend la gomme, mais après quand je choisis sa forme, mon C4D n'y est pas, il est que dans mes images, et dans mes images je ne peut rien ouvrir ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Jeu 2 Aoû - 20:09 | |
| Faut prendre une gomme normal, pas une gomme qui a la forme du C4D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Ven 3 Aoû - 11:33 | |
| Mais avec quelle couleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| bah normal regarde ... tu pose ton c4d tu appuie à l'endroit pour gommer et tu gomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication : Gomme C4D | |
| |
|
| |
| Explication : Gomme C4D | |
|