Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Explication + hackage de Fedwwe.

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stone|fe
Invité

Explication + hackage de Fedwwe. Empty
MessageSujet: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 15:36

Bonjours à tous, sachez que nos attention sont amicale et non beliqueuse.

Je me présente : Stone, GFX créator et meilleur Jericho Français, hier l'une des meilleurs eFED qui n'a jamais été faite à une nouvelle fois été hacker.

Loins d'entacher le moral de nos valeureux feuder, ce nouveau hackage à détruie le moral des Admins qui ne veulent plus la refaire. Nous n'accuson personne mais c'est Max le pirate qui nous a hacker or votre admin qui est à fond dans le classement à pour pseudo Max.... Mais je le repete nous n'accuson personne.

Nous demandons votre coopération. Si vous avez des informations sur ce max le pirate.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 15:38

Notre président c'est Yomax mais je sais que votre fédération fait malheureusement partie des fédérations qui se font souvent hacker . Moi je suis au courant de rien mais ca m'étonnerait beacoup que l'un d'entre nous puissent faire ca et nous aussi pour tout vous dire, nous avons eu des menaces de hackage .
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 15:41

En plus notre président est un membre actif de votre fed et ca la plutot fait chié en temp que feuder justement que votre fed ce face hacker (il a king booker si j'dit pas de betise)

D'ailleurs durant le hackage de votre forum il m'a envoyé le lien et etait plutot géné et décu que ce soit a nouveau le cas donc en toute honneteté j'pense pas que ce soit lui

Apres avec l'IP vous n'avez pas moyen de savoir qui c'est ?!
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 15:45

Je propose une alliance....

Vous garder notre fed.... Et nous nous implanton en bas de celle ci..... Un fofo, deux bonne fed..... plus de 50 membres rajouté d'un coup, protection l'un envers l'autre..... Qu'en pensez vous ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 15:50

il faut en parler avec le fondateur Vince Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:04

Font chier les hackeur de merde mais j'ai pa trés bien compri cette alliance
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:05

Shawn Michaels a écrit:
il faut en parler avec le fondateur Vince Wink

Ouais.
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:11

Moi en tout cas j'ai pas confiance en eux , sa sens une couille dans le paté
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:13

Randy Orton a écrit:

Ecoute, quand tu sauras au courant tu pourras donner ton avis
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:15

Brock Lesnar a écrit:
Randy Orton a écrit:

Ecoute, quand tu sauras au courant tu pourras donner ton avis

Du Calme Brock , je dis juste sa apres tous c'est a Vince de prendre la bonne décision Razz
FEDWWEbi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:17

Randy Orton a écrit:

Dans l'histoire c'est nous qui nous nous sommes fait hacker, nous ne sommes pas les hackeur, il ne faut pas tout mélanger.Votre "Boss" était sur notre fed, il pourras vous dire que nous sommes sérieux, et pas intérrésser à agir comme des gamins en hackant les fed alentours.

La proposition serait en clair de faire 2 federation sur un même forum, vous restez comme vous êtes, nous nous méttons en bas.
Chacuns feuderais de son coté,les dirigeant serait indépendant pour chaque federation.Nous n'aurions que quelques topic de discution et de partages commun et pourrions faire des interfed.
Ceci bénéfique pour vous, car vous augmenterez votre nombre d'inscrit de façon impréssionante, cela permettrez de nous connaitre et surtout ça assureras une double protection, on veillerais l'un sur l'autre.....
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:19

OK je comprends , désoler j'ai un peu de mal moi xD , j'ai fété le permis d'un pote , enfin bref c'est a Vince de prendre la décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:21

J'adore l'idée pour ma part
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:24

Moi aussi Razz
Chris Be
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:27

Bonjour à tous,

je suis le Fondateur et Chairman de FedWWE depuis bientot deux ans. Je serais tout à fait d'accord pour cette alliance, nous aurrions un forums très actif.
Cela peut paraitre un peu bizarre puisque nous arrivons un peu du jour au lendemain mais sachez que nous ne voulons en rien faire de mal à cette e-federation.

Je suis prêt pour toute discussion avec les dirigents de la PWF Wink
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:31

Il suffit d'attendre Vince comme je l'ai dit et j'esprèe que l'Alliance sera concluante
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:33

en tout honneteté j'pense pas qu'ils se prendraient la tete a "déménagé" leurs staff et leurs lutteurs pour hacker apres...

Ca peut etre sympa comme idée , un peu gallère a mettre en place au debut mais ca pourrait etre cool

Faut voir le chef
Chris Be
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:34

Je suis très satisfait que vous le prenez bien, si nous trouvons un accord nous ferons de notre mieux pour que tout se passe bien.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:37

Me voila. Oui, je suis très déçu moi aussi du hackage de FedWWE, d'autant plus que je l'ai vécu en direct et que le hackeur s'est incrusté dans mon compte.

Moi je suis pour à 100% pour cela, mais après, peut-être que ce fameux Max viendra encore nous les briser...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:38

:kingme: le Roi a parlé .
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:43

dsl si vous avez un peu de mal à me supporter a certains moments mais j'aime me faire remarquer ^^

Vince est trés occupé son ordi rame il mets souvent quelques temps avant de répondre
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:43

Comme tu veux Stone, mais c'est une super idée si on fait sa, ce serait bon pour tout le monde.

PS : Enrick, merci d'avoir resolu le problème avec WF, je viens de voir. Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Flo74 [F
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:47

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis un membre de FEDWWE, je me presente Flo, j'incarnais Batista sur FEDWWE depuis plus d'un an et demi.

Nous ne voulons pas de mal ne vous inquietez pas, on ne veux surtout pas vous hacké car on sait ce que sa fait... La seule chose que nous voulions comme Stone la dit c'est une alliance entre la PWF et la Fedwwe. Vous continuerez vos feud, nous les notres a par , et on se retrouverais tous dans les parties exterieur au fédération pour discuter , et sa permettrais a tout le monde de connaitre des autres membres tout en continuant de cotoyer les meme personnes dans les shows .

En esperant que cette "aliance" se fera grace au Admin de la PWF :)
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:49

mais pour les feud des personnes incarnant un catcheur ont peut-être un homologue ici ...
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. EmptyVen 20 Juil - 16:51

Et pis surtout je montrerais enfin à tous que I am Jericho ! i have the same blood....

Bon il faut surtout que vous comblier les troue.... Max piraté souvent d'ordre fed apres nous ( on doit etre un espece d'entrainement )

Donc les admins changer vos mots de passe, je le conseillerais aussi pour les membres,

Admin dans le panneau d'admin changer le mot de passe administrateur : quelque chose approchans des 100 caracteres :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. Empty

Explication + hackage de Fedwwe.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant