Tyson To Invité
| Sujet: Tomko open Challenge Mer 1 Aoû - 1:55 | |
| ~Leticia~ Salut Tomko!Tu m'accorderais une petite entrevue?
~Tomko~ Ouais,mais c'est mieux d'etre une petite entrevue car je dois allar me trouver un adversaire de taille sur le ring!
~Leticia~ Merci bien Tomko!Alors,tout d'abord,je crois que le public et moi aimerions savoir quels sont tes objectifs dans cette federation?
~Tomko~ Et bien ma belle,toi et ce public idiot doivent evidemment savoir que chaqu catcheurs ont le meme objectif.Exception pour les looseurs bien sur!C'est de remporter le titre supreme d'une federation!Et c'est ce que je vais faire.Vous savez,quand on debute dans une federation,on doit faire nos preuves.Et ce soir c'est ce que je vais faire en battant n'importe quels catcheurs qui ose se montrer le nez sur ce ring!Vince McMahon pourras bien envoyer quelqu'un pour me ''regler'' mon compte mais rien ne changeras a ce qui vas ce produire!Tomko va detruire son adversaire de ce soir,et bientot,il ferra de meme avec le detenteur du titre supreme!C'est aussi simple que ce que je viens de t'expliquer ma belle.
~Leticia~ Well,next question...~Leticia se fait couper par Tomko~
~Tomko~ You know Leticia,tu n'est pas faite pour parler.So Shut up!Continue a faire tes bikini contest mais arrete d'harceler les superstar comme moi!It's simple ma belle!
Leticia s'apprete a repondre a Tomko mais ce dernier part vers le ring des qu'elle ouvre la bouche. Tyson Tomko's Theme Song *Tomko Rampe et Ring* Tomko marche d'un pas assez lent vers le ring et en ignorant les fans qui ont une mauvaise reaction a l'egard du nouveau venu.Il march toujours vers le ring puis monte sur ce dernier.Il fait des signe aux fans pour leur dire de se la fermer puis prend un micro puis parle. ~Tomko~ Shut up!Vous avez devant vous votre futur World Heavyweight Champion!Je suis le meilleur,le plus fort,le plus destructeur!Pendant toute ma carriere,j'ai detruit plusieurs bon catcheurs.Et je vais continuer ceci a la PWF!Mais la seule difference sera que je ne le ferai plus sous les ordres du Instant Classic,Christian Cage.J'ai realise que je n'avais plus besoin d'un tel idiot a mes cotes!C'est vrai,j'ai ete sous ses commandements pendant plusieurs longues et penibles annees.Vous savez pourquoi,parce que je croyais qu'il etait un ami,mais ce gars ne fait que penser a lui et il ne cessera jamias d'etre un parfait menteur et manipulateur.D'ailleurs,sans moi,il s'aurait souvent fait casser la gueule par des catcheurs qui savaient ce qu'il etait vraiment!Mais un instant,pourquoi je vous raconte ceci a vous?Vous n'etes que des idiots qui ne savent pas apprecier les plus grands catcheurs!~Tomko se fait huer~C'est a dire,Tomko!Attendez,est-ce qu'il y en a d'autres?Non,je ne voit qu'un nom!Tomko!Je vais tous vous detruire.J'ai hate de voir quel incompetent va se presenter sur ce ring pour affronter un vrai dur a cuir comme moi.A moins que ce soit le General Manager,Jim Cornette qui vienne me dire qui sera mon ''adversaire''.Mais je ne m'attend pas au meilleur de lui!Rappellez-vous,c'est lui qui ne m'a jamais donne une opportunite au titre supreme de la TNA.Quel idiot!~Tomko se fait chanter des You Suck!~Shut up!Vous n'etes meme pas capable de realiser qui est le meilleur.Vous ne meritez meme pas de parler dans cette arene!La seule chose a quoi vous etes utile,c'est pour l'argent!On s'en fou de vous,de vos affiches pathetiques ou de vos chants idiots!~Les hues s'intensifient~Meme vos plus grands heros se foutent de vous!Vous ne servez qu'a nous payer.C'est sur que c'est assez bien mais vous n'etes rien aux yeux de John Cena,Shawn Micheals ou meme Rey Mysterio.Dommage non?Une seconde,en passant,pourquoi suis-je en train de parler de vous!Vous n"etes que des simples personnes qui viennent ici pour entendre des:Suck It!C'est de la vrai lutte qu'on veut pas des conneries d'enfants de deux ans!Vous voulez un exemple de la vrai lutte?Vous l'avez devant vous!C'est simple!Bandes d'imbeciles!Pas Randy Orton,pas Christian Cage,pas Edge!Ils sont tous de beaux parleurs mais ils ne savent que parler,justement!Vous voulez ce que devrait etre un vrai World Heavyweight Champion?Ce soir,demonstration!Vous allez tous apprendre!Le spectcle du grand Tomko!Ce soir,It's the Tomko Show!J'acceppte n'importe quel catcheurs a venir me defier dans n'importe quelle stipulation!Je suis meme pret a affronter trois personnes!Un Handicap match!Non,ceci ne veut pas dire que vous pouvez participer parce que vous etes tous des handicapes!~Les chants de You Suck reprennent de plus en plus fort~Vous voyez,ceci m'etonne bien que personne n'est venu encore pour me defier!Peut-etre bien qu'ils ont tous peur du grand et destructeur Tomko!The problem resolver!Mais si personne ne veut m'affronter car ils ont tous peur,autant me le dire tout de suite,je vais quitter la PWF!~Le public cri de joie apres ces dernier mots~Dans vos reves!Le grand Tomko va rester!Meme si personne ne veut m'affronter,je vais me trouver un adveraire a ma manniere.La manniere forte.Vous voyez,je suis quand meme gentil,je ne vais pas tout de suite detruire vos heros,je leur laisse quelques heures de gloire encore avant que le Tomko driver les detruisent tous!Je vais me faire un plaisir a ecraser tous ceux qui seront dans mon chemin dans ma route vers mon World Heavyweight Championship!Et si....
Tomko se fait couper par une Theme Song qui retentit,c'est celle de... |
|
Tyson To Invité
| Sujet: Re: Tomko open Challenge Ven 3 Aoû - 8:19 | |
| Personne ne veut m'affronter??? |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tomko open Challenge Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| Alors que Tomko commence légèrement à s'impatienter dans le ring, le titantron s'allume enfin et l'on peut apercevoir AJ Styles qui s'adresse alors au Problem Solver..:/¤\ AJ Styles /¤\:. Pauvre petit Tyson, laissé sans surveillance sur ce ring, tu m'as l'air de t'y ennuyer. Et bien rassures-toi, car ta patience vient d'être récompensée, ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre. Mais pour tes objectifs tu risques de devoir légèrement ta copie, car perdre son premier match ici, ce n'est pas forcément la meilleure façon de s'élancer sur le chemin du World Heavyweight Championship, enfin tu te doutais que tu t'exposais à de semblables déconvuenues en lançant une telle proposition. Dans ce cas ej ne vois que deux solutions, soit tu es extrêmement confiant, soit extrêmement stupide, et pour t'avoir côtoyer pendant quelques temps, je peux affirmer que le mystère reste entier. Mais bon tu es nouveau ici, par conséquent je vais te laisser l'opportunité de choisisr la stipulation de notre match, si tu l'acceptes bien sur. AJ laisse alors la parole à Tomko alors que le public semble avoir clairement pris le parti de soutenir le Phenomenal One... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomko open Challenge | |
| |
|